Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2011, 21:48
Non, mais faut qu'on soit tous soudés derrière notre équipe, tous ensemble pour dire à quel point ils peuvent ALLER SE FAIRE ENCULER !!!
même système, même 11, même merde sur le terrain.
19 Oct 2011, 21:49
a trop essayer de pas gagner on perd souvent... qu on arrête de m'expliquer qu'on a pas le talent etc... On essaye même pas de gagner des matchs, arsenal était pas terrible ce soir, derrière tres faible: des qu on leur metter la pression ils degager en touche... avec un peu d ambition on le gagne ce match.
Vous avez UNE belle action (offensive) de l'OM ?
Un ou deux centre valables, une action à l'arrachée de Rémy dans la surface...
Après oui on a failli ramener un point après un match solide défensivement, je crains que ce soit le meilleur visage qu'ils puissent montrer à l'heure actuelle.
ptitjouques, Amalfitano est encore plus nul que Lucho et que dire de Kabore ?
Valbuena me gave aussi à vouloir être le sauveur ! JOUE pour l'équipe bordel et pas pour ta gueule !
Je crois qu'on aurait pu jouer 18h 45 minutes , on aurait pas réussi à en mettre un.
Dés qu'ils passent le milieu de terrain ils se disent merde on est où là, et on repart derrière avec Diawara et Marelle
On a 2 ailiers, 2 latéraux : personne déborde
Quand un arrive par miracle à déborder : personne dans la surface
Pas étonnant qu'on ne marque pas...
Point positif,et non des moindres : pas de blessés,une bonne chose avant le choc contre Ajaccio
19 Oct 2011, 21:50
Steven_defour a écrit:Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:Pour une erreur individuelle près, les discours passent de tout au tout.
Genre
Tu te serais satisfait de cette énième purgeasse sans nom?
Tu te serais pas satisfait d'un bon match nul? Ca s'est joué à un but chateux en fin de match, pas de quoi tout jeter.
il y a surtout rien à garder
Un peu comme dans tes posts. Aucune analyse, pas de point de vue pertinent. Tu viens juste sur le forum pour cracher ton amertume quand ça perd et te branler quand ça gagne.
En fait, je te soupçonne de ne pas regarder les matches, tu dois juste attendre le résultat final pour dire inlassablement: "c'est des chèvres, qu'ils crèvent" ou "ils ont trop fait plaisir".
Belle prestation de la défense et grosse satisfaction de la paire diawara nkoulou. Notre milieu est toujours aussi lent tant en terme de mobilité que de prise de décision donc difficile voir impossible de déstabiliser la défense adverse surtout avec une seule pointe. Match héroïque de Remy tout seul devant qui est arrive a se retourner très souvent alors qu'il était souvent servi dos au but. Nos ailes ne volent plus et sont Archi crames. Bref un système de jeu très usant et exigeant techniquement qui me semble de moins en moins adapté a notre effectif et a ses qualités.
killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:killerdemars, Si tu t'en branles ne perds pas ton temps à me répondre
Ne perds pas ton temps à nous casser les couilles sur chaque topic, ça fera un bien fou à la communauté d'OMlive.
Si encore tu produisais des arguments à chaque fois que tu déverses ta rage, mais même pas. "Il n'y a rien à garder", ouais cool cette argumentation.
Tu gardes quoi de cette purgeasse sans nom? On a failli faire un nul contre une équipe pitoyable?
19 Oct 2011, 21:51
ptitjouques a écrit:randoulou a écrit:ptitjouques a écrit:et toujours la même compo, et toujours pas de jeu!!! ptain mais il peut pas changer un peu ce con!!!
Mais tu mets qui ????
je sais pas moi, met un 4.4.2, lucho sur le banc
Ouais on a jamais joue en 442 en 3 ans et ca nous rendrait meilleurs
Lucho sur le banc ça me paraît évident et ce serait déjà fait si amalfitano se bougeait un peut plus le cul
on joue tout le temps avec 2 ailiers qui ne savent pas centrer!!! ça peut vraiment pas le faire
aliocha a écrit:Vous avez UNE belle action (offensive) de l'OM ?
Un ou deux centre valables, une action à l'arrachée de Rémy dans la surface...
Après oui on a failli ramener un point après un match solide défensivement, je crains que ce soit le meilleur visage qu'ils puissent montrer à l'heure actuelle.
+1 on est d'accord, c'est très inquiétant le niveau de l'équipe, ça peut se corriger mais faut se mettre au travail et j'ai pas l'impression que ce mot là soit connu du côté de la commanderie.
19 Oct 2011, 21:52
Pancho11 a écrit:Lucho sur le banc ça me paraît évident et ce serait déjà fait si amalfitano se bougeait un peut plus le cul
+1 le gars il est rentré il a RIEN fait, mais alors RIEn du tout ...
19 Oct 2011, 21:52
Dejan13, même en travaillant, ces ânes ne deviendront pas des chevaux de courses
19 Oct 2011, 21:53
Si j'avais su j'aurais enregistré OM Sochaux et Auxerre OM du début de saison pour voir une équipe maitriser son sujet et proposer du jeu.
Toutes les purges d'aujourd'hui ont débuté à OM Saint Etienne ou tout a été chamboulé pour ne plus qu'on prenne de but.
drgonzo a écrit:Point positif,et non des moindres : pas de blessés,une bonne chose avant le choc contre Ajaccio
pour certain je me demande si ça ne serait pas une bonne chose.
Désolé deschamps montre ses limite...
C est bien beau de vouloir des joueur costaud mais a l image de diarra et ces passes en retrait ça n apporte rien!
S il aime vraiment ce club qu il se barre et admette son échec
Gastibelza a écrit:Un peu comme dans tes posts. Aucune analyse, pas de point de vue pertinent. Tu viens juste sur le forum pour cracher ton amertume quand ça perd et te branler quand ça gagne.
En fait, je te soupçonne de ne pas regarder les matches, tu dois juste attendre le résultat final pour dire inlassablement: "c'est des chèvres, qu'ils crèvent" ou "ils ont trop fait plaisir".
Non mais c'est ça le truc. Le même qui se branlait sans recul sur une victoire contre Dortmund, n'arrive pas à concevoir que ce soir même si on a eu énormément de lacunes il y a quelques points positifs.
aliocha a écrit:Vous avez UNE belle action (offensive) de l'OM ?
Oui mais c'était pas cette saison