[CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Oct 2011, 06:47

Bracigliano
1
1%
Fanni
2
1%
Morel
1
1%
Traoré
4
3%
Nkoulou
17
13%
Lucho
3
2%
Kaboré
2
1%
Sabo
4
3%
Amalfitano
38
28%
Jordan
23
17%
Gignac
14
10%
Remy
15
11%
Diarra
1
1%
Valbuena
9
7%

Nombre total de votes : 134

Re: [CDL 1/8e] OM - Lens: Discussion d'après match

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 08:08

Angus a écrit:Sans vouloir casser l'ambiance, :mrgreen: , ça serait bien d'enchainer contre Dijon car c'est assez compliqué de tirer des enseignements après ce match de CDL...

Ajaccio fallait rien en tirer comme conclusion, Lens non plus... who's next ? Dijon ? Non. Faut arrêter. Quelquesoit l'équipe en face on doit gagner. Hier soir on a fait des actions plus que sympa, j'ai vu des joueurs se lacher, même Kaboré, c'est dire. Le seul qui était pas là c'était Lucho (si ? Ah bon). Même si en face y avait peu de répondant, faut voir qu'on a amélioré notre comportement, et ceci avec une équipe bien bis quand même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 26 Oct 2011, 08:19

killerdemars, il avait pas été viré ? :-k

gigi, pour le coup je passe bien pour un con :mrgreen: et ça aussi c'est drole 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 26 Oct 2011, 08:25

Ajaccio, c'etait la 1ere du 4/4/2 dans une ambiance tres particuliere et la necessite pour DD de se priver de certain pour faire taire les critiques.
Lens c'etait surtout l'occasion de faire souffler des cadres et de remettre a niveau physique ou psychologique certains.

Face a Dijon, qui est quand meme un poil mieux organise que les 2 equipes precedentes, on devrait vraiment voir ce que sera l'equipe dans les prochaines semaines, et si on s'en sort avec autant de jeu et d'occases, alors on pourra definitivement dire que la saison est vraiment enfin lancee
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 08:46

Forcément y en aura moins de jeu et d'occaz, vu qu'en face c'était faiblard, mais ça n'empêche qu'on a enfin claquer des buts vraiment sympa. La frappe de Gignac c'était pas Aiacciu ça rentrait quand même. Pareil pour d'autres mouvements amenant le but.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ricorico » 26 Oct 2011, 09:03

Vous avez l'itw récente de Kaka, sur ses 2 premières années merdiques au real et sa bonne passe actuelle?

En gros, il dit qu'il arrivait a rien qu'il avait perdu son football quil pleurait en rentrant chez lui etc...Lucho fait un peu penser a ca, gros problème mental, aucune passe vers lavant, aucune passe en profondeur, a part le OM Sochaux il est au fond du trou...mais comme Kaka il peut se relever...est ce que ca vaut le coup dattendre?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2011, 09:06

ricorico, le réal a les moyens de payer un joueur comme ça pour rien faire, nous non.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jarlandine » 26 Oct 2011, 09:16

Lucho, dans sa tête, il n' est plus là et de toute façon, ses jambes aussi sont ailleurs !

Persister à lui faire jouer tous les matchs n' est bon ni pour lui, ni pour l' équipe . Il faudrait essayer plusieurs matchs sans lui .

On a perdu contre des petites équipes, on commence à gagner contre des petites équipes, faut passer un palier now .

Quand je pense qu' on en vient à se réjouir comme des malades de passer un tour de la ligue de la figue contre dégun , faut qu' on soit moralement au fond du trou, nous aussi :cry: vivement des jours meilleurs :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2011, 09:18

ricorico a écrit:Vous avez l'itw récente de Kaka, sur ses 2 premières années merdiques au real et sa bonne passe actuelle?

En gros, il dit qu'il arrivait a rien qu'il avait perdu son football quil pleurait en rentrant chez lui etc...Lucho fait un peu penser a ca, gros problème anal, aucune passe vers lavant, aucune passe en profondeur, a part le OM Sochaux il est au fond du trou...mais comme Kaka il peut se relever...est ce que ca vaut le coup dattendre?

:shock:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 26 Oct 2011, 09:27

Pour Bracigliano, il n'a pas beaucoup joué à Nancy ces deux dernières saisons à cause d'une sale blessure au pied. Je maintiens ce que j'ai dit c'est un bon gardien.

Pour Lucho, j'ai l'impression que le départ de Heinze l'a touché, une solution serait peut être de tenter de recruter un pote à lui pour le redonner le moral.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2011, 09:57

Ca fait mal au cul parceque j'adore ce joueur mais je dois reconnaitre que Lucho a lache l'affaire, chose qui me decoit profondement venant du professionnel que je le croyais etre.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Metiss » 26 Oct 2011, 10:11

il est quelconque voir nul ... insignifiant ... Dans ces conditions , il n'y a plus qu'a attendre les 4 millions de sa clause ..
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar alexduke » 26 Oct 2011, 10:13

hier c'est surtout son positionnement qui m'a choque, il etait reelement milieu def, sur les touches offensives, il ete toujours derriere, il courait apres le ballon sans savoir comment participer au jeu. Les autres jouaient autour de lui sans qu'il touche la balle.

