Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:je prefere une victoire 1-0 avec 15 arrets stratospheriques de Ochoa mais un semblant d'animation offensive, qu'une victoire 3-0 "Dortmund like" avec un neant et des buts offerts sur des enormes erreurs de defense.
Meme si au point ou on en est, les 3pts quelque soit la maniere nous satisferons de toute facon.
alexduke a écrit:je prefere une victoire 1-0 avec 15 arrets stratospheriques de Ochoa mais un semblant d'animation offensive, qu'une victoire 3-0 "Dortmund like" avec un neant et des buts offerts sur des enormes erreurs de defense.
Meme si au point ou on en est, les 3pts quelque soit la maniere nous satisferons de toute facon.
Dédézanne a écrit:Rien, toujours rien.......Il parle de brebis galeuses mais il convoque toujours ces ânes
Là, il me gonfle sévère! Y a un Azzouni qui est énorme, qui ne demande qu'à éclore et le jeune n'est même pas convoqué.
Putain, Ladèche mourra avec ses idées.
Dédézanne a écrit:Olympien, Quand je vois Diarra, je me dis que même le cuisto' du coin ferait mieux.
Je n'ai pas vu qu'un match du minot. On en reparlera de lui
Olympien a écrit:
T'inquiètes moi aussi quand je juge un sport auquel je comprends rien je dis des conneries, c'est humain. Concentre toi sur des trucs que tu maitrises comme les femmes ça ira mieux, laisses tomber le foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités