[LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Oct 2011, 18:11

Mandanda
6
15%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
7
17%
Nkoulou
14
34%
Morel
0
Aucun vote
Diarra
4
10%
Lucho
3
7%
Cheyrou
4
10%
Valbuena
0
Aucun vote
Ayew
1
2%
Remy
2
5%
Giganc
0
Aucun vote
Amalfitano
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: [LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

Messagepar Jack73 » 20 Oct 2011, 16:15

randoulou a écrit:J'ai parlé de leaders :lol:
Lis tu ce que j'écris ?

Après, il y aurait effectivement Cheyrou mais là encore, ce sont des rumeurs de journaleux, là où à Lyon, les Cris, Lisandro ont clairement manifesté du désaccord ou plus.

Après pour Kabo et Gignac, qu'ils commencent à faire des bons matches et ils pourront peut être commencer à se plaindre

Bon ok n'en parlons plus...DD a le vestiaire avec lui, il gere parfaitement ses mecs ( HBA, Gignac et Valbuena en sont la preuve vivante), il a donné à l'OM un fonds de jeu digne du Barça, nous a ramené des cracks à 24 briques qui dominent la L1 et l'europe du football, bref je comprends même pas qu'on ose imaginer que l'on puisse virer cet entraineur
Malheureusement l'arbitrage, la malchance, les blessures font qu'on a gagné qu'un match alors qu'on a dominé les 9 autres...
Tout va rentrer dans l'ordre c'est certain... :prosterne:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 20 Oct 2011, 16:15

Jester a écrit:Cheyrou il l'ouvre, il a même dit son avis sur le respect des couleurs de l'OM... c'est un gars qui n'a pas la confiance de Deschamps. Normal qu'il se sente moins bien à l'aise et s'implique moins qu'il pourrait le faire.

Il a aussi démenti certaines choses (notamment ce qui s'était dit après OM Sainté) et m'a l'air irréprochable dans l'état d'esprit (même si le football ne suit pas toujours)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar drogback » 20 Oct 2011, 16:20

killerdemars a écrit:Bah qu'on vire ces cons de joueurs et on n'en parle plus.

+100 surtout que dans les noms cités :ptdr: t'as des perles :
Jordan agacé :nawak: envoyé le en ligue2 ,c'est vrai que c'est un foudre de guerre sur le terrain ,la seule chose qu'il recolte c'est des biscottes ,a son age il travaille et ferme sa gueule
Gignac a qui il faut apprendre a manger sain :nawak: et lui payer des cures qui n'a rien montré en 1 saison et demie et qui coute 400000euros/mois
Kaboré et Amalfitano non mais serieux on croie rever
En fait dans cette equipe il y a que les branleurs qui ont des revendications
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 20 Oct 2011, 16:21

Information
Fabrice Abriel, qui a quitté l’OM pour l’OGC Nice pendant le mercato estival, n’est pas surpris par le mauvais début de saison de son ancienne équipe.

L’ancien milieu de terrain de l’OM, explique les raisons selon lui du mauvais début de saison de l’équipe de Didier Deschamps : « La première saison, celle de l’arrivée de Didier Deschamps, il y avait un gros casting avec les arrivées de Lucho, Diawara, Heinze, Cissé et moi-même. C’était un gros casting de joueurs d’expérience pour gagner sur l’instantané. On a réussi ce challenge. C’était un petit miracle, car on a su tirer le meilleur de tout ça » rappelle Fabrice Abriel.

Mais pour lui, ce qui a suivi explique les mauvais résultats actuels : « Derrière, il y a des départs de qualité comme Niang et Ben Arfa. On les a remplacés par des joueurs en devenir. A l’intersaison, on perd Taiwo Heinze, Cissé, Hilton et moi. Ce sont des joueurs avec de l’expérience qui connaissent très bien la Ligue 1 et l’environnement de Marseille. Et on les remplace par des jeunes. Ca va forcément décrescendo. Du coup, tu perds en qualité et en confiance. Tu affaiblis ton groupe. Et l’envie n’est plus aussi forte. Ce début de saison raté, ne me choque pas » a-t-il ajouté dans les colonnes du 10Sport.
Même s'il se la pète on ne peut pas lui donner tord sur le fond
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar drogback » 20 Oct 2011, 16:23

Qu'est ce qu'il faut pas lire ,Abriel,et dire qu'on l'a payé pour qu'il parte
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 20 Oct 2011, 16:24

Information
« La première saison, celle de l’arrivée de Didier Deschamps, il y avait un gros casting avec les arrivées de Lucho, Diawara, Heinze, Cissé et moi-même.
[...]A l’intersaison, on perd Taiwo Heinze, Cissé, Hilton et moi.

