[CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Oct 2011, 06:47

Bracigliano
1
1%
Fanni
2
1%
Morel
1
1%
Traoré
4
3%
Nkoulou
17
13%
Lucho
3
2%
Kaboré
2
1%
Sabo
4
3%
Amalfitano
38
28%
Jordan
23
17%
Gignac
14
10%
Remy
15
11%
Diarra
1
1%
Valbuena
9
7%

Nombre total de votes : 134

Re: [CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Messagepar drogba777 » 27 Oct 2011, 12:44

negrOM, oki oki :oops: (mais n'empêche qu'il est pas bon Lucho :tire: )
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Oct 2011, 13:20

Btw :

Information
France 4 leader de la TNT grâce à l'OM

Hier soir, la qualification olympienne était à suivre sur France 4. La chaîne du service public peut s'en féliciter. Selon Médiamétrie, le match a été suivi par 1 794 000 téléspectateurs, soit 6,6 % de parts de marché. Une audience qui permet à France 4 d’être leader de la TNT, ainsi que le rapporte le journaliste Fabien Lévêque sur son blog.

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 27 Oct 2011, 23:30

Ouais avant on faisait gagner TF1, ensuite F2/3 pour la Coupe. Now on joue F4 sur la TNT. :fier: Prochaine étape, first on Dailymotion/Youtube 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 28 Oct 2011, 07:48

Information
Consultant pour RMC Sport, Eric Di Meco estime que Didier Deschamps devrait se passer des services de Lucho, au vu de son rendement insuffisant depuis le début de saison. « Je trouve que ça fait longtemps que Didier Deschamps fait confiance à Lucho et que celui-ci ne le lui rend pas, confie-t-il. Quand tu as fait venir un joueur à qui tu as donné une totale confiance, que tu lui as mis toutes les cartes en mains et qu'à l’arrivée il ne se passe plus rien, je crois qu'à un moment donné, tu ne peux plus le mettre sur le terrain. La démarche de l’entraîneur, c’est qu’il ne veut pas avoir tort ! Il ne veut pas se déjuger. Pourtant, quand tu recrutes 4 ou 5 mecs par an, ils ne peuvent pas tous être bons ! Alors quand il y en a un qui est un peu moins bon, il faut savoir le dire aussi. Ça fait un moment qu'on parle du cas Lucho et ce serait trop facile de tirer sur l'ambulance. Mais moi, je le défonçais déjà l’an dernier Lucho! Ca fait juste un an que je dis que c’est une imposture. Quand on m’explique qu’un mec est un grand joueur parce qu’il a fait 4 bons mois en deux ans et demi, je me dis : c'est ça un grand joueur ? S'il en est un, alors, des grands joueurs à l'OM, il y en a eu 100 000 ! »
RMC infos sports.

Di meco partage la même analyse que moi ainsi que plusiurs autres forumers.
A noter que lui parle d'imposture là où moi j parlais de boulet...A chacun ses mots mais evidemment je plussoie X 1000 les propos de Di Meco
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 28 Oct 2011, 07:53

Jester a écrit:Ouais avant on faisait gagner TF1, ensuite F2/3 pour la Coupe. Now on joue F4 sur la TNT. :fier: Prochaine étape, first on Dailymotion/Youtube 8)

Je crois que ce sera la 6: coupe intertoto :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin