Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:C'est peut être la première fois depuis 20 ans que ca m'arrive, ce soir y avait un joueur sur le banc de l'OM dont je n'avais jamais entendu parler
Mais c'est qui ce Gérard Rolland, il sort d'où ?
Jester a écrit:4-4-2
sillicate a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee, t'excuse pas ! Si Silicate a la connexion pour venir ici, il a celle pour aller sur eurosport.fr ou lequipe.fr ou je ne sais quel site suivre le score. Tu t'es fait avoir : il n'en a rien à branler.
T'es plus de première jeunesse donc je te pardonne ton agressivite et ne t'en veux pas de ne pas savoir que les applis lequipe et eurosport sont merdiques et beuguent sous iphone3G. (et pour être sur que tu apprennes encore plus de choses utiles ce soir, sache sud lorsqu'on est fn egde, on va pas de faire chier avec un navigateur, on passe que par les applis ). Si tu veux d'autres cours sur la technologie du XXIeme siècle et ses possibilités, n'hesite pas
Jester a écrit:Ben déjà c'est un record, la dernière c'était Bodo avec 30 tirs dans un match (dixit Foot+), mais par contre niveau tirs cadrés on a changé la donne. Ca c'est un très bon point.
Gastibelza a écrit:Ca témoigne de deux choses:
- DD a beaucoup trop tardé pour remettre en cause son schéma à une pointe et certains joueurs (Lucho, Diarra)
- Il sait se remettre en cause quand même
Gastibelza a écrit:Jack73, D'où le beaucoup trop tardé. On est donc d'accord
ricorico a écrit:Le match le plus abouti de l'OM depuis un très long moment, g même pas souvenir Dun match aussi constant dans le jeu, aussi applique, avec autant de mouvement et de qualité technique.
superolive a écrit:sillicate, t'as craqué mec Faut pas te choquer comme çà hein
Nicodoc a écrit:
Par contre que ce soit en 3g ou en edge, ton correcteur orthographique il buggue sévère
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 201 invités