Oh putain la barre de rires :ptdr:

Vite des sacs de glace pour les chevilles d'Abriel. Vite. C'est urgent. :ptdr:

Et le reste : "on change des viocs par des jeunes alors forcément y a moins de qualités". Ben heureusement qu'on lui a fait confiance quand il était jeune à celui là.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 20 Oct 2011, 16:25

Jack73, Mais je dis pas ça non plus mais essayons d'être plus mesuré.
C'est fort probable qu'il ait des joueurs à dos. Mais Kabore peut il faire péter un vestiaire ? Je pense pas. Il joue pas et quand il joue, il est nul...

DD a aussi mal géré le cas HBA.

Mais regarde Valbu, je pense pas qu'il lui en veuille encore, au contraire (en tout cas, c'est ce qu'il dit)

Maintenant, être persuadé qu'en virant DD, ça va changer la face du monde, je ne pense pas, bien au contraire.
On va prendre un mec, qui va rester 6 mois et qui finira 6e puis on repartira dans un nouveau cycle...L'argent qu'on a dépensé pour les joueurs que DD voulaient n'a pas été totalement inutile. M'Bia et Lucho (les grosses dépenses) ont largement contribué au titre de champion. Faut pas oublier ces choses là non plus.

L'idée de DD, c'était dans un premier temps, réparer l'anomalie des 18 ans sans titre et ensuite s'inscrire dans du plus long terme avec un projet de jeu. Là, ça ne marche pas et comme je le redis, le problème de confiance joue beaucoup pour moi (et sans leaders, les gars sont perdus et n'ont pas le mental pour se sortir de là). On aurait pu (et du) bâtir dès l'an passé mais y'a eu les loupés (et sabotages ?) que l'on connait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Strife » 20 Oct 2011, 16:26

Avec le salaires qu'ils ont, on peut quand meme exiger qu'ils ferment leur gueule et fassent leur métier
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 20 Oct 2011, 16:27

Gerets aussi a mal géré le cas HBA. Non finalement HBA est un cas ingérable.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar drogback » 20 Oct 2011, 16:28

Steven_defour, je suis desolé mais il ya une question d'honneteté ,ils vont chercher Abriel pour parlé,le mec tellement fort qu'il a joué 3 matches a tout cassé la saison passée,qui etait en vacances a Marseille.il aurai au moins pu fermer sa gueule,son avis on s'en fout ,c'etait sur le terrain qu'on voulait le voir s'exprimer
regarde Cissé un gentleman
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar ptitjouques » 20 Oct 2011, 16:30

moi je comprend amal, kaboré et cheyrou, lucho est nul depuis 2 ans, mais il est toujours titulaire. kaboré et amal doivent être bon en 15 minutes de temps de jeu par match, y a quand même de quoi maronner
ptitjouques
Newbie

Messagepar Steven_defour » 20 Oct 2011, 16:30

Strife a écrit:Avec le salaires qu'ils ont, on peut quand meme exiger qu'ils ferment leur gueule et fassent leur métier

+1 parce qu'Amalfitano à quasiment 280 000€/mois ca fait mal au cul

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 20 Oct 2011, 16:32

drogback a écrit:Steven_defour, je suis desolé mais il ya une question d'honneteté ,ils vont chercher Abriel pour parlé,le mec tellement fort qu'il a joué 3 matches a tout cassé la saison passée,qui etait en vacances a Marseille.il aurai au moins pu fermer sa gueule,son avis on s'en fout ,c'etait sur le terrain qu'on voulait le voir s'exprimer
regarde Cissé un gentleman
Pas si gentleman que ca quand on regarde le 100%foot d'il y a 2 ou 3 semaines

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 20 Oct 2011, 17:05

Ceux qui nous expliquent que le manque de leadership par rapport à la saison du titre ne peut en rien expliquer qu'on ne gagne plus rien, faudrait quand mm qu'ils nous expliquent alors à quoi c'est dû. J'attends.

