Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2011, 21:45
ptitjouques a écrit:et toujours la même compo, et toujours pas de jeu!!! ptain mais il peut pas changer un peu ce con!!!
Mais tu mets qui ????
19 Oct 2011, 21:46
Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:Pour une erreur individuelle près, les discours passent de tout au tout.
Genre
Tu te serais satisfait de cette énième purgeasse sans nom?
Déjà ton smiley tu peux te le mettre où je pense.
D'autre part, je n'ai jamais dit ça. Mais bon il suffisait de voir ton discours contre Dortmund (match gagné peut-être mais ce n'était pas non plus folichon) et ce soir, j'ai bien compris ton point de vue maintes fois lu, donc je m'en branle.
Devant on est inoffensifs, c'est dingue, il n'y aucun déplacements, Remy est cuit de chez cuit. Valbuena et Ayew veulent jouer les héros. On ira pas loin si ça continue.
Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:Pour une erreur individuelle près, les discours passent de tout au tout.
Genre
Tu te serais satisfait de cette énième purgeasse sans nom?
Tu te serais pas satisfait d'un bon match nul? Ca s'est joué à un but chateux en fin de match, pas de quoi tout jeter.
il y a surtout rien à garder
Morel est vraiment un des pires joueurs de l'OM ces dernières années, le départ de heinze a vraiment fait mal et recruter un latéral gauche devient indispensable
Cet OM la manque de cœur. Je vois Paris jouer, Lyon jouer, je repense a l'OM de gerets, il y avait du mouvement, du plaisir a jouer ensemble...la Ya pas de mouvement, pas de déplacement, pas de condition physique. Et pourtant hormis lucho qui le fantôme du gourcuff de Lyon, les 3 attaquants ont un bon niveau de même que cheyrou.
Point positif: diarra revient a son niveau comme diawara, nkoulou est Enorme . Et vu qu'on est quasiment au fond du trou on peut pas tomber plus bas, ce qui est positif
On est là
putain j'en ai vu des équipes de l'OM moisies mais celle là elle à la palme
Va falloir attendre combien de matchs, de défaites, de purges, de nuls pitoyables face à des équipes de bas de tableau de L1 pour prendre la décision qui s'impose ?
Labrune va attendre le mois de mars pour virer deschamps, attendre qu'on soit 19eme de L1 pour prendre ses responsabilités ??
19 Oct 2011, 21:47
killerdemars, Si tu t'en branles ne perds pas ton temps à me répondre
randoulou a écrit:ptitjouques a écrit:et toujours la même compo, et toujours pas de jeu!!! ptain mais il peut pas changer un peu ce con!!!
Mais tu mets qui ????
je sais pas moi, met un 4.4.2, lucho sur le banc
ricorico a écrit:Morel est vraiment un des pires joueurs de l'OM ces dernières années, le départ de heinze a vraiment fait mal et recruter un latéral gauche devient indispensable
Cet OM la manque de cœur. Je vois Paris jouer, Lyon jouer, je repense a l'OM de gerets, il y avait du mouvement, du plaisir a jouer ensemble...la Ya pas de mouvement, pas de déplacement, pas de condition physique. Et pourtant hormis lucho qui le fantôme du gourcuff de Lyon, les 3 attaquants ont un bon niveau de même que cheyrou.
Point positif: diarra revient a son niveau comme diawara, nkoulou est Enorme . Et vu qu'on est quasiment au fond du trou on peut pas tomber plus bas, ce qui est positif
Ah ??
On s'est encore régalé ce soir .
C'était tellement nul comme d'habitude que je le prends à la rigolade
Je crois qu'on aurait pu jouer 18h 45 minutes , on aurait pas réussi à en mettre un.
Faudrait embaucher un homme-orchestre pour l'animation offensive , çà sera plus tranchant
On a arrêté de jouer en seconde mi-temps, ce but nous pendait au nez. C'est épuisant pour les nerfs de voir cette équipe jouer...
C'est pas parce qu'Arsenal était aussi nul que nous qu'on doit être satisfait pour autant.
C'est la 1re victoire d'Arsenal à l'extérieur cette saison pour rappel.
19 Oct 2011, 21:48
je me demande comment certains ici peuvent voir du positif sur ce match, comme ce fut le cas contre Toulouse d'ailleurs. 2 matchs zéro buts marqués et plus grave, très peu d'occasions de buts...
Marre de se prendre des buts pendant les arrêts de jeu , mais du jeu, on n' en fait pas !
On perd contre degun depuis des mois et on change pas de tactique .... faudrait d' autres que les joueurs qui se remettent en cause, là, à la fin
Juste bien fait pour eux, y a vraiment rien a espérer de cette équipe, très peu de joueur sont au niveau et on ne sait pas jouer au foot, on sait pas trop mal défendre et on marque de temps en temps sur un coup de pied arrêté.
Concernant le football cette équipe ne sait pas le pratiquer pas étonnant qu'on se fasse chier, tant qu'on avait des résultats ça passait mais là il nous reste plus rien.
Un grand coup de balai et vite, y en a vraiment ras le cul là.
Steven_defour a écrit:killerdemars, Si tu t'en branles ne perds pas ton temps à me répondre
Ne perds pas ton temps à nous casser les couilles sur chaque topic, ça fera un bien fou à la communauté d'OMlive.
Si encore tu produisais des arguments à chaque fois que tu déverses ta rage, mais même pas. "Il n'y a rien à garder", ouais cool cette argumentation.
killerdemars a écrit:Pour une erreur individuelle près, les discours passent de tout au tout.
Non, il n'y a rien dans cette équipe. C'est toujours pareil, à part 2,3 joueurs qui relève à peine le niveau, tout le reste est dégueulasse. On fait une 1ère mi-temps à peine correcte et puis plus rien.
Cette équipe n'a pas d'âme et c'est pour cela qu'elle désintéresse de plus en plus les supp. Si au moins, on perdait en donnant l'impression d'avoir tout donné en étant méritant, mais là c'est mou comme jamais.
Gastibelza a écrit:Putain les gars, y a quand même pas de quoi être dépressif là. Ce but à la con n'enlève rien au fait qu'on a fait jeu égal avec Arsenal et qu'on ne méritait pas de perdre.
.
Arsenal était juste à vomir.
Modifié en dernier par
Serber le 19 Oct 2011, 21:49, modifié 1 fois.
Cecco, non mais c'est clair
nicoB, les titres c'est du plomb?
Il était flamboyant le club peut être