Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2011, 15:07
L'After Omlive, parait qu'c'est ici et nulle part ailleurs
Comme de coutume, toute réponse avant la fin du match entrainera un rouge direct ...
22 Oct 2011, 19:51
il était temps, du jeu, des occazs, des buts et une victoire
22 Oct 2011, 19:53
L'essentiel est fait, il faut confirmer samedi à Dijon désormais
22 Oct 2011, 19:53
4-4-2
22 Oct 2011, 19:54
Une trentaine de tirs. Un succès logique. Pas mal.
Betsamee a écrit:sillicate a écrit:squall a écrit:sillicate, 2-0, doublé d'ayew
Haha!
Quelqu'un pour me répondre sérieusement ?
On gagne vraiment ? o_0
tu viens faire quoi su un forum consacre a l'OM un soir de match si tu t'en branle?
La je sais pas si t'es agressif ou si tu plaisante ?
Pour la petite histoire, ça fait 3 heures que je m'occupe de 2 gosses de 7 mois et 2 ans qui ne sont pas les miens, donc j'ai pas eu vraiment le temps de me consacrer a l'OM. Et en plus je pas en 3G mais en edge.
minimum mais 3pts enfin !
22 Oct 2011, 19:55
Y avait rien en face mais un bon jeu, fluide, plein d'occases et une incroyable maladresse dans le dernier geste.Ce soir ça doit faire 5-0.
M'enfin c'est pas la première équipe de fantomettes qu'on rencontre et on avait pas pour habitude de gagner jusqu’à présent...
22 Oct 2011, 19:56
On les a bouffés
22 Oct 2011, 19:56
sillicate a écrit:Betsamee a écrit:sillicate a écrit:squall a écrit:sillicate, 2-0, doublé d'ayew
Haha!
Quelqu'un pour me répondre sérieusement ?
On gagne vraiment ? o_0
tu viens faire quoi su un forum consacre a l'OM un soir de match si tu t'en branle?
La je sais pas si t'es agressif ou si tu plaisante ?
Pour la petite histoire, ça fait 3 heures que je m'occupe de 2 gosses de 7 mois et 2 ans qui ne sont pas les miens, donc j'ai pas eu vraiment le temps de me consacrer a l'OM. Et en plus je pas en 3G mais en edge.
Au temps pour moi, je croyais que tu venais nous faire comprendre que le match t’intéressait pas.
C'est juste que c'est la mode en ce moment, rats , navire toussa...
22 Oct 2011, 19:57
Certainement le match le plus abouti de la saison, dommage de ne pas avoir essayer ce schéma plus tôt
22 Oct 2011, 19:59
Dijon et Nice pour enchainer et confirmer, deux oppositions du mm niveau qu'Ajaccio à peu près.
22 Oct 2011, 20:01
j'ai l'impression que ca faisait 6 mois que j'avais pas pris de plaisir devant l'om
Qu'est ce que ca fait plaisir
Et finalement encore plus de regret pour les matchs precedents, depuis 1 mois qu'on clame qu'il fallait passer au 4/4/2 pour au moins compenser les faiblesses tactiques du 4/3/3
Steven_defour a écrit:Certainement le match le plus abouti de la saison, dommage de ne pas avoir essayer ce schéma plus tôt
pas grave il reste 78 pts a prendre
Betsamee, t'excuse pas ! Si Silicate a la connexion pour venir ici, il a celle pour aller sur eurosport.fr ou lequipe.fr ou je ne sais quel site suivre le score. Tu t'es fait avoir : il n'en a rien à branler.
22 Oct 2011, 20:03
Il faut garder ce schéma face aux petites équipes comme Dijon et Nice qu'on va désormais rencontrer. Contre plus gros ça risque d'être tendu de jouer sans milieu défensif.
22 Oct 2011, 20:05
Steven_defour a écrit:Certainement le match le plus abouti de la saison, dommage de ne pas avoir essayer ce schéma plus tôt
en face, y avait aucune opposition
je pense pas que ce match puisse jauger d'une utilisation à long terme du 4-4-2, surtout pour voir si on a un bloc équipe
22 Oct 2011, 20:05
Beau match dans l'ensemble.
Amalfitano fait plaisir à voir dans ce système, Valbuena très bon dans ses débordements.
Les frères Ayew ont donné satisfaction, tout comme Mandanda sur le seul arrêt qu'il doit faire, il sort bien.
Dommage qu'on en est pas planté 2-3 en plus, il y avait la place !
On pourra ptet voir Gignac 90 min contre Lens, voir ce qu'il a dans les jambes et faire souffler Rémi !
ALLEZ l'OM !
22 Oct 2011, 20:06
Fennec a écrit:Il faut garder ce schéma face aux petites équipes comme Dijon et Nice qu'on va désormais rencontrer. Contre plus gros ça risque d'être tendu de jouer sans milieu défensif.
pas mieux, +1000
22 Oct 2011, 20:08
squall a écrit:Steven_defour a écrit:Certainement le match le plus abouti de la saison, dommage de ne pas avoir essayer ce schéma plus tôt
en face, y avait aucune opposition
je pense pas que ce match puisse jauger d'une utilisation à long terme du 4-4-2, surtout pour voir si on a un bloc équipe
Non mais on est ok sur l'adversaire, mais il y avait rien non plus quand c'était Brest, VA ou encore Evian même si on avait gagné