Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:chris92300,
Jester dit que la compo en fonction des méformes (Azpi, Amalfitano, Valbuena, Lucho)/suspensions (Fanni)/blessures (Ayew et Mbia) n'aurait pu être autre que celle la.
Bien sur, personne même le plus grand fou n'alignera cette équipe. C'était juste pour mettre en évidence la faiblesse de notre banc.
peezee a écrit::shock: Putain ça fait SIX MOIS (et 3j) qu'on a plus gagné 1 match à l'extérieur...????
Putain de mairdasse, ça doit être un record depuis la L2, sérieux (à vérifier).
Après ça on s'étonne que ça parle de maintien...
Jester a écrit:gaby a écrit:chris92300,
Jester dit que la compo en fonction des méformes (Azpi, Amalfitano, Valbuena, Lucho)/suspensions (Fanni)/blessures (Ayew et Mbia) n'aurait pu être autre que celle la.
Bien sur, personne même le plus grand fou n'alignera cette équipe. C'était juste pour mettre en évidence la faiblesse de notre banc.
Voilà un qui a compris
J'aurai pu faire ça :InformationGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo, Roland, Traore
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Remy, Gignac
Voilà la liste des joueurs de l'OM. En orange ceux qui sont en méforme ou blessés (ou revenant de blessures). A partir de là, faites une compo qui tient la route, qui sera efficace et qui sera solide défensivement et pourra se permettre de remporter des points face à Arshavin, Gervihno, Walcott, Von Persie et Cie.
riberino a écrit:si on excepte la belle victoire contre dortmund
il faut remonter loin pour trouver une victoire interessante de cette equipe
lors de nos 22 derniers matchs (hors amical) et apres notre belle victoire contre montpellier en CDL,
on a battu :
- un olympiakos apparement pas pret (leur 1er match de la saison)
- des eviantais reduit a 10
- 5 a 4 contre lille avec des circonstances favorables
- et 2 victoires a la maison contre les pietres nice et brest
on peut vraiment commencer a s'inquieter grave meme si certain s'inquiete grave depuis
un bon moment , ce n'etait pas mon cas
Jester a écrit:Pourquoi pas, mais vu comme ça râle on avait l'impression que Deschamps avait un choix énorme...
Dans ta compo pourquoi pas, mais t'as pas vraiment d'attaquants alors (@Private Joke / running gag) ?
N'empêche que Cheyrou/Lucho sont pas en forme niveau jeu. Et Ayew était blessé à l'échauffement, il pouvait pas accélérer. Donc je nous vois pas plus planter de but avec.
drogback a écrit:riberino a écrit:si on excepte la belle victoire contre dortmund
il faut remonter loin pour trouver une victoire interessante de cette equipe
lors de nos 22 derniers matchs (hors amical) et apres notre belle victoire contre montpellier en CDL,
on a battu :
- un olympiakos apparement pas pret (leur 1er match de la saison)
- des eviantais reduit a 10
- 5 a 4 contre lille avec des circonstances favorables
- et 2 victoires a la maison contre les pietres nice et brest
on peut vraiment commencer a s'inquieter grave meme si certain s'inquiete grave depuis
un bon moment , ce n'etait pas mon cas
Alors ça c'est une stat qui clos tous debats,non?Vous pouvez retourner le probleme tant que vous voulez,aucun entraineur ne survivrai a cette stat
la seule question qu'on peut se poser c'est qu'est ce qu'il s'est passé il y a 6 mois,comment on en arrive la
on peut se raccrocher au retour de Gignac et de M'bia en 6
dlb1664 a écrit:dimanche 17 avril 2011 à Montpellier
niqos a écrit:dlb1664 a écrit:la dictée de Pivot - dimanche 17 avril 2011 à Montpellier
j'y était
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités