Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2011, 21:15
Un Ben Saada gratos pour compléter l effectif en attaque, ça aurait pas été une mauvaise idée.
Jordan fait des conneries mais son potentiel est immense.
25 Oct 2011, 21:16
RomanOM a écrit:Steven_defour a écrit:RomanOM, ce soir c'est lui qui nous qualifie pour le moment
Tu fais un concours de mauvaise foi ce soir?
randoulou a écrit:gob a écrit:vous remarquez comme il place toutes ses frappes, jamais tiré a la bourrin.
Gignac aime ça
Bassir aime ça
killerdemars a écrit:Morel a attrapé la grippe sur ce crochet.
inacceptable de se retourner comme ça
alexduke a écrit:killerdemars a écrit:Jordan passe le bonjour à ceux qui pensent qu'il n'a pas de talent.
t'as raison il etait irreprochable jusqu'a il y a une semaine
T'as raison c'est pas comme si 99% de notre effectif était bidon depuis le début de saison.
gob a écrit:vous remarquez comme il place toutes ses frappes, jamais tiré a la bourrin.
Même chose pour les centres.
25 Oct 2011, 21:17
JRD, on est d'accord, mais il y a tellement de joueurs de talent qui partent en sucette pour pas grand chose
25 Oct 2011, 21:17
Nicodoc, je taquine doucement, on a pas trop l'occaz ces derniers temps !
25 Oct 2011, 21:18
Steven_defour a écrit:JRD, on est d'accord, mais il y a tellement de joueurs de talent qui partent en sucette pour pas grand chose
C est clair mais si on arrive à le canaliser...
25 Oct 2011, 21:20
Non mais dire qu'il est bête, immature ou autre je veux bien, mais dire qu'il n'a pas de talent est un mensonge.
Il suffit de taper Jordan et talent dans la fonction recherche, vous allez voir que beaucoup l'ont pensé. On en reparlera, d'ailleurs pour André c'était pareil.
25 Oct 2011, 21:20
Gennaro qui sait pas choper un ballon ...
25 Oct 2011, 21:21
superbe prise de balle de Bracigliano
25 Oct 2011, 21:21
Il a raison DD de laisser Lucho. Faut lui laisser du temps de jeu. Il a pas beaucoup jouer depuis le début de saison suite à sa fracture de la clavicule.
Edit : On me dit que mon post date d'il y a deux ans.
25 Oct 2011, 21:22
RomanOM a écrit:randoulou a écrit:gob a écrit:vous remarquez comme il place toutes ses frappes, jamais tiré a la bourrin.
Gignac aime ça
Bassir aime ça
je defends pas gignac je m'en conrtrefous de ce joueur
tu lui chies dessus deux fois de suite alors que le mec revient de blessure a joué deux fois 15 min avant ca
pour son premier match titulaire il plante et met un poteau ( ok c'est lens mais on a pas mis une equipe de fou)
je l'aime pas non plus mais la y a rien à dire
25 Oct 2011, 21:22
Bracassigliano il stoppe aucun ballon. Il est en danger sur tous les tirs.
Qui c'est qui le voulait à la place de Mandanda ?
25 Oct 2011, 21:23
killerdemars, comme on peut regarder dans cette même fonction recherche ceux qui nous font passer Lucho pour un furioclasse, bref ça ne sert à rien de sortir ce genre de truc
Parce que c'est limite un jeu sans fin
killerdemars, j'ai tapé Jordan et talent sur Google, et j'ai trouvé plein de vidéo, mais pas une seule d'Ayew
alexduke a écrit:Ayew
C'est le match des premieres
Tres joli but, elimination et patate dans la lucarne
Par contre, je pense qu'il ne savait pas lui même quoi faire pour fêter son but... Il a fait un chut discret puis un "tié où genre Lucho"... Quelle tête de noeud quand même...
Bien joué Valbu. Amalfitano a tout pour devenir un chouchou.
Nkoulou me fait bander !
On tient un putain de bon joueur avec lui!