[LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Oct 2011, 18:11

Mandanda
6
15%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
7
17%
Nkoulou
14
34%
Morel
0
Aucun vote
Diarra
4
10%
Lucho
3
7%
Cheyrou
4
10%
Valbuena
0
Aucun vote
Ayew
1
2%
Remy
2
5%
Giganc
0
Aucun vote
Amalfitano
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: [LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

Messagepar marcassin » 19 Oct 2011, 23:10

Ce soir ,on se plaind de notre équipe ,mais wenger fait encore mieux avec l'effectif d'arsenal ,proposer ce football ,c'est encore pire :ptdr: .
Je suis supporter d'arsenal, ce soir ,je me suicide avant le but ,tellement ils sont nul et combien leur a couté leur effectif.
Arshavin ,ce soir ,fait pire que grognac dans l'envie.
Certains anciens joueurs doivent vraiment pas reconnaitre leur club.
Modifié en dernier par marcassin le 19 Oct 2011, 23:12, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gigi » 19 Oct 2011, 23:11

manu51 a écrit:
gigi a écrit:
manu51 a écrit:Après pas mal de temps sans poste, je me lâche...

Cet OM est malade, des joueurs qui gagnent des millions, et qui soit ne peuvent jouer tous les 3-4j, soit jouent 45mn/90. Didier Deschamps dirige une équipe de merde avec des joueurs de merde soit disant internationaux en équipe de France (Diarra, Valbuena), ces joueurs qui doivent apporter un plus a cette équipe ce qui n'est pas le cas.

Dans cette équipe pas un seul joueur (si,si, Ayew avec la tête dans le guidon) est capable de dribbler, de déborder puis centrer.

Lucho n'a pas le niveau d'un joueur de L1, va falloir lui dire Monsieur Deschamps un jour...

Lorsque l'on est pas bon, la moindre des choses c'est de se battre sur le terrain. Encore ce soir je vois deux lignes de 4 parallèle qui marche sans pressing en seconde période.

Arsenal n'a pas été bon, donc perdre contre des mauvais, c'est dire nôtre niveau...

Ce week end (Ajaccio) vous allez comprendre ce que c'est de ne pas être bon, mais de se battre sur le terrain. Marseille va se faire rentrer dedans. Marseille ne gagnera pas ce week end !!!

Didier, le club ne te mérite pas, casse toi dans un club ambitieux et continu à gagner des titres.

Supporters Marseillais !!! La saison va être très longue... COURAGE !!!

t'es marrant toi. D'un coté tu balances que DD n'arrive pas a voir que Lucho est bidon et de l'autre c'est l'OM qui merite pas ce formidable coach...
depuis 2 ans qu'il est la, DD a eu plus de 100m€ pour monter une belle equipe. Lucho que tu critiques, c'est son oeuvre et ca nous a couté 24m€. Le Gignac arrivé a prix d'or sur une jambe c'est aussi son oeuvre quand un Gameiro en pleine bourre coutait moins cher.

si DD a su mener sa barque au départ, il démontre qu'il sait pas construire sur la durée. Meme a Madrid ou a L'inter on lui filerait pas 50m€ chaque année pour monter un 11 jetable au bout d'un an. Il a sa (grande) part de responsabilité dans le marasme actuel. Il avait aussi laissé un ASM en lambeaux et s'etait barré de la Juve parce qu'on lui refusait une grosse enveloppe pour recruter ses golgoths.

alors ouais peut etre que DD mérite d'aller coacher City ou le PSG. En meme temps meme Kombouaré en est cap.

1. Dites moi quel joueur peut jouer a la place de Lucho (Amalfitano c'est pas mieux), DD n'a pas le choix...
2. Gignac c'est surtout Anigo...
3. Kambouaré coach en L1 avec un paquet de fric, n'importe quel entraineur serait champion en France.

que DD n'ait pas le choix sur l'instant c'est une evidence. Encore qu'il tente pas grand chose. Parce que faudrait tester Amal sur la durée avant de dire qu'il est nul. Et je parle meme pas de la tactique.
mais sur le fond, on est la a cause de la politique de recrutement de DD depuis 2 ans et de son incapacité a bien faire jouer l'equipe depuis son arrivée.

