Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:C'est repris par les médias, et encore de moins en moins, mais franchement tu trouves que ça transmet de la crédibilité un groupe facebook ?
Y'a des groupes et des pages pour tout et n'importe quoi. Là, on veut frapper fort, il faut faire un truc qui sorte de l'ordinaire, quelque chose de réfléchit, construit, s'appuyant sur des faits, regroupant plusieurs forums et plusieurs milliers de personnes. Il faut que ça marque les esprits et qu'on sente qu'il y a une vraie réflexion et un vrai ras-le-bol derrière.
Par contre je dis pas qu'il faille pas, ensuite, faire tourner l'info sur tous les réseaux (FB, twitter, etc.).
Travis Bickle a écrit: "Monsieur propre a les mains sales"
Travis Bickle a écrit:votre projet est bien sympa, mais en terme de poids je crois que ça risque d'etre moyen.
il faut un action coup de poing, visible . une grande banderole en tribunes latérales " Anigo, tel père, tel fils" , "Monsieur propre a les mains sales" ou un truc du genre, avec en prime une baston contre les ultras, c'est ça qu'il vous faut.
Nemenems a écrit:Je me permets de répondre au nom de la team :
- notre position, reprise par Einstein, est celle exprimée par boodream
- nous avons les ressources rédactionnelles pour faire quelque chose de bien. Notre intérêt n'est pas de faire du buzz autour d'Omlive mais bien de faire passer le message dont nous parlons ici et donc si nous prenons l'initiative de la rédaction, le contenu final sera soumis à l’approbation "générale"
- nous n'avons pas, il me semble, d'accointances réelles avec l'OM ou avec les médias de masse. Nous sommes preneurs de contacts sérieux et utiles.
Concernant le groupe de pilotage, je ne sais pas trop comment vous voulez organiser ça mais je pense à ça :
- 2 ou 3 rédacs qui savent écrire correctement
- Einstein (?) qui semble avoir parfaitement résumé l'idée générale
- 1 ou 2 autres mais quel profil ?
Einstein a écrit:Fennec, nan, moi c'est la place du Nigo que je veux
Pour l'histoire des banderoles, pourquoi ne pas y aller de manière plus subtile? Pour faire du bruit, il y a deux manières : gueuler ou aiguiser la curiosité... Au lieu de passer en force avec une grande banderole qui risque de se faire refouler dans un premier temps, pourquoi ne pas arborer un brassard ? Tous les sympathisants de la "cause" le porteraient dans le stade et dans les déplacements afin de commencer le bouche à oreille. Le brassard devra être d'une couleur commune, voyante, de sorte de commencer à alerter les media : "mais quel est donc ce brassard, par exemple rouge ?" Et c'est parti pour les premières interviews. Sinon, comme au Real, les mouchoirs blancs, mais ça pourrait être mal interprété...
Riolo est plutot pro-DD donc dans les journalistes a contacter et avec une crédibilité.
Menès aussi d'après le CFC d'hier, je pense que le contact avec ces deux-là peut être assez aisé via leurs blogs.
Einstein a écrit:
Pour la coordination, il suffit d'être logique, rationnel, d'être en phase avec la politique du projet, de savoir écouter et d'avoir du temps.
killerdemars a écrit:boodream, en tout cas je salue la mémoire des courageux qui le feront.
Si déjà ils parviennent à entrer avec une banderole pro-Deschamps lors d'un prochain match, j'applaudis des deux mains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 173 invités