killerdemars a écrit:Morel a attrapé la grippe sur ce crochet.
Morel a au moins pour lui cette constance d'être minable y compris contre des équipes de niveau DH.
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Morel a attrapé la grippe sur ce crochet.
bassir a écrit:pour son premier match titulaire il plante et met un poteau
ruby a écrit:Nkoulou me fait bander !
On tient un putain de bon joueur avec lui!
Steven_defour a écrit:killerdemars, comme on peut regarder dans cette même fonction recherche ceux qui nous font passer Lucho pour un furioclasse, bref ça ne sert à rien de sortir ce genre de truc
Parce que c'est limite un jeu sans fin
JRD a écrit:Bien joué Valbu. Amalfitano a tout pour devenir un chouchou.
killerdemars a écrit:Non mais dire qu'il est bête, immature ou autre je veux bien, mais dire qu'il n'a pas de talent est un mensonge.
Il suffit de taper Jordan et talent dans la fonction recherche, vous allez voir que beaucoup l'ont pensé. On en reparlera, d'ailleurs pour André c'était pareil.
alexduke a écrit:killerdemars a écrit:Non mais dire qu'il est bête, immature ou autre je veux bien, mais dire qu'il n'a pas de talent est un mensonge.
Il suffit de taper Jordan et talent dans la fonction recherche, vous allez voir que beaucoup l'ont pensé. On en reparlera, d'ailleurs pour André c'était pareil.
si t'arrive pas a faire la difference quand on dit "en ce moment il est nul" et "il n'a aucun talent", je ne peux rien pour toi
3-0 Remy, passe decisive... Valbuena
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Krahor et 234 invités