Ama y'a 2 choses principales : le départ de Niang qui était l'arbre qui cachait la forêt (on produisait un jeu très moyen déjà à l'époque, ouais mais voilà tu balances devant t'y avais Niang, ajd tu bal... nan rien), et le manque flagrant de leadership, de mecs qui ont la rage, qui s'éclatent sur le terrain sont heureux d'être ensemble et qui font tout pour que degun les empêche de s'éclater. Vous voyez ça cette année vous ? :nawak:

Après y'a aussi la fatigue mentale de certains et la fatigue tout court. Lucho en est l'exemple le plus flagrant, hélas, mm s'il a tjours son utilité on est quand mm bien loin de ce qu'on attendait de lui cette saison (je pensais qu'on allait revoir un peu du Lucho Saison I, mon c*l ouais). Va falloir que DD se résigne à essayer de jouer sans lui, ou alors en le positionnant de nouveau en 6 (sauf que là tu fais quoi de Diarra), parceque là le mur nous arrive dans la gueule à toute vitesse.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 20 Oct 2011, 17:09

Niang faudrait pas oublier qu'il avait terminé ses derniers mois plutôt en roue libre. On en venait même à se demander s'il se foutait pas de la gueule de l'OM. Donc ne lui érigeons pas une statue en bronze. Et s'il s'est barré, c'est pas parcequ'il s'entendait pas avec Deschamps...

Lucho ok, il nous a apporté la première saison, même s'il a "fonctionné" correctement que très tardivement. Voilà pourquoi on l'avait payé si cher. Et on le paie encore d'ailleurs. Mais depuis la saison dernière il apporte quoi ? Plus grand chose.

Pour les autres, c'est un manque de confiance, la fatigue etc. En effet. Et puis certains ne sont pas faits pour jouer en 433, d'autres se retrouvent à jouer à 4 postes différents parcequ'il n'y a pas de banc.

Ajoutez une pointe de pénos non sifflés, et hop. La mayo foire.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 20 Oct 2011, 17:18

Sauf que je n'ai pas l'impression que DD se remette en question lui et il n'y a pas que les joueurs qui doivent porter le blâme, regarder la première année quand DD arrive ce sont les joueurs au fort caractère qui sont partis les premiers comme Cana.
DD veut un groupe lisse sans grandes gueules et sans grande gueule si la mayo ne prend pas c'est en route pour la d2, regardé bordeaux il n'y a aucun caractère dans cette équipe et ils vont droit en d2.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 20 Oct 2011, 17:33

Bibpanda a écrit:Sauf que je n'ai pas l'impression que DD se remette en question lui et il n'y a pas que les joueurs qui doivent porter le blâme, regarder la première année quand DD arrive ce sont les joueurs au fort caractère qui sont partis les premiers comme Cana.
DD veut un groupe lisse sans grandes gueules et sans grande gueule si la mayo ne prend pas c'est en route pour la d2, regardé bordeaux il n'y a aucun caractère dans cette équipe et ils vont droit en d2.

Le mec a fait venir Diawara, Heinze et a voulu garder Niang, soyons sérieux.

D'ailleurs sans Dassier, l'Argentin serait encore là.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 20 Oct 2011, 18:02

Certains gueulent sur le coach dans les médias, mais ne disent pas un mot de notre cher directeur sportif compétent comme pas deux...

Tout cela m’écœure au plus haut point.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar killerdemars » 20 Oct 2011, 18:04

Boudoum a écrit:Certains gueulent sur le coach dans les médias, mais ne disent pas un mot de notre cher directeur sportif compétent comme pas deux...

Tout cela m’écœure au plus haut point.

Le business lucratif des abonnements...

Ils ne vont pas mordre le crâne chauve de leur plus gros soutien.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 20 Oct 2011, 18:04

A l'OM on aime bien casser ceux qu'on a encensé la veille... Là on est champions de large.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin