Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Les présences de Jordan et Amalfitano ont fortement contribué sur cet aspect là.
En même temps, on va pas fanfaronner, parce qu'on a battu Ajaccio.
Jack73 a écrit:Gastibelza a écrit:Jack73, D'où le beaucoup trop tardé. On est donc d'accord
Tout à fait d'accord...Il sait se remettre en cause, heureusement quand on est largué comme on l'est en L1, c'est la moindre des choses.
Sinon 100 % d'accord avec toi
marcassin a écrit:Jack73 a écrit:Gastibelza a écrit:Jack73, D'où le beaucoup trop tardé. On est donc d'accord
Tout à fait d'accord...Il sait se remettre en cause, heureusement quand on est largué comme on l'est en L1, c'est la moindre des choses.
Sinon 100 % d'accord avec toi
Si la compos est de lui....vu ses sous entendus sur anigo et la direction et vu la réaction d'anigo qui se permet de le défier pupliquement après le match ,je pense plutot qu'il a eu comme consigne de changer son système.
Pour moi cette histoire c'est passé comme suit:
Anigo rencontre le supporters avec labrune dans la semaine,on sait facilement ce que les supporters ont réclamé à savoir diarra et lucho sur le banc et un autre système de jeu ,la même chose que sur le forum .
vendredi ,ils demandent à deschamps de changer son système et son équipe ,résultat la déclarations de deschamps vexé.
Samedi ,on gagne ,coup de chance ou pas, en plus en jouant bien vu que les joueurs fond plus la tronche.
Samedi ,après le match ,anigo ce prend pour le sauveur .
Et vu la déclaration du nigo ,il se sent encore plus protégé que deschamps par la direction car il sait qu'ils le vireront pas comme dassier.
Deschamps seul contre tous ,c'est trop marrant.
Son "j'y reviendrai plus tard" c'est au cas ou on aurait perdu ,il aurait pu dire c'est anigo qui a fait l'équipe ,c'est pas moi.......
Vivement la suite
marcassin a écrit:Franchement ,oui ,je pense que au vu des résultats ,de la pression des supporters etc ,oui ,il a recu des consignes de MLD et critique donc publiquement anigo ,vexé parce qu'il sait que ce coup de gueule de MLD vient des 2 autres lascard .
Après sa démission ,il la donnera pas ,on sait pourquoi (10 M)et la vidéo date du 20 ,c'est Jeudi escuse moi ,mais sa change rien.
On revis exactement la situation de lyon l'an dernier .
Puel ne démissionne pas ,mais reçoit les consignes de Aulas sur les conseil de lacombe.
LA suite c'est un puel qui ne parle plus devant la presse et un aulas ou lacombe qui se remettent sur le devant tant que les résultats suivent....Ben c'est déjà le cas en faite avec le nigo .
marcassin a écrit:Après sa démission ,il la donnera pas ,on sait pourquoi (10 M)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73, Krahor et 145 invités