Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2011, 22:55
Y a main de diawara aussi donc le péno oublié c est pas une excuse
19 Oct 2011, 22:57
juste une chose, Deschamps, il doit se retenir de pousser une gueulante énorme depuis l'ère Monaco car une défaite pareille, il détruisait les coéquipiers de Giuly à l'époque
il sait peut etre mieux controler ses nerfs, l'expérience ...
19 Oct 2011, 22:57
gaby, t'as raté ta vocation, ce n'est pas dans la compta que tu aurais du t'orienter...
19 Oct 2011, 22:58
gigi a écrit:manu51 a écrit:Après pas mal de temps sans poste, je me lâche...
Cet OM est malade, des joueurs qui gagnent des millions, et qui soit ne peuvent jouer tous les 3-4j, soit jouent 45mn/90. Didier Deschamps dirige une équipe de merde avec des joueurs de merde soit disant internationaux en équipe de France (Diarra, Valbuena), ces joueurs qui doivent apporter un plus a cette équipe ce qui n'est pas le cas.
Dans cette équipe pas un seul joueur (si,si, Ayew avec la tête dans le guidon) est capable de dribbler, de déborder puis centrer.
Lucho n'a pas le niveau d'un joueur de L1, va falloir lui dire Monsieur Deschamps un jour...
Lorsque l'on est pas bon, la moindre des choses c'est de se battre sur le terrain. Encore ce soir je vois deux lignes de 4 parallèle qui marche sans pressing en seconde période.
Arsenal n'a pas été bon, donc perdre contre des mauvais, c'est dire nôtre niveau...
Ce week end (Ajaccio) vous allez comprendre ce que c'est de ne pas être bon, mais de se battre sur le terrain. Marseille va se faire rentrer dedans. Marseille ne gagnera pas ce week end !!!
Didier, le club ne te mérite pas, casse toi dans un club ambitieux et continu à gagner des titres.
Supporters Marseillais !!! La saison va être très longue... COURAGE !!!
t'es marrant toi. D'un coté tu balances que DD n'arrive pas a voir que Lucho est bidon et de l'autre c'est l'OM qui merite pas ce formidable coach...
depuis 2 ans qu'il est la, DD a eu plus de 100m€ pour monter une belle equipe. Lucho que tu critiques, c'est son oeuvre et ca nous a couté 24m€. Le Gignac arrivé a prix d'or sur une jambe c'est aussi son oeuvre quand un Gameiro en pleine bourre coutait moins cher.
si DD a su mener sa barque au départ, il démontre qu'il sait pas construire sur la durée. Meme a Madrid ou a L'inter on lui filerait pas 50m€ chaque année pour monter un 11 jetable au bout d'un an. Il a sa (grande) part de responsabilité dans le marasme actuel. Il avait aussi laissé un ASM en lambeaux et s'etait barré de la Juve parce qu'on lui refusait une grosse enveloppe pour recruter ses golgoths.
alors ouais peut etre que DD mérite d'aller coacher City ou le PSG. En meme temps meme Kombouaré en est cap.
1. Dites moi quel joueur peut jouer a la place de Lucho (Amalfitano c'est pas mieux), DD n'a pas le choix...
2. Gignac c'est surtout Anigo...
3. Kambouaré coach en L1 avec un paquet de fric, n'importe quel entraineur serait champion en France.
19 Oct 2011, 22:59
Non mais lui comme grognac ne sont pas rentréS dans le matchs ,comme ce doit de le faire un joueur qui rentre en LDC et doit prouver qu'il a sa place.
Amalfitano presse à 5 mètres des défenseurs et grognac fait rien ,valbuena lève les bras au ciel à un moment en lachant un regard de merde à grognac .
Je sais vraiment pas ce que sont venus faire ses deux joueurs à l'om ,pour gignac je suis vraiment deçu.
Quant à deschamps ,j'ai rien à dire ce soir ,il est à domicile ,il joue le nul et pour moi c'était en place ,pas comme dab .
Après faire jouer ses joueurs au football ,il sait pas faire ,tempis ,on peut pas le virer....
Modifié en dernier par
marcassin le 19 Oct 2011, 23:01, modifié 1 fois.
19 Oct 2011, 23:00
benny_b a écrit:Y a main de diawara aussi donc le péno oublié c est pas une excuse
Sauf que nous on avait péno en début de match... d'où le futur qui aurait été modifié...
19 Oct 2011, 23:02
Jester,
gaby a écrit:
Nuance de chez nuance !
Tu ne viens pas discuter, tu viens chier sur l'OM. Voilà ton objectif quand tu entres ton petit mot de passe en dessous de Steven_defour dans la page "connexion".
Tu ne débats jamais de chez jamais du fond.
Et ce que tu fais, c'est à la portée de n'importe quel quidam qui n'a jamais vu un match de foot. Et ça, je trouve exécrable au possible qu'on puisse verser son urine en direction de quelqu'un ou quelque chose sans y apporter un minimum d'arguments.
Mais c'est peut-être trop te demander...
remplaçons OM par Gignac par hasard, et balayons devant notre porte, juste pour voir ce que ça fait?
gaby, t'as raté ta vocation, ce n'est pas dans la compta que tu aurais du t'orienter...
Steven_defour, toi t'as raté ton sport.
Tu aurais du t’intéresser au ping-pong. Les analyses d'après match sont beaucoup plus simples à tenir.
Le perdant a été moins bon que le gagnant.
Donc le vainqueur est un putain de joueur de ouf qui baise l'Himalaya avec 100 Chuck Norris en face de lui et son adversaire est une vieille raclure de chiotte qui mérite d'être pendu haut et court dans une cage contenant des yennes à jeun depuis la nuit des temps.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Oct 2011, 23:05, modifié 1 fois.
19 Oct 2011, 23:03
Jester a écrit:benny_b a écrit:Y a main de diawara aussi donc le péno oublié c est pas une excuse
Sauf que nous on avait péno en début de match... d'où le futur qui aurait été modifié...
Mouais, tout ça c'est du football fiction, le football réel c'est qu'on s'est encore fait battre au Vél par une équipe en bois d'ébène
19 Oct 2011, 23:03
Ce qui est très énervant après un match aussi mauvais, c'est qu'on retient que c'est dommage d'avoir pris ce but a la 92e...
Mais parlons football, des mecs pas capable de faire 3 passes de suite !!!
DD responsable de la nullité de ces joueurs ??? c'est une blague ???
19 Oct 2011, 23:04
TonyO a écrit:Sans électrochoc "psychologique" on va droit dans le mur.
Ouais un électrochoc à 8M€. En voilà une idée qu'elle est bonne.
manu51, Alors ça c'est juste ouf
-Arretez de dire c'est pas mieux il joue 10minutes par semaine,meme un jeune se serrai mieux ,il faut un electrochoc!!Lucho c'est son pion
-j'en suis pas si sure,Gameiro c'etait moi cher mais payable direct,DD voulais du physique devant et donc Gignac que tu pouvai payer en 3fois
-Alors ça c'est faux ,Puel etait blindé,il a jamais su gerer les egos
je vois juste que peezee va attendre demain matin avant de poster après avoir fait une synthèse des 3459 posts précédents en la faisant passer pour son analyse personnelle
19 Oct 2011, 23:06
gaby, confère mon post du dessus, balaye devant ta porte, et après tu pourras me reprocher mon manque d'objectivité ou d'argumentation
19 Oct 2011, 23:06
Steven_defour a écrit:Mouais, tout ça c'est du football fiction, le football réel c'est qu'on s'est encore fait battre au Vél par une équipe en bois d'ébène
Encore une histoire de pieds. Le mal du futur on dirait. Certainement du à une augmentation de la pesanteur.
19 Oct 2011, 23:07
manu51 a écrit:Ce qui est très énervant après un match aussi mauvais, c'est qu'on retient que c'est dommage d'avoir pris ce but a la 92e...
Mais parlons football, des mecs pas capable de faire 3 passes de suite !!!
DD responsable de la nullité de ces joueurs ??? c'est une blague ???
Non un constat qui dure depuis 2 ans ,voir 3 ans ,avec un effectif qui à évolué
19 Oct 2011, 23:07
D'où Azpi est responsable du but ?
Il vient couvrir à l'intérieur. Ramsey, c'est pas à lui d'être au marquage.
S'il y a une faute dans cette action, c'est l'ami Gignac.
19 Oct 2011, 23:08
Steven_defour, sauf que moi quand je chie sur Gignac, derrière j'argumente.
Toi, c'est le néant derrière, absolument rien, à part du "quels joueurs de merde, Labrune est une tache, Margarita une salope, on va tous crever".
Quand on te demande d'approfondir, c'est là qu'on se rend compte que tes dires sont basés sur du vide.
19 Oct 2011, 23:10
Max4, plus que le but et donc la défaite, ce qu'on retient c'est qu'on a encore été incapable d'avoir plus de deux occases alors qu'on avait beaucoup à se faire pardonner au Vélodrome après le "match" contre Brest