Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:sillicate a écrit:gaby a écrit:En parlant de blessés, que va-t-on faire de Mbia a son retour ?
Il nous permettra de ne plus revoir un Diarra ou un Kaboré en titulaire ?
Mbia en milieu, je ne suis pas du tout fan.
Je préconise qu'on fasse monter Nkoulou au milieu pour reformer la charnière Mbia-Diawara et mettre Amalfitano en relayeur.
Amalfitano, Valbuena, Remy et les frères Ayew n'ont aucune raison de se retrouver sur le banc donc ça nécessite le maintien d'un 4-4-2.
Mais on se retrouverait avec un banc Lucho, Cheyrou et Diarra. D'un côté, peut-on s'en vouloir ?
jeanfred a écrit:Jack73, sur le principe je suis d'accord avec toi.
Par contre, Ayew n'est vraiment pas un ailier, Valbuena non plus. Seul remy est capable est de prendre la profondeur en effet.
On est aussi en droit d'attendre autre chose de notre équipe et pas que de Lucho.
jeanfred a écrit:Jack73, la 1ere année, j'ai vraiment pensé que ce joueur etait celui dont on avait besoin pour franchir un pallier. Et forcer de constater qu'on a bien fait, puisqu'on finit champion...
Ces 2 dernieres années en effet, c'est le clone de Lucho qu'on a sur le terrain. Mais si tu veux parler d'erreur de casting, Gignac nous a couté aussi cher voir plus, et pour quoi au final? pour le moment, il ne nous a rien apporté.
Lucho je suis persuadé que c'est un problème mentale, et d'équipe. j'espère juste qu'il retrouvera son niveau d'avant, car cela nous ferait énormément de bien.
peut être que la solution serait de le laisser un peu sur le banc, pour qu'il retrouve un peu d'envie de jouer..
Mais quizz , de qui à sa place?
Jack73 a écrit:jeanfred a écrit:Jack73, sur le principe je suis d'accord avec toi.
Par contre, Ayew n'est vraiment pas un ailier, Valbuena non plus. Seul remy est capable est de prendre la profondeur en effet.
On est aussi en droit d'attendre autre chose de notre équipe et pas que de Lucho.
Jeanfred, d'accord avec toi sur le fait que nous sommes en droit d'attendre autre chose de l'équipe.
Mais LE FUORICLASSE c'est lucho est pas Gignac, ni Valbuena
Désolé mais Lucho a été surcoté, surpayé, et DD nous l'a vendu comme un fuoriclasse...Franchement au regard de ses 26 mois passés à l'OM, tu trouves vraiment que c'est un fuoriclasse ?
jeanfred a écrit:Jack73, laisse le côté financier de côté!
Ca reste un être humain, et crois moi qu'en ce moment, il doit vraiment être en plein doute, et n'ose pas prendre de risque dans ce jeu.
ben oui, s'il se chie, on le siffle. Hier , DD aurait pu le sortir, vu l'ampleur du score, je suis sur qu'il ne l'a pas fait, pour eviter les sifflets du public.
gigi a écrit:Jack73 a écrit:jeanfred a écrit:Jack73, sur le principe je suis d'accord avec toi.
Jeanfred, d'accord avec toi sur le fait que nous sommes en droit d'attendre autre chose de l'équipe.
Mais LE FUORICLASSE c'est lucho est pas Gignac, ni Valbuena
Désolé mais Lucho a été surcoté, surpayé, et DD nous l'a vendu comme un fuoriclasse...Franchement au regard de ses 26 mois passés à l'OM, tu trouves vraiment que c'est un fuoriclasse ?
t'as rien capté toi. DD a parlé d'un FIORICLASSE pas d'un FUORICLASSE!
gaby a écrit:Je pense que Lucho doit être vendu à la trève. On a assez donné, on a été relativement patient, maintenant faut s'en séparer.
On remerciera son apport et le personnage.
Si on maintient ce 4-4-2, cela permettra de recruter à des postes ou on est dépourvu de remplaçant: aile gauche et la pointe de l'attaque.
jeanfred a écrit:Jack73, la 1ere année, j'ai vraiment pensé que ce joueur etait celui dont on avait besoin pour franchir un pallier. Et forcer de constater qu'on a bien fait, puisqu'on finit champion...
Ces 2 dernieres années en effet, c'est le clone de Lucho qu'on a sur le terrain. Mais si tu veux parler d'erreur de casting, Gignac nous a couté aussi cher voir plus, et pour quoi au final? pour le moment, il ne nous a rien apporté.
Lucho je suis persuadé que c'est un problème mentale, et d'équipe. j'espère juste qu'il retrouvera son niveau d'avant, car cela nous ferait énormément de bien.
peut être que la solution serait de le laisser un peu sur le banc, pour qu'il retrouve un peu d'envie de jouer..
Mais quizz , de qui à sa place?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
drogback a écrit:Qui a bien pu voter pour Sabo c'est les 2 memes qui ont voté Lucho
Iceman a écrit:drogback a écrit:Qui a bien pu voter pour Sabo c'est les 2 memes qui ont voté Lucho
Lucho et Sabo ont un compte omliver !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 170 invités