Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:marcassin, tu es OMlive ?
C'est le site, l'asso qui prend position pas ses membres, sinon y aurait marqué : "Les OMlivers" ou "les membres d'OMlive"...
boodream a écrit:Néanmoins, pour répondre à killer qui a donné la leçon au sujet de Jordan, dire qu'il n'a pas le niveau ne signifie pas qu'il n'a pas de talent. Ca n'a strictement rien à voir. Je maintien qu'un Jordan à ce niveau d'immaturité et de melonite n'a pas le niveau pour la L1.
sonny a écrit:comme je disais à son recrutement, Bracigliano est bidon et est pire qu'Andrade
Nicodoc a écrit:boodream a écrit:Néanmoins, pour répondre à killer qui a donné la leçon au sujet de Jordan, dire qu'il n'a pas le niveau ne signifie pas qu'il n'a pas de talent. Ca n'a strictement rien à voir. Je maintien qu'un Jordan à ce niveau d'immaturité et de melonite n'a pas le niveau pour la L1.
Non mais arrêtez...
Killer parlait de ceux qui pointaient son manque de talent...de TALENT (et il y en avait)
Pas ceux qui parlaient de son niveau ou de sa mentalité...mais de son TALENT
Affirmer qu'il en manque c'est au mieux de la cécité, au pire de la mauvaise foi...
alexduke a écrit:je trouve un peu fort d'en mettre plein la tronche a Gignac.
Le gars joue son premier match depuis 6 mois, il fait une bonne 1ere mi temps. 1 fois son but marque il a tente quelques mouvement perso abuses et beaucoup vendange. Se baser sur ca et comparer sa prestation de ce soir a celle de Remy qui lui est au top de sa forme et dans le rythme, c'est quand meme un peu malhonnete.
Attendons 3-4 matchs pour tirer ce genre de conclusion.
Par contre j'ai pas aime sa sortit, ne pas serer la pince a DD ne va faire qu'empirer les choses. Tout le monde a bien compris qu'il s'est quand meme fait traiter comme une merde le 31 aout, il a tout le droit d'en garder de la rancoeur, mais sa gueule doit passer apres l'equipe, et il doit prendre sur lui, faire comme si pour eviter de donner encore plus de grain a moudre pour les chacals de journalistes.
Pour N'Koulou, il commet encore des petites boulettes de temps en temps, mais j'ai pas de souvenir recent d'un defenseur avec un tel potentiel a l'OM. S'il continue il va devenir assez enormissime d'ici 1 ou 2 saisons.
Esperons qu'on puisse en profiter, parceque l'ete prochain ca risque de se bousculer au portillon, surtout si on se qualifie pas pour la champions league. On a interet aussi a betonner son contrat, enfin surtout de ne pas avoir de clause ridicule a 4 millions d'Eur
richardB a écrit:Bracigliano est loin d'être un toccard, le juger sur un match alors que la défense était relativement remodélée, c'est un peu dur. Pour rappel, en 2005-2006 2007-2007,2007-2008, il figurait parmis les meilleurs gardiens de L1/L2 et nominé en tant que tel par l'UNFP, il avait même été observé par le staff de l'EDF et de la sélection italienne.. pour le poste de numéro 2 ou 3. Il y a quand même pire comme profil.
en 2005-2006 2007-2007,2007-2008, il figurait parmis les meilleurs gardiens de L1/L2
Pancho11 a écrit:Jouer en 442 c'est bien mais ça fait pas courir davantage, ou rater moins de passe
peezee a écrit:Amalfitano, positivement hilare après son bon match et le 4-0 ce soir :
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 192 invités