Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2011, 21:53
On va perdre contre Ajaccio !
Y en a marre du non jeu !
Pas foutu de jouer l' attaque sur notre terrain, mettre la pression à l' adversaire, mais c' est devenu quoi notre OM ?
Que fait on de la devise " droit au but " , on se renie ! perdre, oui, mais avec panache !
On est ridicules
19 Oct 2011, 21:54
A défaut de pouvoir gagner un match, tu t'évertues à garder le nul.
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle coutume à la con d'encaisser un but dans les supplémentaires ?
Par fortune el Meister Dorfmund n'est pas terrible non plus.
killerdemars, j'en vois aucun point positif, si d'ailleurs n'Koulou a été homme du match, ce n'est pas parce qu'on s'est mis en évidence
Steven_defour, ça reste des joueurs pros, tu peut toujours en tirer quelques choses, mais là c'est le néant, me rappel pas d'un OM aussi merdique c'est pire que l'époque Perrin (niveau jeu).
19 Oct 2011, 21:55
jarlandine a écrit:On va perdre contre Ajaccio !
Y en a marre du non jeu !
Pas foutu de jouer l' attaque sur notre terrain, mettre la pression à l' adversaire, mais c' est devenu quoi notre OM ?
Que fait on de la devise " droit au but " , on se renie ! perdre, oui, mais avec panache !
On est ridicules
c'est "Droit dans nos buts"
19 Oct 2011, 21:55
Putain l'auditeur sur RMC
19 Oct 2011, 21:56
Franchement, on peut faire des analyses sur comment on en est arrivé là (manque de solidité défensive sur les 1ers matches, un peu de manque de réussite, etc...)
Mais sur les derniers matches, c'est clair et net, les joueurs ont juste pas confiance. Ils sont pas tranchants et jouent avec la peur de faire une connerie ("moins je sortirai de ma zone, moi j'aurais le risque de faire une connerie"...)
Après ça, y a plus rien à faire: c'est pas de mouvement et chacun pour sa gueule.
Voilà le maximum d'analyse que je peux faire sur cette équipe, je vois pas ce qui peut nous sortir du trou maintenant à part jouer le 0-0 à 11 derrière tous les matches pour espérer grappiller des points.
Va falloir commencer à prendre les décisions qui s'imposent...
C'est inadmissible d'avoir un tel niveau à ce stade de la saison quand on est l'OM.
Où sont passés les dribbles, la technique, la folie...Marseille quoi!
Il n'y a plus rien, aucune âme ne se dégage de cette équipe.
DD a apporté des titres (sur la continuité d'une équipe construite par Gerets)?! Certes, mais sur le long terme on peut voir le résultat extraordinaire!
J'ose espérer que DD aura le professionnalisme pour voir que son discours ne passe plus...et au passage, qu'il reprenne sa couille molle argentine!
Tenir le nul sur ce match nous assurait presque la qualif vu le résultat de l'autre match c'est vraiment con quand même ...
Perdre en se battant je veux bien mais là non, il y en a ras le bol
19 Oct 2011, 21:57
Dejan13 a écrit:Steven_defour, ça reste des joueurs pros, tu peut toujours en tirer quelques choses, mais là c'est le néant, me rappel pas d'un OM aussi merdique c'est pire que l'époque Perrin (niveau jeu).
C'est clair...Deschamps est exactement dans la même spirale négative que l'était Perrin....
Je souhaite vraiment qu'on se fasse sortir de ce groupe pour se concentrer uniquement sur ce qui doit être notre objectif vital : le maintien.
Plus les matchs avancent plus le spectre d'une relégation me fait peur vu le niveau affiché par les joueurs et les limites affichées par Deschamps
19 Oct 2011, 21:58
Courbis sur l'OM "une équipe déséquilibré et désemparé", je crois qu'il résume tout ce qu'on peut dire sur l'OM.
c'est quoi ce bouseux sur RMC qui nous fait passer pour des girouettes à la moindre difficulté
OK Arsenal est loin d'être fabuleux cette année. Mais ça reste une équipe avec un effectif et des individualités qui surpassent largement la notre. Voir qu'on a, malgré notre situation de convalescent, fait jeu égal me rassure. C'est un premier point positif.
Ensuite la défense a vraiment été très rassurante ce soir et c'est loin d'avoir été le cas cette année. Walcott, Rosicky, Van Persie et Arsahavine ont été contrôlés (excusez du peu!) avec agressivité et grâce à un excellent placement (combien de hors-jeu de Van Persie?)
Enfin des individualités se dégagent clairement: Mandanda, Diawara, Nhoulou, Cheyrou, Rémy voire Ayew et même Diarra qui a remporté des duels très précieux dans l'entre-jeu.
Défense retrouvée + ossature qui se dégage. Selon moi, on a de quoi reconstruire sur de bonnes bases.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 19 Oct 2011, 21:59, modifié 1 fois.
Jack73 a écrit:Dejan13 a écrit:Steven_defour, ça reste des joueurs pros, tu peut toujours en tirer quelques choses, mais là c'est le néant, me rappel pas d'un OM aussi merdique c'est pire que l'époque Perrin (niveau jeu).
C'est clair...Deschamps est exactement dans
la même spirale négative que l'était Perrin....Je souhaite vraiment qu'on se fasse sortir de ce groupe pour se concentrer uniquement sur ce qui doit être notre objectif vital : le maintien.
Plus les matchs avancent plus le spectre d'une relégation me fait peur vu le niveau affiché par les joueurs et les limites affichées par Deschamps
On rappelle José ?
Dejan13 a écrit:Courbis sur l'OM "une équipe déséquilibré et désemparé", je crois qu'il résume tout ce qu'on peut dire sur l'OM.
Si le match s'était fini une minute avant il aurait sorti "un OM en difficulté mais solidaire".
19 Oct 2011, 21:59
DD restera jusqu'à la fin de la saison car ce serait trop couteux de le virer.
J'en suis à placer tous mes espoirs pour que Mbia et Gignac changent la donne, c'est dire.
19 Oct 2011, 22:00
Ce groupe a besoin d'un électrochoc, or à ce jour je ne vois que le changement d'entraîneur.
On va droit dans le mur, c'est plus possible.
Dejan13 a écrit:Courbis sur l'OM "une équipe déséquilibré et désemparé", je crois qu'il résume tout ce qu'on peut dire sur l'OM.
C'est ca on sent que les joueurs ne trouveront jamais les clés dans ce systeme. Faut que Deschamps enlève ses œillères et fasse quelque chose parce que s'il se contente de nous remettre le meme onze jusqu'à la fin de saison ca va etre tres tres long
Morel c'est pas possible les espaces qu'il laisse derriere lui... Azpi sert vraiment a rien.
c'est dingue pour un club engagé en C1 d'avoir un seul attaquant cap de planter. Ca fait penser au Rennes de l'année derniere.
ce soir on perd a cause de notre banc. Il est bien trop léger. Non seulement les 3 qui entrent ne soulagent pas l'equipe mais en plus ils l'amoindrissent trop clairement. De l'autre coté l'entrée de Gervinho nous fait mal et j'imagine pas ce qu'aurait donné un Chamkah devant Mandanda avec la multitude de centres des gunners...
c'est vraiment con d'avoir de telles carences. Avec une equipe de haut de tableau de L1 on pouvait défoncer ce petit Arsenal.