Consignes qui l'ont mis dans un positionnement qui lui va pas du tout? Ou alors est il vraiment definitivement au fond du trou? :?

J'aurais tendance a encore esperer qu'il puissent avoir un role dans ce 4/4/2 associe a Diarra par ex, mais dans un poste plus offensif pour soutenir l'attaque et pas soutenir le milieu def.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2011, 10:38

alexduke, je me suis même demandé si les joueurs faisaient pas exprès d'éviter de lui faire la passe. Car c'est clair que le ballon tournait autour de lui. Les seules fois où il touchait le ballon c'était pour jouer à une touche de balle avec un défenseur à 3m de lui. :?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 10:39

Betsamee a écrit:Ca fait mal au cul parceque j'adore ce joueur mais je dois reconnaitre que Lucho a lache l'affaire, chose qui me decoit profondement venant du professionnel que je le croyais etre.

Quand je disais ça, on m'a dit qu'il lacherait pas parcequ'il voulait être dans l'équipe Argentine et qu'il serait invendable. Tu parles. Je me pose de plus en plus la question. Comment un joueur comme lui, n'a eu finalement qu'un rendement au dessus des autres pendant... quoi... 4 mois en comptant large (fin saison 2010). Tout le reste c'était minable. Donc soit il a pas le niveau qu'on pensait qu'il avait, soit il se comporte comme un moins que rien. Il accélère plus le jeu, les passes millimétrées on doit les compter sur plusieurs matchs, les frappes au but même mon gamin de 2 ans tire plus fort,...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 26 Oct 2011, 10:44

Metiss a écrit:il est quelconque voir nul ... insignifiant ... Dans ces conditions , il n'y a plus qu'a attendre les 4 millions de sa clause ..

Putain son niveau est vraiment affligeant...4 bons mois sur 27 , le deuxième salaire du club, le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM..Y'a pas à dire, on a tiré le gros lot.
Merci :ladeche: sur ce coup là pour avoir attiré un boulet pareil
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 26 Oct 2011, 10:54

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:Ca fait mal au cul parceque j'adore ce joueur mais je dois reconnaitre que Lucho a lache l'affaire, chose qui me decoit profondement venant du professionnel que je le croyais etre.

Quand je disais ça, on m'a dit qu'il lacherait pas parcequ'il voulait être dans l'équipe Argentine et qu'il serait invendable. Tu parles. Je me pose de plus en plus la question. Comment un joueur comme lui, n'a eu finalement qu'un rendement au dessus des autres pendant... quoi... 4 mois en comptant large (fin saison 2010). Tout le reste c'était minable. Donc soit il a pas le niveau qu'on pensait qu'il avait, soit il se comporte comme un moins que rien. Il accélère plus le jeu, les passes millimétrées on doit les compter sur plusieurs matchs, les frappes au but même mon gamin de 2 ans tire plus fort,...

Meilleur passeur du championnat dont plus de la moitié de ses passes décisives sur cpa.
Je crois que ce joueur est un usurpateur...
On s'est fait enfler par :ladeche: qui nous l'a présenté comme un fuoriclasse...On s'est tous ségué sur lui à son arrivée, plus sur le fait qu'il coutait 20 briques ..La plupart du forum ne le connaissait même pas de nom..Bref une vaste plaisanterie qui nous coute cher aujourd'hui...Plus cher qu'un Gignac qui est encore jeune et qui malgré tout pourra se refourguer à 8-10 M €
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 26 Oct 2011, 10:59

Faudrait le refiler à Bordeaux...J'ai vu que tavernost avait débloqué 11 M € pour le mercato d'hiver..On leur lache à 3/4 et ils ont encore 7 plaques à claquer après...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 26 Oct 2011, 10:59

Non pas vraiment, je trouve qu'il nous a fait gagner le titre (pas à lui tout seul), mais il a vraiment accélèrer notre jeu etc. l'ennui c'est que ça n'a duré que quelques mois.
Donc y a une couille dans le potage, reste à savoir laquelle.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2011, 11:06

Jack73, tu sais que c'est possible de regrouper 3 messages ds un même?

Surtout pour dire 3 fois de suite que c'est dd le coupable. Lucho brillait à Porto, il a réussi une très bonne année lors de son arrivée au club.
Aujourd'hui, il n'est plus au niveau, et sa place est sur le banc, mais de là, à le traiter de boulet.. :shock:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2011, 11:07

Lucho la première année c'était des ouvertures plutôt sur les exterieurs du terrain , notamment pour Niang. Cette année , nos ailliers sont des porteurs de ballons , zéro appel en profondeurs (valbuena , et ayew) Il n'y a que Remy qui fait des appels en profondeur. Il se cantonne donc a faire des passes a 3 mètres. Un joueur basé sur le "une touche " de balle va pas faire grand chose avec très peu de mouvements autour de lui.
Hier il pas récupéré plus de ballons que Kaboré ?
kylebattosai
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin