Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2011, 23:02
C'est peut être la première fois depuis 20 ans que ca m'arrive, ce soir y avait un joueur sur le banc de l'OM dont je n'avais jamais entendu parler
Mais c'est qui ce Gérard Rolland, il sort d'où ?
22 Oct 2011, 23:05
Capitaine de l'équipe réserve.
22 Oct 2011, 23:25
Rados38 a écrit:C'est peut être la première fois depuis 20 ans que ca m'arrive, ce soir y avait un joueur sur le banc de l'OM dont je n'avais jamais entendu parler
Mais c'est qui ce Gérard Rolland, il sort d'où ?
Comme dirait l'autre, c'est périmé comme nom ça
Bon c'est clair que ça fait bizarre ce banc quand même. Au moins Nakata ça faisait exotique
22 Oct 2011, 23:37
Jester a écrit:4-4-2
Enfin !! Pourvu que ça dure ! On a personne dans la surface en 433...
23 Oct 2011, 00:42
J'ai vu qu'on avait gagné 2-0, anniversaire du beauf ce soir, j'ai entendu sur Le torchon tv que Lucho et diarra n'était pas aligné sur le terrain au coup d'envoi, on a joué comment ?
J'ai vu les buts et aussi qu'ayew avait raté un péno, as -t on produit enfin du jeu sans Lucho sur le terrain ?
23 Oct 2011, 01:18
sillicate a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee, t'excuse pas ! Si Silicate a la connexion pour venir ici, il a celle pour aller sur eurosport.fr ou lequipe.fr ou je ne sais quel site suivre le score. Tu t'es fait avoir : il n'en a rien à branler.
T'es plus de première jeunesse donc je te pardonne ton agressivite et ne t'en veux pas de ne pas savoir que les applis lequipe et eurosport sont merdiques et beuguent sous iphone3G. (et pour être sur que tu apprennes encore plus de choses utiles ce soir, sache sud lorsqu'on est fn egde, on va pas de faire chier avec un navigateur, on passe que par les applis ). Si tu veux d'autres cours sur la technologie du XXIeme siècle et ses possibilités, n'hesite pas
Par contre que ce soit en 3g ou en edge, ton correcteur orthographique il buggue sévère
23 Oct 2011, 02:18
Bibpanda, c'était un match plaisant archi dominé (32 tirs pour nous), ca nous change des purges de ces derniers mois
23 Oct 2011, 02:56
Jester a écrit:Ben déjà c'est un record, la dernière c'était Bodo avec 30 tirs dans un match (dixit Foot+), mais par contre niveau tirs cadrés on a changé la donne. Ca c'est un très bon point.
+1000
Et je rajouterais qu'une bonne partie des tirs cadrees ne sont pas de vieilles frappes de grandmere direct sur le gardien, mais de sacrees tres grosses occases sortit par Ochoa en etat de grace (la reprise de volee dans la lucarne, le double arret sur le peno, frappes d'A Ayew, d'Amalfitano, etc etc) J'ai du mal a me rapeller de toutes mais le resume du match doit etre bien long parcequ'il y a eu une sacree flopee de vrai belle actions.
Si on confirme mardi contre les chtis, ca devrait reelement lancer l'equipe
23 Oct 2011, 08:37
moi j'aime le 4 2 2 2 , sincèrement ! le PSG joue comme ça
23 Oct 2011, 09:13
c'est surtout la tactique la plus adaptée a nos joueurs actuels
23 Oct 2011, 09:21
Ca témoigne de deux choses:
- DD a beaucoup trop tardé pour remettre en cause son schéma à une pointe et certains joueurs (Lucho, Diarra)
- Il sait se remettre en cause quand même
23 Oct 2011, 09:42
Gastibelza, hier, ce schéma lui a fait écarter les 2 joueurs dont on est certain qu'ils sont ses choix sans aucun doute (DIarra et Lucho).
C'est une sacrée remise en cause pour lui...
23 Oct 2011, 09:46
Le match le plus abouti de l'OM depuis un très long moment, g même pas souvenir Dun match aussi constant dans le jeu, aussi applique, avec autant de mouvement et de qualité technique. Certes c'est que Ajaccio, mais on a eu Brest, sochaux, Auxerre, VA, brest et bien d'autres et on n'a pas fait autant dans le jeu. Ce match me fait penser au OM-VA 5-1 Ya 2 ans qui lance pour moi le sprint final (et ce même si on perdait le match qui suivait 3 jours Apres en CDF...a Lens)...on a été constant, on a eu du cœur et les joueurs ont tente...
On n'a pas améliore notre de stat de 1 but tous les 15 tirs mais c de la faute dochoa car on a eu de belles occases avec de vrais frappes qui étaient de vrais occases. Amalfitano a été bon en 2e mi temps dans un style de jeu, toutes proportions gardées a la nasri en conservation de balle (parfois trop) et en percussion verticale axiale...bonne rentrée orgueilleuse de diarra. Gignac c pas encore ca. A. Ayew Enorme, jordan bon, Remy Enorme, Valbuena bon.
Bref on a trouve un schéma (dont on parlait depuis longtemps ici, mais DD est pas connu pour sa réactivité, et on peut qd même le féliciter de s'être remis en question)
A confirmer, mais g pris bcp de plaisir a voir ce match et ca faisait vraiment longtemps!
23 Oct 2011, 09:53
Gastibelza a écrit:Ca témoigne de deux choses:
- DD a beaucoup trop tardé pour remettre en cause son schéma à une pointe et certains joueurs (Lucho, Diarra)
- Il sait se remettre en cause quand même
Ouais mais enfin attendre 11 journées, se retrouver à 11 pts du PSG, alors que Lucho n'est qu'un fantome depuis 2 ans, Diarra inexistant, je trouve sa capacité à se remettre en cause plutot longue .
Son entetement risque quand même de nous couter très cher !!
23 Oct 2011, 10:05
Jack73, D'où le
beaucoup trop tardé. On est donc d'accord
23 Oct 2011, 10:13
Gastibelza a écrit:Jack73, D'où le
beaucoup trop tardé. On est donc d'accord
Tout à fait d'accord...Il sait se remettre en cause, heureusement quand on est largué comme on l'est en L1, c'est la moindre des choses.
Sinon 100 % d'accord avec toi
23 Oct 2011, 10:13
ouais le 4-4-2 en 2011 ca marche contre Ajaccio hein...
Faudrait arreter de se croire a PES.
23 Oct 2011, 11:31
ricorico a écrit:Le match le plus abouti de l'OM depuis un très long moment, g même pas souvenir Dun match aussi constant dans le jeu, aussi applique, avec autant de mouvement et de qualité technique.
on a été aussi bon qu'à l'entrainement, i.e. seuls face au gardien adverse
23 Oct 2011, 12:17
superolive a écrit:sillicate, t'as craqué mec
Faut pas te choquer comme çà hein
Hohahé, si on peut plus s'amuser à envoyer des piques
Nicodoc a écrit:Par contre que ce soit en 3g ou en edge, ton correcteur orthographique il buggue sévère
M'en parle pas, à chaque fois que j'écris "d'un", il me le corrige par "Dun". Je comprends pas.
Sinon, pour le match, on avait fait une belle victoire aussi contre Evian. Les équipe de seconde moitié de tableau, on peut les taper facilement, reste à voir et confirmer contre des équipes de première moitié. Là on va enchainer de petites équipes, si on gagne tout, on engrange de la confiance, et ça devrait mieux aller aussi contre les gros après.