Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2011, 15:07

Mandanda
5
6%
Fanni
1
1%
NKoulou
8
10%
Azpi
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Cheyrou
5
6%
Amalfitano
5
6%
Valbuena
14
17%
A. Ayew
25
31%
Remy
13
16%
J. Ayew
4
5%
Diarra
0
Aucun vote
Gignac
1
1%

Nombre total de votes : 81

Re: [L1 J11] OM - Ajaccio : Discussion d'après match

22 Oct 2011, 20:11

Le milieu déf c'était Cheyrou ce soir, épaulé de temps en temps par A. Ayew, puis Diarra en fin de match.

22 Oct 2011, 20:14

squall a écrit:
Fennec a écrit:Il faut garder ce schéma face aux petites équipes comme Dijon et Nice qu'on va désormais rencontrer. Contre plus gros ça risque d'être tendu de jouer sans milieu défensif.

pas mieux, +1000

Tu peux garder le même schema 442 avec d'autres joueurs à la recup

22 Oct 2011, 20:19

Ajaccio qui est le nouveau dernier du championnat

22 Oct 2011, 20:21

fourcroy a écrit:Betsamee, t'excuse pas ! Si Silicate a la connexion pour venir ici, il a celle pour aller sur eurosport.fr ou lequipe.fr ou je ne sais quel site suivre le score. Tu t'es fait avoir : il n'en a rien à branler. redaface2

J'ai pas encore l'age de dire ce que je pense a tous les coups.
Évidemment que je sais qu'il s'en branle, CF sa repartie pleine de morgue sur le "on gagne 2-0" :mrgreen:

22 Oct 2011, 20:23

Ajaccio qui avait fait 1-1 a Lyon et qui ce soir, sans un Ochoa en état de grâce repart avec une Samsonite.
Ayew rate quand même un peno et une flopée d'occases, quel volume de jeu il a eu :shock:

22 Oct 2011, 20:23

Amalfitano est sous prozac c'est pas possible autrement, on dirait qu'il a deux doigts de se tailler les veines sur OMTV

22 Oct 2011, 20:31

Si on veut être optimiste, on peut se dire qu'on est invaincu depuis 5 matchs.

22 Oct 2011, 20:37

par contre si on continue a tourner a 20 occases pour 2 buts on va pas en gagner des masses des matchs

22 Oct 2011, 21:00

C'est clair qu'on a pas fait grandir notre ratio but/tirs ce soir. :lol:
On avait déjà une moyenne de 15 tirs par match, mais là 32 tirs c'est un record apparemment.

22 Oct 2011, 21:01

Ben déjà c'est un record, la dernière c'était Bodo avec 30 tirs dans un match (dixit Foot+), mais par contre niveau tirs cadrés on a changé la donne. Ca c'est un très bon point.

22 Oct 2011, 21:04

Qu'est ce que c'était faible Ajaccio :shock:
Mais m'en fous, j'ai kiffé la victoire 8)

Ayew est vraiment étonnant : il donne tout, est décisif, était un peu partout sur le terrain (à gauche, dans l'axe au milieu, dans l'axe devant) et quel mental après ce péno manqué, dans ces circonstances avec ce public de merde qui a sifflé...

Par contre, Amalfitano m'a vraiment pas convaincu. Il a vraiment pas pesé sur le jeu a souvent joué solo sans succès. L'entrée de Gignac a été assez quelconque contrairement à celle de Diarra que j'ai bien aimée. Il s'est même permis des dribbles réussis :lol:

22 Oct 2011, 21:10

Amalfitano a été très bien en seconde période !

22 Oct 2011, 21:20

En effet, il a été meilleur en deuxième il apporte quand même de la percussion et il peut éliminer des joueurs grâce à sa vitesse et sa technique, chose que ne peut pas faire Lucho.

22 Oct 2011, 21:36

Nouvelle passe décisive pour Valbuena :hehe:

Amalfitano, trés, trés moyen; bien plus vif que lucho mais bon c'est pas le top :x

Je trouve intéressant de jouer à 2 pointes. Match abouti, belle victoire.

Reste le plus dur, la confirmation.

[L1 J11] OM - Ajaccio : Discussion d'après match

22 Oct 2011, 22:16

fourcroy a écrit:Betsamee, t'excuse pas ! Si Silicate a la connexion pour venir ici, il a celle pour aller sur eurosport.fr ou lequipe.fr ou je ne sais quel site suivre le score. Tu t'es fait avoir : il n'en a rien à branler. redaface2

T'es plus de première jeunesse donc je te pardonne ton agressivite et ne t'en veux pas de ne pas savoir que les applis lequipe et eurosport sont merdiques et beuguent sous iphone3G. (et pour être sur que tu apprennes encore plus de choses utiles ce soir, sache sud lorsqu'on est fn egde, on va pas de faire chier avec un navigateur, on passe que par les applis ). Si tu veux d'autres cours sur la technologie du XXIeme siècle et ses possibilités, n'hesite pas ;)

22 Oct 2011, 22:19

c'est quoi la declaration de DD apres le match ,qui a fait peter un cable a Anigo?

22 Oct 2011, 22:19

Amalfitano à été bon quand il est passé à droite

22 Oct 2011, 22:29

drogback a écrit:c'est quoi la declaration de DD apres le match ,qui a fait peter un cable a Anigo?

hein ? :hein:

22 Oct 2011, 22:30

gob, conférer topic Deschamps.

22 Oct 2011, 23:00

sillicate, t'as craqué mec :wink: Faut pas te choquer comme çà hein :shock:
Répondre