Gignac c'est DD. Au contraire c'est Anigo qui voulait Gameiro.

pour Kombouaré c'est bien ce que je te dis. Tu parles du pauvre DD qui n'a eu que "100m€" d'enveloppe recrutement en 2 ans a l'OM. Alors il lui faudrait quoi? 200m€ pour construire une equipe qui joue et tienne la route sur la durée? donc pour lui je vois que City et le PSG que n'importe quel coach correct pourrait coacher.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Steven_defour » 19 Oct 2011, 23:11

gaby, ouais paye tes arguments en bois, "Gignac il est gros et débile" 8)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar drogback » 19 Oct 2011, 23:11

Vous croyez qu'il va demissionner? on peut pas le virer,mais a un moment donné meme si les joueurs sont tous coupables,il faut arreter l'hemoragie non?ça fait parti du job (et de son salaire) pour certains c'est malheureux mais quand tu perds autant de matchs :shock: que en plus ton jeu mis en place c'est juste le neant semaine apres semaine
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 19 Oct 2011, 23:12

Von Persil devait nous démonter, Arshavin "diesel", Walcouette, Gervayinho,... Walou. Ils ont eu du cul. Même l'allemand le confirme.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 23:13

gigi, d'ou tu sors ces 100M€ de recrutement en 2 ans ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 19 Oct 2011, 23:13

drogback a écrit:Vous croyez qu'il va demissionner? on peut pas le virer,mais a un moment donné meme si les joueurs sont tous coupables,il faut arreter l'hemoragie non?ça fait parti du job (et de son salaire) pour certains c'est malheureux mais quand tu perds autant de matchs :shock: que en plus ton jeu mis en place c'est juste le neant semaine apres semaine

Puel est resté pour toucher son pactole ,dédé fera pareil ,on parle des joueurs ,mais les entraineurs sont encore plus radins.
Modifié en dernier par marcassin le 19 Oct 2011, 23:16, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar manu51 » 19 Oct 2011, 23:14

drogback a écrit:manu51, Alors ça c'est juste ouf :shock:
-Arretez de dire c'est pas mieux il joue 10minutes par semaine,meme un jeune se serrai mieux ,il faut un electrochoc!!Lucho c'est son pion
-j'en suis pas si sure,Gameiro c'etait moi cher mais payable direct,DD voulais du physique devant et donc Gignac que tu pouvai payer en 3fois
-Alors ça c'est faux ,Puel etait blindé,il a jamais su gerer les egos

- 400 000€/mois sur le banc ??? on est si riche que ça ??? Amalfitano doit se metrre minable quand il rentre 10-15mn et ce soir c'est son mec qui marque parce que Monsieur se balade dans le rond central.
- Je confirme que Gignac c'est Anigo, faut pas être de mauvaise foi...
- Puel a deja eu 100M€ pour recruter sans aucune vente comme avec celle de Benzema 40M ??? Puel a deja recruter un joueur 42M€ ou presque ???

Pas mal de mauvaise fois la dedans.
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 19 Oct 2011, 23:16

gaby a écrit:gigi, d'ou tu sors ces 100M€ de recrutement en 2 ans ?

Même à 70 millions,ca chipote là ,certains clubs en france mettent 10 ans pour dépenser cette somme et propose du jeu quant même.

Ce soir ,on a quant même vu des trucs comiques .
Cheyrou qui défend en première mi-temps dans la surface à la place de diarra et sort tous les ballons de la tête :ptdr:
Voilà au moins un joueurs qui ce bat .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gigi » 19 Oct 2011, 23:21

marcassin a écrit:

Même à 70 millions,ca chipote là ,certains clubs en france mettent 10 ans pour dépenser cette somme et propose du jeu quant même.

rien que Lucho c'est 24 avec les bonus et Gignac 18... on recruté pour 45m€ la 1ere saison, idem la 2eme et 10m€ cet été. Chez moi ca fait 100m€.
Modifié en dernier par gigi le 19 Oct 2011, 23:22, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar manu51 » 19 Oct 2011, 23:21

Quand je vois Cana qui se bat pour son Albanie, moi je rêve de le voir encore sous le maillot ciel et bleu...

A Marseille les mecs peuvent pas se mettre minable pendant 90mn ???
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 19 Oct 2011, 23:23

gigi a écrit:
marcassin a écrit:

rien que Lucho c'est 24 avec les bonus et Gignac 18... on recruté pour 45m€ la 1ere saison, idem la 2eme et 10m€ cet été. Chez moi ca fait 100m€.

On passe de 100M pour recruter a 80M/3ans... c'est déjà plus pareil !!!
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 23:24

Bon, et si on parlait du match un peu.

Je ne releverai que les points positifs car ils concernent essentiellement deux joueurs qui ont été fortement décrié: Morel et Diarra.

