[LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Oct 2011, 18:11

Mandanda
6
15%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
7
17%
Nkoulou
14
34%
Morel
0
Aucun vote
Diarra
4
10%
Lucho
3
7%
Cheyrou
4
10%
Valbuena
0
Aucun vote
Ayew
1
2%
Remy
2
5%
Giganc
0
Aucun vote
Amalfitano
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: [LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2011, 22:38

Jack73 a écrit:Deschamps nous a fait gagner un titre de Champion alors il a toute impunité, penser à eventuellement le virer, c'est un crime de lese majesté

C'est surtout faire un chèque de 10M€ ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 22:39

Steven_defour a écrit:Il y a déjà au minimum 3 tirs cadrés de plus.

Mais je n'y connais rien au football. Je ne suis qu'un tocard comparé à vous qui avez la science infuse, je m'excuse d'ailleurs de faire descendre le niveau des débats ici

Tu ne crois pas qu'il y a une énorme différence entre le "c'est magnifique ce qu'on vient de réaliser, j'en peux plus, l'Europe va reparler marseillais" ou soir du match contre Dortmund et le "bande de connards sans âme, allez crever en enfer, j'vous pisse à la raie" de ce soir ?

Il n'y a donc pas de jugement(s) intermédiaire(s) pour toi?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Oct 2011, 22:40

Le match était pourri mais c'était la faute aux 2 équipes. Arsenal ne mérite pas la victoire. Et le péno non sifflé peut changer complétement la donne.
Maintenant j'attends une victoire en angleterre. Pitié. Le Wenger va pas se la fermer sinon. [-o<
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 19 Oct 2011, 22:40

dlb1664 a écrit:
Jack73 a écrit:Deschamps nous a fait gagner un titre de Champion alors il a toute impunité, penser à eventuellement le virer, c'est un crime de lese majesté

C'est clair..Quand on sera en L2, ce sera plus facile de signer des chèques ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 19 Oct 2011, 22:41

Steven_defour a écrit:
gaby a écrit:
Angus:
J'ai du mal

Oui, on avait compris.

Steven_defour, Tu trouves pas que tes analyses sont binaires, soit c'est trop top génial kikool lol, soit c'est de la merde en branche à jeter dans le vieux port.

Parfois, j'me demande si tu connais un minimum de foot car entre la prestation de Dortmund (ou tu t'es envoyé du sperm plein les yeux) et celle de ce soir, il n'y a rien de bien différent sur le terrain.

Il y a déjà au minimum 3 tirs cadrés de plus.

Mais je n'y connais rien au football. Je ne suis qu'un tocard comparé à vous qui avez la science infuse, je m'excuse d'ailleurs de faire descendre le niveau des débats ici

Pas difficile, ce soir c'est 2 tirs cadrés. :shock:

Image
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 19 Oct 2011, 22:41

Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2011, 22:41

Jack73 a écrit:
dlb1664 a écrit:

C'est clair..Quand on sera en L2, ce sera plus facile de signer des chèques ...

On a déjà pas un rond pour recruter alors on va pas mettre 10M€ sur la table pour virer notre coach sans forcément avoir de meilleurs résultats ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 19 Oct 2011, 22:42

Jester a écrit:Le match était pourri mais c'était la faute aux 2 équipes. Arsenal ne mérite pas la victoire. Et le péno non sifflé peut changer complétement la donne.
Maintenant j'attends une victoire en angleterre. Pitié. Le Wenger va pas se la fermer sinon. [-o<

Tu attends une victoire en Angleterre ?? Moi je m'attends à une valise en bonne et due forme... Ok y'avait péno, mais y'avait aussi peno sur la main de Diawara en 1ere mi temps...
faut pas se réfugier derrière çà, surtout pas !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 19 Oct 2011, 22:43

dlb1664, DD va peut-être se barrer de lui-même.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 22:44

Jack73 a écrit:
Jester a écrit:Le match était pourri mais c'était la faute aux 2 équipes. Arsenal ne mérite pas la victoire. Et le péno non sifflé peut changer complétement la donne.

Tu attends une victoire en Angleterre ?? Moi je m'attends à une valise en bonne et due forme... Ok y'avait péno, mais y'avait aussi peno sur la main de Diawara en 1ere mi temps...
faut pas se réfugier derrière çà, surtout pas !

+1 c'est rien en péno dans le foot, c'est juste 90% de chance de faire but.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2011, 22:44

TonyO, peut être ça serait tout à son honneur mais rien n'est moins sur.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Steven_defour » 19 Oct 2011, 22:45

gaby, Et si tu arrêtais de faire ton moralisateur à chaque fois?

Parce qu'avoir aimer le match de Dortmund et détester celui là, c'est qu'on est névrosé? Et d'ailleurs en admettant que je le sois qu'est-ce que ça vient foutre dans l'après match de ce soir?

Je ne dois rien à personne ici, je viens discuter de l'OM et à chaque fois j'ai le droit à une psychanalyse :taiwo:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar drogback » 19 Oct 2011, 22:45

gaby, mon chere gaby, cette apres midi et notre petite discussion toi:"on est tout sauf une erreur" qu'est ce qui me motive pour dire le contraire:le match de ce soir(et je me fous de l'adversaire)
hier quelqu'un a parlé des passes du Real et bien je crois que c'est ça qui me fout le plus les boules:nos passes de vieillards,ça suffit,j'abandonne
Quand a nos centres qui n'arrive jamais ,mais bien sur il y a jamais personne sur les cotés Ayew et valbuena sont tjs au milieu ,mais en meme temps c'est comprehensible il y a jamais le surnombre dans la surface
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Oct 2011, 22:45

manu51 a écrit:Après pas mal de temps sans poste, je me lâche...

Cet OM est malade, des joueurs qui gagnent des millions, et qui soit ne peuvent jouer tous les 3-4j, soit jouent 45mn/90. Didier Deschamps dirige une équipe de merde avec des joueurs de merde soit disant internationaux en équipe de France (Diarra, Valbuena), ces joueurs qui doivent apporter un plus a cette équipe ce qui n'est pas le cas.

Dans cette équipe pas un seul joueur (si,si, Ayew avec la tête dans le guidon) est capable de dribbler, de déborder puis centrer.

Lucho n'a pas le niveau d'un joueur de L1, va falloir lui dire Monsieur Deschamps un jour...

Lorsque l'on est pas bon, la moindre des choses c'est de se battre sur le terrain. Encore ce soir je vois deux lignes de 4 parallèle qui marche sans pressing en seconde période.

Arsenal n'a pas été bon, donc perdre contre des mauvais, c'est dire nôtre niveau...

Ce week end (Ajaccio) vous allez comprendre ce que c'est de ne pas être bon, mais de se battre sur le terrain. Marseille va se faire rentrer dedans. Marseille ne gagnera pas ce week end !!!

Didier, le club ne te mérite pas, casse toi dans un club ambitieux et continu à gagner des titres.

Supporters Marseillais !!! La saison va être très longue... COURAGE !!!

t'es marrant toi. D'un coté tu balances que DD n'arrive pas a voir que Lucho est bidon et de l'autre c'est l'OM qui merite pas ce formidable coach...
depuis 2 ans qu'il est la, DD a eu plus de 100m€ pour monter une belle equipe. Lucho que tu critiques, c'est son oeuvre et ca nous a couté 24m€. Le Gignac arrivé a prix d'or sur une jambe c'est aussi son oeuvre quand un Gameiro en pleine bourre coutait moins cher.

si DD a su mener sa barque au départ, il démontre qu'il sait pas construire sur la durée. Meme a Madrid ou a L'inter on lui filerait pas 50m€ chaque année pour monter un 11 jetable au bout d'un an. Il a sa (grande) part de responsabilité dans le marasme actuel. Il avait aussi laissé un ASM en lambeaux et s'etait barré de la Juve parce qu'on lui refusait une grosse enveloppe pour recruter ses golgoths.

alors ouais peut etre que DD mérite d'aller coacher City ou le PSG. En meme temps meme Kombouaré en est cap.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 19 Oct 2011, 22:50

gigi a écrit:
manu51 a écrit:Après pas mal de temps sans poste, je me lâche...

Cet OM est malade, des joueurs qui gagnent des millions, et qui soit ne peuvent jouer tous les 3-4j, soit jouent 45mn/90. Didier Deschamps dirige une équipe de merde avec des joueurs de merde soit disant internationaux en équipe de France (Diarra, Valbuena), ces joueurs qui doivent apporter un plus a cette équipe ce qui n'est pas le cas.

Dans cette équipe pas un seul joueur (si,si, Ayew avec la tête dans le guidon) est capable de dribbler, de déborder puis centrer.

