Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:Iceman, 460 postes en 8 ans... peut mieux faire....
sonny a écrit:Iceman a écrit:drogback a écrit:Qui a bien pu voter pour Sabo c'est les 2 memes qui ont voté Lucho
Lucho et Sabo ont un compte omliver !!
le pire c'est le vote pour Bracigliano
RobertoCarlos a écrit:Iceman, 460 postes en 8 ans... peut mieux faire....
on aurait mieux fait de faire chier Lyon afin d'obtenir Lissandro.
Un mec avec plus d'une quarantaine de sélection, c'est clair que ça inspirait la confiance. Par contre, moi ce qu'il mettait le doute, c'était le fait qu'on lui louait des qualités d'un joueur de "grande classe". Or, pourquoi aucun gros club n'a investit sur lui à l'époque...on a la réponse.
OM-Lens : Compte rendu d’un match qui n’en était pas un :
L’histoire -au travers des siècles- a été marquée par de nombreux crimes contre l’humanité opposant un regroupement d’individus massivement armés contre une minorité inoffensive. Le tout orchestré par une haine viscérale d’anéantir son subalterne.
On connaissait la rafle du vel d'hiv, le génocide arménien, la tuerie d’utoya voici le massacre à la sauce phocéenne.
Lieu : Marseille, Stade Vélodrome 3, Boulevard Michelet
Date : 25 Octobre 2011 entre 20h45 et 22h34
__________________________________________________________________
Coupables : 14 personnes de blanc vêtus vaccinés contre le paludisme, la leptospirose, la consanguinité et la syphilis. Accusés en première audience d’abus de faiblesse, viol et séquestration sur personnes à mobilité réduite.
Complice N°1 : Gervais Danone Martel cheveux gras et verre de pinard à la main. Accusé de détention, transportation et rejet de substances polluantes et insalubres à caractère nocifs dans l’enceinte du stade. A ce jour, on en dénombre 14. Son état d’ébriété avancé au moment de l’acte ne devrait pas servir de circonstance atténuante lors du jugement.
Complice N°2 : Jean-Louis Garcia tuteur des victimes et entraineur jusqu’à l’été dernier, appelé depuis peu Monsieur Seguin. Accusé de non-assistance à personnes déficientes et inaptes en danger.
Victimes : 3 culs-de-jatte, 1 lépreux, 1 unijambiste, 2 bornes, 1 manchot à l’arrière, 3 bancroches puis quelques T21 pour compléter l’effectif. Le tout sous Prozac et Dialyse orné d’un écusson RC Lens.__________________________________________________________________
Les faits :
-20h45 : début des hostilités, les Lensois commencent à baisser leur short. Les tubes de vaseline sont amenés sur le terrain.
-20h59 : premier assaut dans le camp adverse et premières victimes : le manchot et 2 bancroches sont à terre, blessés grièvement, ils succomberont de leurs blessures rectales dans le quart d’heure suivant.
-21h18 : Gervais Martel, face à l’indignation, descend dans sa voiture chercher une bouteille de pinard.
-21h19 : Bouteille terminée
-21h30 : Fin du premier acte. La France du sud 1 – La France d’en bas 0-------------------------------------------------------------------------------------------------
-21h37 : après 4 allers retours Loges-Voiture-Toilettes, Martel décide de faire une pause
-21h44 : il remet son bleu de chauffe. Dans la minute qui suit l’opposition reprend-------------------------------------------------------------------------------------------------
-21h54 : les attaques fusent, l’ennemi est envahi, l’adversité est en passe de céder.
-22h00 : les enfants sont priés de ne plus assister à la guérilla. Bonne nuit et bonne vie.
-22h11 : fluctuat nec mergitur
-22h14 : après de multiples charges, celle-ci sera fatale. Le lépreux, 1 cul-de-jatte et deux T21 y laisseront la vie. Le premier dans un threesom et les trois autres étouffés lors d'un bukkake
-22h22 : Gervais Martel au bord du coma se rapproche de plus en plus des couleurs sang et or de son club de cœur : dents jaunes et teint rouge.
-22h24 et 22h32 : le fist à sec poignée de graviers à la main sur le reste des survivants puis l’estocade sur le manchot._________________________________________________________________
-22h34 : fin d’un génocide conclu en 4 actes. La populace est vaincue, la France ne s’en portera que mieux. Un grand pas pour l’OM et un grand pas pour l’humanité.
-22h45 : Gervais Martel est évacué du stade par les pompiers. Une nacelle est affrétée pour la cause. S’en suit, la conférence post-torture de Jean-Louis Garcia, simple et lucide sur un ton futile : « veni vidi fisti ». « On est venu, on a vu, on s’est fait prendre le cul ».
-23h00 : Le Drapeau Blanc est hissé sur la Bonne Mère. La fin d'une bataille d'intérêt général pour une France qui essaie de se débarasser de ses tumeurs. Les corps sont embarqués sur un phérie amené à échouer dans une réserve de requins.
Une rape en bonne et due forme.
Aujourd'hui 15h05: je jubile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 156 invités