J'ai trouvé ces 2 joueurs très intéressants. Le premier a rempli son job défensif ou il n'a pas été une seule fois pris a défaut. Cependant il attendra qu'Ayew retrouve ou trouve tout simplement son bouton croix pour exister offensivement.
Diarra a été très bon en première mi-temps avant de baisser de rythme par la suite. Il s'en sort avec un bon match.

A confirmer pour les deux.

L'autre bonne nouvelle est le retour en forme depuis 5-6 matchs de Souley. Il forme désormais avec Nkoulou une charnière très solide. De bonne augure par la suite.

Azpi a fait son match et pour info, il n'est pas responsable sur le but. C'est à Amalfitano de venir couvrir.

Cheyrou a fait son match également, mais semble de plus en plus lent.

Le secteur offensif a été déserté par nos joueurs. Personne n'a été bon et sans vouloir me jeter des fleurs, je ressors ce que j'avançais l'an dernier à la même époque: il sera très difficile de faire du jeu avec Ayew sur le terrain. Ce mec ne respire pas du tout le football: aucun jeu rapide, il ne lève jamais la tête, ses passes sont imprécises, il ne bascule jamais le jeu, il a qu'un pied bref, il ne fait aucun dédoublement, jamais une passe dans les 30 derniers mètres bref tout ce qui interdit le jeu d'équipe.

Heureusement, il a d'autres qualités.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Oct 2011, 23:26, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 23:25

gigi, marcassin, faudrait aussi comprendre les ventes, non?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2011, 23:25

On a pas été chanceux, l'arbitrage a influencé sur le cours du match, mais on ne doit jamais prendre ce but à la con, des erreurs de marquage de poussin de nos latéraux qui me font regretter le marquage de Goldorak, cette saison va être longue, il faut que DD prenne la place de directeur sportif son discours ne passe plus avec les joueurs et Amalfitano n'a jamais eu vraiment sa chance car il y a des passes droits dans l'effectif et on prend un autre entraineur moins frileux qui propose du jeu .
Bref l'om a perdu son âme....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar drogback » 19 Oct 2011, 23:28

manu51, de mauvaise fois moi
- il faut que Lucho sente la concurrence meme avec un joueur qui baisse les bras(regarde Diawaraquand il a vu arriver Nkoulou,bizarrement il va mieux) et si Lucho est le probleme comme on l'entend ici ou la ,tu fais peter Lucho quelques matchs et en plus tu envoie un message fort au vestiaire
-Si tu a des infos sur Gignac/Anigo ok
-quand a dire que parceque tu depenses 100M t'es champion,ça peut aider ,mais non, la mayo peut ne pas prendre,d'ou l'importance de l'equipe dirigeante,Puel chaques années ils ont depensé ,le dernier en date Gourcuff
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 19 Oct 2011, 23:31

gigi, c'est vrai ,un mec du conseil de surveillance ,l'a dit l'autre jour a la radio ,ils ont depensé 100M en 2 ans
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 19 Oct 2011, 23:31

gaby, comment peut tu dire que Diarra est bon alors qu'il ne sert a rien quand il a le ballon dans les pieds ???

Encore un 6 a la française sans aucune technique, mais 190cm et 90kg !!!
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 19 Oct 2011, 23:32

Moi de toute facon ,je pense qu'on a des bons joueurs dans ce groupe ,pas tous :mrgreen: ,mais y'a des bons .

Rémy ,Mandanda,Cheyrou ,Ayew ,n'koulou ,même lucho et valbuena ,pour moi ,ont fait leur match ,défensivement comme le veut deschamps.
La consigne était claire de deschamps,pas de risque et si on peut en fouttre 1 en contre grace au pressing haut, c'est bien.
Diarra et les 2 abrutis de latéraux ,ont compris qu'il fallait rester en place ,c'est déjà pas mal .
J'en veux juste personnelement à amalfitano ,gignac ,kaboré ,qui pour moi tue le match.
Dédé voulait 1 point ,les joueurs lui avaient donné, jusqu'a ce qu'il les remplace pour les remercier.....
Dédé a vendu notre banc pour que dalle ,les cissé ou abriel ,était pas des lumières ,mais quant je vois la rentrée d'amalfitano qui fait la gueule ,j'aurais préféré voir rentrer abriel .
Modifié en dernier par marcassin le 19 Oct 2011, 23:37, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2011, 23:35

Pour Lucho on avait pas une majoration en cas de titre de champion et de qualif en ldc dans son transfert et qu'en fait il a coûter au club pas 18 mais 24 millions d'€.
Remy et gignac cela faisait une trentaine de millions les deux, azpi , diarra, les résiliations et on arrive à 100 millions d'€.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin