Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:On va perdre contre Ajaccio !
Y en a marre du non jeu !
Pas foutu de jouer l' attaque sur notre terrain, mettre la pression à l' adversaire, mais c' est devenu quoi notre OM ?
Que fait on de la devise " droit au but " , on se renie ! perdre, oui, mais avec panache !
On est ridicules
Dejan13 a écrit:Steven_defour, ça reste des joueurs pros, tu peut toujours en tirer quelques choses, mais là c'est le néant, me rappel pas d'un OM aussi merdique c'est pire que l'époque Perrin (niveau jeu).
Jack73 a écrit:Dejan13 a écrit:Steven_defour, ça reste des joueurs pros, tu peut toujours en tirer quelques choses, mais là c'est le néant, me rappel pas d'un OM aussi merdique c'est pire que l'époque Perrin (niveau jeu).
C'est clair...Deschamps est exactement dans la même spirale négative que l'était Perrin....
Je souhaite vraiment qu'on se fasse sortir de ce groupe pour se concentrer uniquement sur ce qui doit être notre objectif vital : le maintien.
Plus les matchs avancent plus le spectre d'une relégation me fait peur vu le niveau affiché par les joueurs et les limites affichées par Deschamps
Dejan13 a écrit:Courbis sur l'OM "une équipe déséquilibré et désemparé", je crois qu'il résume tout ce qu'on peut dire sur l'OM.
Dejan13 a écrit:Courbis sur l'OM "une équipe déséquilibré et désemparé", je crois qu'il résume tout ce qu'on peut dire sur l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, jax, scrouitch et 196 invités