Lucho n'a pas le niveau d'un joueur de L1, va falloir lui dire Monsieur Deschamps un jour...

Lorsque l'on est pas bon, la moindre des choses c'est de se battre sur le terrain. Encore ce soir je vois deux lignes de 4 parallèle qui marche sans pressing en seconde période.

Arsenal n'a pas été bon, donc perdre contre des mauvais, c'est dire nôtre niveau...

Ce week end (Ajaccio) vous allez comprendre ce que c'est de ne pas être bon, mais de se battre sur le terrain. Marseille va se faire rentrer dedans. Marseille ne gagnera pas ce week end !!!

Didier, le club ne te mérite pas, casse toi dans un club ambitieux et continu à gagner des titres.

Supporters Marseillais !!! La saison va être très longue... COURAGE !!!

t'es marrant toi. D'un coté tu balances que DD n'arrive pas a voir que Lucho est bidon et de l'autre c'est l'OM qui merite pas ce formidable coach...
depuis 2 ans qu'il est la, DD a eu plus de 100m€ pour monter une belle equipe. Lucho que tu critiques, c'est son oeuvre et ca nous a couté 24m€. Le Gignac arrivé a prix d'or sur une jambe c'est aussi son oeuvre quand un Gameiro en pleine bourre coutait moins cher.

si DD a su mener sa barque au départ, il démontre qu'il sait pas construire sur la durée. Meme a Madrid ou a L'inter on lui filerait pas 50m€ chaque année pour monter un 11 jetable au bout d'un an. Il a sa (grande) part de responsabilité dans le marasme actuel. Il avait aussi laissé un ASM en lambeaux et s'etait barré de la Juve parce qu'on lui refusait un grosse enveloppe pour recruter ses golgoths.

alors ouais peut etre que DD mérite d'aller coacher City ou le PSG. En meme temps meme Kombouaré en est cap.

Pas mieux....Surtout ce qui est à gerber c'est le manque total de fonds de jeu...depuis lmaintenant 28 mois qu'il est en place je ne compte plus les purges qu'il nous a servi..
je continue à croire que Courbis va garder son record de longévité sur le banc de Marseille
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 19 Oct 2011, 22:50

DD = PPH ?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 19 Oct 2011, 22:51

killerdemars a écrit:Azpilicueta ferme l'axe vu que Diawara est à deux contre un, degun ne vient fermer le couloir.

Amalfitano couvre pas ,il a rien branlé depuis son entrée de toute facon comme grosgnac ,les 2 là son vraiment pas digne de porter le maillot de l'om ,d'ailleur on voit bien qu'ils s'en branlent .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gaby » 19 Oct 2011, 22:52

Steven_defour a écrit:gaby, Et si tu arrêtais de faire ton moralisateur à chaque fois?

Parce qu'avoir aimer le match de Dortmund et détester celui là, c'est qu'on est névrosé? Et d'ailleurs en admettant que je le sois qu'est-ce que ça vient foutre dans l'après match de ce soir?

Je ne dois rien à personne ici, je viens discuter de l'OM et à chaque fois j'ai le droit à une psychanalyse :taiwo:

Nuance de chez nuance !

Tu ne viens pas discuter, tu viens chier sur l'OM. Voilà ton objectif quand tu entres ton petit mot de passe en dessous de Steven_defour dans la page "connexion".

Tu ne débats jamais de chez jamais du fond.

Et ce que tu fais, c'est à la portée de n'importe quel quidam qui n'a jamais vu un match de foot. Et ça, je trouve exécrable au possible qu'on puisse verser son urine en direction de quelqu'un ou quelque chose sans y apporter un minimum d'arguments.

Mais c'est peut-être trop te demander...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 19 Oct 2011, 22:53

Jack73, il l'a déjà dépassé il me semble
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 19 Oct 2011, 22:54

marcassin a écrit:
killerdemars a écrit:Azpilicueta ferme l'axe vu que Diawara est à deux contre un, degun ne vient fermer le couloir.

Amalfitano couvre pas ,il a rien branlé depuis son entrée de toute facon comme grosgnac ,les 2 là son vraiment pas digne de porter le maillot de l'om ,d'ailleur on voit bien qu'ils s'en branlent .

Je pense aussi que c'est à Amalfitano de venir aider.

Enfin je ne sais pas la consigne de Deschamps à ce sujet, mais Azpilicueta est obligé de venir aider dans l'axe.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin