Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2011, 10:32
Site off :
Information
Le groupe olympien
Gardiens : Bracigliano, Andrade
Défenseurs : Morel, Traoré, Fanni, Azpilicueta, N'Koulou, Sabo
Milieux : Cheyrou, Lucho, Kabore, Diarra, Amalfitano, Ayew A.
Attaquants : Valbuena, Gignac, Remy, Ayew J.
25 Oct 2011, 10:34
C'est kiki commente sur F4 ?
25 Oct 2011, 10:36
Ceux de France Telévision :
Information
8e de finale la Coupe de la Ligue: Olympique de Marseille (Ligue 1) - RC Lens (Ligue2) , en direct et commenté par Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair
25 Oct 2011, 10:38
Valbuena capitaine?
25 Oct 2011, 11:09
Je ne regarderais pas ce match :
Voir le brassard de l'OM sur le bras de Valbuena me fera beaucoup trop de mal.
25 Oct 2011, 11:14
Vu comme il se bat pour ce maillot et la faculté qu'il a à venir saluer les supporters -à domicile comme à l’extérieur- à chaque fin de match c'est amplement mérité ce brassard.
Après, il se roule par terre, il est bon, il est pas bon, il met trop de gel, c'est un nain, il roule des épaules, bla bla bla, etc. Ce sont des autres débats.
25 Oct 2011, 11:16
+1 faut arrêter avec ce délit de sale gueule.
25 Oct 2011, 11:17
Houla avec toutes ces histoires d'Anigo et DD j'en avais oublié le match de ce soir dis donc!
25 Oct 2011, 11:19
Justement, que le capitaine de mon club se roule par terre a chaque fois qu'il se fait toucher, je suis désolé mais ça me choque, c'est tout sauf la mentalité que je veux que l'OM ait, et c'est le capitaine qui est censé insuffler la mentalité adéquate sur le terrain.
Rien à voir avec sa taille, le gel ou autres, faut arrêter d'évoquer le délit de sale gueule a chaque fois qu'on parle de Valbuena, on peut aussi ne pas aimer le joueur de par ses caractéristiques, et sa mentalité sur un terrain.
25 Oct 2011, 11:26
Le brassard porté par Valbuena est moins scandaleux que sur l'épaule de Niang.
Si le simple fait qu'il se roule par terre fait obstacle a cette distinction c'est bien qu'il n'est pas si irréprochable que ça.
Si tout le monde avait son degré d'engagement au sein de l'effectif , que ce soit lorsque Dédé l'avait placardisé ou en ce moment, l'équipe aurait une toute autre âme.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Oct 2011, 12:00, modifié 1 fois.
25 Oct 2011, 11:57
Kenshi, ne pas aimer Valbuena pour sa mentalité sur le terrain
c'est l'un des rares qui surnage depuis le debut du championnat,il est irreprochable sur le terrain,alors oui il tombe,mais vu le nombre de coups qu'il prend,il provoque ,amene des coup francs ,des cartons,passes decisives
comme dit
gaby, si tout le monde avait son degré d'engagement ,on n'en serai pas la
Pour moi, l'info la plus importante avec ce brassard confié à Valbuena, c'est la non-titularisation de Cheyrou car c'est lui le vice-capitaine.
TonyO, il le repose.
25 Oct 2011, 12:30
Le fait de se battre sur un terrain ne veut pas forcément dire avoir l'étoffe d'un capitaine.
Il faut des qualités telles que le charisme, le leadership, la facilité à parler avec les autres, la légitimité pour se faire respecter auprès de tout le monde (coéquipiers, adversaires et arbitres compris), savoir se remettre en question, et savoir remettre les autres à leur place quand c'est nécessaire.
25 Oct 2011, 12:39
Magneto, on a aucun joueur présent sur le terrain ce soir qui réunit ttes ces qualités là.
On donne au plus méritant.
25 Oct 2011, 12:42
En fait j'ai l'impression que Deschamps décide du brassard en fonction de l'ancienneté. Mandanda est le joueur actuel ayant joué le plus de matchs avec l'OM, Valbuena arrive en deuxième.
Dommage pour Cheyrou, je lui aurais bien donné le brassard comme une récompense car son prochain match sera le 200è sous le maillot de l'OM !
25 Oct 2011, 12:44
Benzo, si Cheyrou est remplaçant pour le faire souffler, ça va être difficile pour Deschamps.
25 Oct 2011, 12:44
Benzo, Mandanda a été désigné capitaine par ses coéquipiers.
25 Oct 2011, 13:09
Voilà ce qu'il nous fallait , un meneur d'hommes