Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2011, 14:02
5-0 avec un triplé de Gignac et un doublé de Remy !! a noter les 4 passes décisives d'Amalfitano !!
Et là, je me réveille.....
21 Oct 2011, 14:57
je prefere une victoire 1-0 avec 15 arrets stratospheriques de Ochoa mais un semblant d'animation offensive, qu'une victoire 3-0 "Dortmund like" avec un neant et des buts offerts sur des enormes erreurs de defense.
Meme si au point ou on en est, les 3pts quelque soit la maniere nous satisferons de toute facon.
21 Oct 2011, 15:02
alexduke a écrit:je prefere une victoire 1-0 avec 15 arrets stratospheriques de Ochoa mais un semblant d'animation offensive, qu'une victoire 3-0 "Dortmund like" avec un neant et des buts offerts sur des enormes erreurs de defense.
Meme si au point ou on en est, les 3pts quelque soit la maniere nous satisferons de toute facon.
N'importe quel score pourvu qu'on l'emporte...Tout autre résultat qu'une victoire face à Ajaccio serait purement CATASTROPHIQUE !!!
21 Oct 2011, 17:39
J'attends le groupe de ladèche avec impatience, le ménage doit commencer maintenant
21 Oct 2011, 17:54
Avec les blessures et suspensions,y'aura aucun ménage...
21 Oct 2011, 17:57
gob, Et dans ta maison?
21 Oct 2011, 18:02
Information
N'Koulou sera OK pour samedi
Touché à la rotule contre Arsenal, Nicolas N’Koulou sera apte pour OM-Ajaccio samedi. «J’ai un petite gêne mais ça ne m’empêchera pas de jouer» a-t-il déclaré à la presse ce vendredi.
omnet
21 Oct 2011, 18:05
Non plus
21 Oct 2011, 18:28
Information
Le groupe pour OM-Ajaccio
A l'issue de l'entraînement qui s'est tenu au Vélodrome ce vendredi, Didier Deschamps nous a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour OM-Ajaccio samedi (19h). Touchés contre Arsenal, Lucho, A. Ayew et N'Koulou sont présents. Diawara et Kaboré sont suspendus.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, N'Koulou, Morel, Traoré, Sabo, Roland
Milieux : Cheyrou, Diarra, Amalfitano, Lucho, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... OM_Ajaccio
21 Oct 2011, 18:42
Rien, toujours rien.......Il parle de brebis galeuses mais il convoque toujours ces ânes
Là, il me gonfle sévère! Y a un Azzouni qui est énorme, qui ne demande qu'à éclore et le jeune n'est même pas convoqué.
Putain, Ladèche mourra avec ses idées.
21 Oct 2011, 19:00
Ajaccio est une équipe médiocre, même un OM mi figue mi raisin doit gagner avec un minimum de concentration.
Et qu'on ne vienne pas me bassiner en disant qu'on ne marquera pas avec le gardien corse, leur super prodige mexicain Donchoa. Il est surestimé par la presse en le faisant passer pour un cador alors qu'il fait des matchs moyens. Un Jorge Campos du pauvre somme toute.
21 Oct 2011, 19:04
alexduke a écrit:je prefere une victoire 1-0 avec 15 arrets stratospheriques de Ochoa mais un semblant d'animation offensive, qu'une victoire 3-0 "Dortmund like" avec un neant et des buts offerts sur des enormes erreurs de defense.
Enfin en même temps des victoires avec la manière tu en as souvent vu depuis 2 ans ?
21 Oct 2011, 19:21
Dédézanne a écrit:Rien, toujours rien.......Il parle de brebis galeuses mais il convoque toujours ces ânes
Là, il me gonfle sévère! Y a un Azzouni qui est énorme, qui ne demande qu'à éclore et le jeune n'est même pas convoqué.
Putain, Ladèche mourra avec ses idées.
Azzouni énorme parce que tu l'as vu en amical contre Monaco
La nouvelle solution au problèmes des équipes en galère, c'est des puceaux de CFA 2
21 Oct 2011, 19:41
Olympien, +100 ils sont au fond du trou ,ils vont etre conspué quand ils vont rentrer et il faut faire joueur un puceau
C'est du JEU qu'il nous faut et la victoire viendra.C'est pas un match gagné a l'arraché qui va changer la situation de DD ,
On peut plus continuer avec ces matches ou t'as l'impression qu'ils pourraient jouer des jours sans marquer 2Attaquants!!!
21 Oct 2011, 19:55
Olympien, Quand je vois Diarra, je me dis que même le cuisto' du coin ferait mieux.
Je n'ai pas vu qu'un match du minot. On en reparlera de lui
21 Oct 2011, 19:58
Dédézanne a écrit:Olympien, Quand je vois Diarra, je me dis que même le cuisto' du coin ferait mieux.
Je n'ai pas vu qu'un match du minot. On en reparlera de lui
T'inquiètes moi aussi quand je juge un sport auquel je comprends rien je dis des conneries, c'est humain. Concentre toi sur des trucs que tu maitrises comme le ciné ça ira mieux, laisses tomber le foot
21 Oct 2011, 20:20
Olympien, sans donné raison à Dedezanne, avec des discours comme ça, on aurait jamais découvert Flamini par exemple, à un moment donné faut que DD donne sa chance à des jeunes si les cadres ne sont pas capable de redresser la barre.
21 Oct 2011, 20:21
Olympien a écrit:
T'inquiètes moi aussi quand je juge un sport auquel je comprends rien je dis des conneries, c'est humain. Concentre toi sur des trucs que tu maitrises comme les femmes ça ira mieux, laisses tomber le foot
21 Oct 2011, 20:24
Il est decevant de ne pas voir un ou deux jeunes dans le groupe. Cependant, il vaut mieux les faire débuter à l'extérieur.
Sur le fait de lancer des jeunes qui viennent de CFA2, je ne suis pas sur que ce soit un problème, Tony Vairelles est passé de la DH à la ligue 1, en quelques temps sans que ça pose problème. D'autres également, si un joueur a le talent et un minimum de physique. il peut prétendre à jouer un ligue 1, le tout est d'être bien cadré.
21 Oct 2011, 20:38
Olympien, T'es pathétique, pitoyable, comme l'om.