Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Souhaitez-vous qu'OMLIVE se mobilise ?

OUI
64
90%
NON
7
10%

Nombre total de votes : 71

Re: [Mobilisation OMLIVE] Projet de lettre ouverte aux media

25 Oct 2011, 09:01

Je connais personnellement Hervé Mathoux.

25 Oct 2011, 09:25

Je ne sais qui était le c.. du quotidien sportif hier soir sur I Télé, mais quel dédain des supporteurs de l' OM qui ont juste qu' à la fermer, quoi, parce que ça ne les regarde pas redaface2

Alors, les moutons engraissés par Anigo, sans doute, mais l' OM ne vit pas qu' avec ses abonnés redaface2

Il en a des milliers de par le monde, et qui ont envie de se faire entendre redaface2

Anigo , il s' accroche comme une sangsue, ça fait trop longtemps qu' il est là et il nuit au club redaface2

25 Oct 2011, 09:58

jarlandine a écrit:Alors, les moutons engraissés par Anigo, sans doute, mais l' OM ne vit pas qu' avec ses abonnés redaface2

Les abonnés sont donc tous engraissés par Anigo ? :pong:
Putain j'ai jamais eu ma part.

25 Oct 2011, 10:22

Faudrait un truc symbolique avec la pétition. Genre a 60 000 signatures, "Anigo tout un stade pour ton départ".
Le mouvement a l'air assez bien parti, faut continuer!

25 Oct 2011, 10:28

boodream a écrit:Je connais personnellement Hervé Mathoux.

Et il est comment le Hervé Matou ? :gay:

:mrgreen:

25 Oct 2011, 10:30

degun a écrit:
jarlandine a écrit:Alors, les moutons engraissés par Anigo, sans doute, mais l' OM ne vit pas qu' avec ses abonnés redaface2

Les abonnés sont donc tous engraissés par Anigo ? :pong:
Putain j'ai jamais eu ma part.

J' ai jamais dit tous , mais ceux bien caressés dans le sens du poil par lui, oui redaface2

25 Oct 2011, 10:34

degun, tu l'as eu normalement vu que le club participe aux déplacements des groupes. ;) Déjà. Sans aller plus loin.

25 Oct 2011, 10:38

degun, tu as entièrement raison, Anigo n'engraisse personne. Puisque l'argent crade qui se fait sur le dos du club a des sources multiples. Lui, il fait juste tampon. Il a une fonction hygiènique, en fait, monsieur propre.

25 Oct 2011, 10:52

boodream a écrit:Je connais personnellement Hervé Mathoux.

ça ronrone entre Mathoux et toi ??

25 Oct 2011, 11:08

Putain, mais en gros personne n'a la référence? :shock:

25 Oct 2011, 11:10

boodream a écrit:Putain, mais en gros personne n'a la référence? :shock:

Pierre-François Martin-Laval
Modifié en dernier par Mtpstyle27 le 25 Oct 2011, 11:59, modifié 1 fois.

25 Oct 2011, 11:41

Bonjour à tous
j'ai plusieurs questions à vous poser :
Quels sont les vraies raisons de cette pétition ? Sachant que sans cette sortie de DD personne aurait fait cela ...
Moi je suis pas fan de Anigo mais mettez vous à sa place on vous critique vous rétorquez non ?
Je trouve que DD a fait beaucoup d'erreurs dans ces choix ( Lucho, Diarra, les brouilles avec Ben arfa et Valbue ...)
C'est lui qui a eu la tete de l'incompétent DaDasse ! Ce qui prouve les mauvaises relations entre lui et plusieurs dirigeants...
J'ai beaucoup de reproches à faire à Anigo aussi , mais le truc c'est que cette affaire fait un peu oublier les résultats et donc DD va se cacher derriere cela toute l'année jusqu'à selon moi son départ qui arrivera cet été !

De toute façon, il est necessaire de réorganiser le club et il est grand temps de chambouler l'organigramme, car Marseille a besoin d'un professionnalisme à tous les étages et donc il est grand temps que tous les parasites autour de ce club partent.

Ce que je préconise fortement aux dirigeants et surtout àMLD ( avec le plus grand respect et avec toute mon humilité ), c'est de vendre le club à la fin de la saison, afin de repartir avec une nouvel équipe dirigeante.

PS : Perso je connais plusieurs joueurs de L2 et J'ai une connaissance qui connait JC Blanc ... :taiwo: :cretin:

25 Oct 2011, 11:49

Déjà d'une DD a juste répondu à une question de journaliste, sans citer personne. Si Anigo s'est senti visé... et c'était la conf de presse après Arsenal. C'est Anigo qui a fait sa sortie et ce foin après OM Aiacciu...

La brouille avec Ben Arfa ? Tu plaisantes, Ben Arfa s'embrouillait déjà avec Gerets et les joueurs bien avant l'arrivée de Deschamps.
Diarra, tout le monde le voulait ici en majorité depuis 2 ans. Lucho nous a fait une seconde moitié de saison de folie qui nous a amené vers le doublé en 2010.
Dassier ? Bah ça a changé quoi ? :-k

Le club a déjà fait un pas dans sa réorganisation justement en confiant un peu plus de responsabilité à chacun et en supprimant un poste dans l'organigramme. Maintenant faut aller plus loin, on est presque à une gestion à la LOL, mais pas tout à fait.

25 Oct 2011, 12:54

JMaulas, tu parles d'oublier les résultats, mais demander la tête de Deschamps revient précisément à oublier les résultats qu'il a obtenu.

25 Oct 2011, 13:15

On confond beaucoup les abonnés et les dirugeants de groupes j'ai l'impression

25 Oct 2011, 13:16

negrOM, hélas... je veux pas être considéré comme un Tonini ou RZ...

25 Oct 2011, 13:17

negrOM, dans certains groupes (la minorité j'espère) les abonnés ont pris les habitudes du dirigeant, orange style.

Mais c'est clair qu'il faut absolument faire la distinction.

25 Oct 2011, 13:31

Mtpstyle27, je t'aime.

25 Oct 2011, 13:39

JMaulas a écrit: je connais plusieurs joueurs de L2

normal quand on est président d'un club de seconde zone .

25 Oct 2011, 13:50

:lol:
Sujet verrouillé