Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:L'absence de Gaby Heinze.
randoulou a écrit:Il faut un match déclic ou quelque chose pour resserrer les liens (genre du karting )
Jester a écrit:killerdemars a écrit:L'absence de Gaby Heinze.
Non mais là faut arrêter. Heinze à lui tout seul nous fait gagner nos matchs ? Le gars avait peut être un discours dans les vestiaires (et encore à vérifier), mais il était pas titulaire.
C'est absolument pas une explication pour moi. C'est pas Jesus. C'est Gaby.
Jester a écrit:killerdemars a écrit:L'absence de Gaby Heinze.
Non mais là faut arrêter. Heinze à lui tout seul nous fait gagner nos matchs ? Le gars avait peut être un discours dans les vestiaires (et encore à vérifier), mais il était pas titulaire.
C'est absolument pas une explication pour moi. C'est pas Jesus. C'est Gaby.
Jester a écrit:jeanfred, je ne sais pas si tu l'as vu hier, mais Cheyrou a pris la parole, c'est passé en gros plan quand il a gueulé sur Gignac qui se replaçait pas et s'était pris un jaune.
Diawara le fait aussi. On en a des cadres.
Jack73,
Quant à la suppléance de Deschamps par Stephan alors que DD se base sur les réflexions de Stephan pour monter son schéma tactique, faire les changements... bref, ça changerait RIEN. Sauf qu'au mercacato d'hiver faudra se reposer sur la super aura d'Anigo pour recruter du très bon joueur et avec plus de 10M€ en moins dans les caisses.
Quand Deschamps a resigné jusqu'en 2014 à l'OM, tout le monde était en mode
Arrêtez de faire les girouettes de temps en temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya et 167 invités