Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2011, 15:07

Mandanda
5
6%
Fanni
1
1%
NKoulou
8
10%
Azpi
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Cheyrou
5
6%
Amalfitano
5
6%
Valbuena
14
17%
A. Ayew
25
31%
Remy
13
16%
J. Ayew
4
5%
Diarra
0
Aucun vote
Gignac
1
1%

Nombre total de votes : 81

Re: [L1 J11] OM - Ajaccio : Discussion d'après match

23 Oct 2011, 15:36

gaby, c'était pour faire suite à un commentaire qui disait qu'il y avait pas foule, sur le topic ...

Apres bien sur, que gagner c'est toujours positif, on est tous d'accord là dessus.

23 Oct 2011, 15:53

deskeur a écrit:gaby, c'était pour faire suite à un commentaire qui disait qu'il y avait pas foule, sur le topic ...

Apres bien sur, que gagner c'est toujours positif, on est tous d'accord là dessus.

Normal, la crise d'Anigo a tout balayé

23 Oct 2011, 17:17

Pas pu regarder le match cause monde à la maison, donc, je ne peux commenter .

La victoire, même contre Ajaccio, fait du bien :D

Ce soir, Diawara au Canal football club .... langue de bois ? Silence Omerta d' un milieu où celui qui parle est exilé ? ... Menès va devoir poser les bonnes questions , mais aura t' il des réponses ? j' en doute :-k

23 Oct 2011, 17:41

Image
"Vous n'aurez pas de réponses, car vous êtes des tricards !"

23 Oct 2011, 18:13

il a rien a y foutre dans cette emission,il y a deja assez de bordel comme ça ,je comprend pas le club,c'est une erreur de communication.Les joueurs ne doivent parler a la presse qu'apres les matches (et que du match)

23 Oct 2011, 18:13

Je crois même qu'il faudrait leur interdire de sortir de chez eux.

23 Oct 2011, 18:20

Diouf est là aussi !!!!! :hein:

23 Oct 2011, 18:23

En tout cas bien aimé la compo, le nouveau système.
Si ça pouvait partir de là...

23 Oct 2011, 18:35

djul13 a écrit:Le petit Jordan m'a aussi fait bonne impression hier, jusqu'à sa sortie où j'avais envie de lui mettre des baffes.

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6955/La_famille_Ayew_a_le_sourire
Quelqu'un a compté le nombre de fois où le plus jeune Ayew a répété "alors voilà" dans cette video. :cretin:

Sinon j'ai apprécié qu'Abedi dise qu'il a parlé à son fiston du match contre Arsenal. Bonne chose qu'il leur remonte les bretelles quand c'est nécessaire.

23 Oct 2011, 18:35

jarlandine a écrit:Diouf est là aussi !!!!! :hein:

Une parodie ça va etre ,entre je sais tout et je dit rien et l'employé du club qui a pas a prendre position
de la grande television ça va etre

23 Oct 2011, 20:16

Pour revenir au match, 2 trucs anecdotiques :

1) Même s'il a un certain talent pour se retourner balle au pied et percuter, j'ai trouvé Amal perso, voulant marquer prioritairement. Que je sache à la lecture de son CV, ce n'est pas ce qu'il fait le mieux.

2) Diarra, sur 20 mn certe et il n'aura jamais la vivacité d'un Mvila, a paru plus percutant. On sentait une réaction d'orgueil (même s'il aurait pu se passer de ses fautes grossières).

24 Oct 2011, 09:33

320cds a écrit:Pour revenir au match, 2 trucs anecdotiques :

1) Même s'il a un certain talent pour se retourner balle au pied et percuter, j'ai trouvé Amal perso, voulant marquer prioritairement. Que je sache à la lecture de son CV, ce n'est pas ce qu'il fait le mieux.

2) Diarra, sur 20 mn certe et il n'aura jamais la vivacité d'un Mvila, a paru plus percutant. On sentait une réaction d'orgueil (même s'il aurait pu se passer de ses fautes grossières).

Tout pareil effectivement, Amalfitano a été intéressant pour sa capacité de percussion, mais j'ai eu le sentiment qu'il voulait "trop" se montrer (faut dire que pour une fois qu'il en avait l'occasion sur un match complet, ça a du le démanger) et qu'au final son activité ça a abouti à 10 frappes de sa part pour 10 non cadrées...

Et Diarra, si je suis pas fan, que j'ai soupiré en voyant un grand dadais tomber la veste sur le banc et dévoiler son numéro 4, et que j'ai rigolé (jaune, c'est le cas de le dire) sur son carton à peine entré en jeu, il a quand même eu l'air plus vif, sans parler des 30 secondes d'hallucination collective où on a tous cru voir juste devant nous Diarra déborder et faire un bon centre en retrait qui aurait été une passe décisive pour Gignac si sa bonne frappe n'avait était sortie en corner par Ochoa (gacheur !), sauf que ça n'est matériellement pas possible, on a du rêver :mrgreen:

24 Oct 2011, 09:57

En tout cas Gignac a fait une rentrée intéressante.

24 Oct 2011, 10:01

Vous avez vu une "bonne frappe" de Gignac vous ? :shock: Perso j'ai vu une frappe à moitié loupée et peu puissante, mais c'est vrai qu'Ochoa aime les plongeons Ruffiens. ^^ Une vraie bonne frappe dans cette position quasi idéale et avec un ballon qui arrive bien komilfo, ça part vite et dans l'angle opposé, le gardien n'a aucune chance et ça fait goal@EG. C'est ça un "buteur". Fin bon ça c'est la théorie, et ça peut pas marcher à tous les coups.

Sinon pour le reste je peux pas juger pas vu la 2nde mi-temps donc je veux bien croire pour la "rentrée intéressante".

24 Oct 2011, 10:03

peezee a un détecteur dès que le mot "Gignac" apparait dans un post sur le forum :mrgreen:

24 Oct 2011, 10:04

ruby a écrit:peezee a un détecteur dès qu'une appréciation erronée apparait dans un post sur le forum :mrgreen:

ouais j'avoue. :fier:

24 Oct 2011, 10:06

peezee, Ah mais j'en étais sur hein :lol:

24 Oct 2011, 10:07

ruby, tu devrais relire mon post, surtout le quote. :mrgreen:

24 Oct 2011, 10:09

peezee, T'inquiètes, je l'ait fait.
Et je maintiens pour ton alerte "Gignac".
C'est Jester qui a balancé :mrgreen:

24 Oct 2011, 10:11

:lol:
Répondre