peezee a écrit:ruby a écrit:jod.ko a écrit:C'est moi ou Remy plante ce que Gignac s'obstine à rater .
Jodko.
C'est toi.
LOULE.
+1565
En plus, vu la prestation minablissime de Lucho, je pense que ruby a mieux a faire ce soir, genre éjaculer l'équivalent de l'Ocean Pacifique.
Sérieux, de la même manière que malgré la victoire, Morel confirme qu'il ne devrait pas être un titulaire de l'OM, Gignac, ne changera JAMAIS. Oui, il tente tellement que ça réussira parfois, mais en contrepartie, QUE DE DECHET dans son jeu, et surtout, quel manque d'intelligence. C'est proprement affligeant d'être aussi idiot sur un terrain, et ces 3 frappes sur la lune en mode fifa 98, qu'ils nous sort à CHAQUE match depuis le debut de sa carrière olymbpienne, l'illustrent bien.
Jordan, contrairement à Gignac, est doué techniquement, et dans la lecture du jeu. Par contre, c'est un vrai petit con. Contrairement à Gignac, il a pas 25 ans et il a une marge de progression. Néanmoins, pour répondre à killer qui a donné la leçon au sujet de Jordan, dire qu'il n'a pas le niveau ne signifie pas qu'il n'a pas de talent. Ca n'a strictement rien à voir. Je maintien qu'un Jordan à ce niveau d'immaturité et de melonite n'a pas le niveau pour la L1.
Nkoulou me ravit au plus au point, son association avec Mbia donne envie. Idéalement pour cet hiver, il faudrait juste un attaquant supplémentaire, surtout avec le départ des Ayew, quitte pour cela à sacrifier Lucho qui n'y est plus.