Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:sillicate a écrit:squall a écrit:sillicate, 2-0, doublé d'ayew
Haha!
Quelqu'un pour me répondre sérieusement ?
On gagne vraiment ? o_0
tu viens faire quoi su un forum consacre a l'OM un soir de match si tu t'en branle?
sillicate a écrit:Betsamee a écrit:sillicate a écrit:squall a écrit:sillicate, 2-0, doublé d'ayew
Haha!
Quelqu'un pour me répondre sérieusement ?
On gagne vraiment ? o_0
tu viens faire quoi su un forum consacre a l'OM un soir de match si tu t'en branle?
La je sais pas si t'es agressif ou si tu plaisante ?
Pour la petite histoire, ça fait 3 heures que je m'occupe de 2 gosses de 7 mois et 2 ans qui ne sont pas les miens, donc j'ai pas eu vraiment le temps de me consacrer a l'OM. Et en plus je pas en 3G mais en edge.
Steven_defour a écrit:Certainement le match le plus abouti de la saison, dommage de ne pas avoir essayer ce schéma plus tôt
Steven_defour a écrit:Certainement le match le plus abouti de la saison, dommage de ne pas avoir essayer ce schéma plus tôt
Fennec a écrit:Il faut garder ce schéma face aux petites équipes comme Dijon et Nice qu'on va désormais rencontrer. Contre plus gros ça risque d'être tendu de jouer sans milieu défensif.
squall a écrit:Steven_defour a écrit:Certainement le match le plus abouti de la saison, dommage de ne pas avoir essayer ce schéma plus tôt
en face, y avait aucune opposition
je pense pas que ce match puisse jauger d'une utilisation à long terme du 4-4-2, surtout pour voir si on a un bloc équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 215 invités