Modérateur: Modérateurs
Je crois qu'on aurait pu jouer 18h 45 minutes , on aurait pas réussi à en mettre un.
Steven_defour a écrit:Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:Pour une erreur individuelle près, les discours passent de tout au tout.
Genre
Tu te serais satisfait de cette énième purgeasse sans nom?
Tu te serais pas satisfait d'un bon match nul? Ca s'est joué à un but chateux en fin de match, pas de quoi tout jeter.
il y a surtout rien à garder
killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:killerdemars, Si tu t'en branles ne perds pas ton temps à me répondre
Ne perds pas ton temps à nous casser les couilles sur chaque topic, ça fera un bien fou à la communauté d'OMlive.
Si encore tu produisais des arguments à chaque fois que tu déverses ta rage, mais même pas. "Il n'y a rien à garder", ouais cool cette argumentation.
ptitjouques a écrit:randoulou a écrit:ptitjouques a écrit:et toujours la même compo, et toujours pas de jeu!!! ptain mais il peut pas changer un peu ce con!!!
Mais tu mets qui ????
je sais pas moi, met un 4.4.2, lucho sur le banc
aliocha a écrit:Vous avez UNE belle action (offensive) de l'OM ?
Un ou deux centre valables, une action à l'arrachée de Rémy dans la surface...
Après oui on a failli ramener un point après un match solide défensivement, je crains que ce soit le meilleur visage qu'ils puissent montrer à l'heure actuelle.
Pancho11 a écrit:Lucho sur le banc ça me paraît évident et ce serait déjà fait si amalfitano se bougeait un peut plus le cul
drgonzo a écrit:Point positif,et non des moindres : pas de blessés,une bonne chose avant le choc contre Ajaccio
Gastibelza a écrit:Un peu comme dans tes posts. Aucune analyse, pas de point de vue pertinent. Tu viens juste sur le forum pour cracher ton amertume quand ça perd et te branler quand ça gagne.
En fait, je te soupçonne de ne pas regarder les matches, tu dois juste attendre le résultat final pour dire inlassablement: "c'est des chèvres, qu'ils crèvent" ou "ils ont trop fait plaisir".
aliocha a écrit:Vous avez UNE belle action (offensive) de l'OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités