Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Oct 2011, 18:11

Mandanda
6
15%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
7
17%
Nkoulou
14
34%
Morel
0
Aucun vote
Diarra
4
10%
Lucho
3
7%
Cheyrou
4
10%
Valbuena
0
Aucun vote
Ayew
1
2%
Remy
2
5%
Giganc
0
Aucun vote
Amalfitano
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: [LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

19 Oct 2011, 22:22

Je plussoie l'ami parisien, vu de l'extérieur c'était un bon match de merde entre deux équipes qui développent un jeu proche du néant.

19 Oct 2011, 22:23

Sans électrochoc "psychologique" on va droit dans le mur.

19 Oct 2011, 22:24

sonny a écrit:faire rentrer Kaboré et sortir Cheyrou à 5min de la fin :ladeche:

Ouais j'ai pas bien compris son délire là, alors que Cheyrou était un des meilleurs joueur sur le terrain, mais bon c'est pas la première fois en ce moment que je ne comprend pas du tout les choix de DD pendant les rencontres ...

19 Oct 2011, 22:24

peut etre qu un jour on aura les couilles:
1/ d aligner deux pointes....
2/ de sortir Lucho de l equipe type

19 Oct 2011, 22:26

Bien sur que c'était un sale match dans le jeu, mais vous vous attendiez à quoi sans déconner après le début de saison catastrophique qu'on est en train de faire ?
Surtout face à Arsenal quand même, alors oui c'est pas le Arsenal des dernières années, mais ça reste solide avec de la qualité individuel indéniable.

19 Oct 2011, 22:26

y a un truc qui trompe pas, je suis plus rassuré quant je vois l'om sans le ballon qu'avec le ballon, c'est dire ou on est tombé....

19 Oct 2011, 22:27

Je suis écœuré ce soir, tout ce qu'on aurait pu retenir de positif notamment défensivement ce-soir s'envole avec ce but encaissé.

Je me fais chier en voyant cette équipe, je suis surement dans l'éxageration mais comment ne pas l'être, c'est toujours la même chose semaine après semaine, toujours les mêmes erreurs à chaque match.

Je sais vraiment pas comment l'équipe va s'en sortir.

19 Oct 2011, 22:28

Wenger nous a bien sucé ce soir :hein:

Angus:
J'ai du mal

Oui, on avait compris.

Steven_defour, Tu trouves pas que tes analyses sont binaires, soit c'est trop top génial kikool lol, soit c'est de la merde en branche à jeter dans le vieux port.

Parfois, j'me demande si tu connais un minimum de foot car entre la prestation de Dortmund (ou tu t'es envoyé du sperm plein les yeux) et celle de ce soir, il n'y a rien de bien différent sur le terrain.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Oct 2011, 22:29, modifié 1 fois.

squall, enculé tu veux dire plutôt non ?

En cas de nouvelles contre-performance ce weekend, je vois pas DD rester.

19 Oct 2011, 22:29

dlb1664, lis sa déclaration d'après match, il nous suce réellement
enfin c'est plus simple de respecter l'adversaire quand on gagne :mrgreen:

19 Oct 2011, 22:31

squall a écrit:dlb1664, lis sa déclaration d'après match, il nous suce réellement

C'est marrant, tous les entraîneurs nous font la même depuis le début de saison. :roll:

19 Oct 2011, 22:31

squall a écrit:dlb1664, lis sa déclaration d'après match, il nous suce réellement

Vu la prestation médiocre de son équipe il peut pas trop fanfaronner non plus je pense :lol:

19 Oct 2011, 22:32

Serber, ouais il paraît qu'on va pas tarder à remonter en haut de classement et qu'y a pas de raison qu'on reste en bas selon tous les coachs adverses. :-k
C'est pour quand?

19 Oct 2011, 22:34

Serber a écrit:

C'est marrant, tous les entraîneurs nous font la même depuis le début de saison. :roll:

Ah ba ca y est on est sorti des préliminaires on vient de se faire enculer par Ramsey :D

Prochaine étape que les joueurs se sortent les doigts du cul avant le décrassage (d'anus) demain

19 Oct 2011, 22:35

c'est aussi un maniere de soutenir un confrere. Il a été dans sa situation au mois d'aout. C'est Ferguson qui l'avait défendu.

19 Oct 2011, 22:35

Après pas mal de temps sans poste, je me lâche...

Cet OM est malade, des joueurs qui gagnent des millions, et qui soit ne peuvent jouer tous les 3-4j, soit jouent 45mn/90. Didier Deschamps dirige une équipe de merde avec des joueurs de merde soit disant internationaux en équipe de France (Diarra, Valbuena), ces joueurs qui doivent apporter un plus a cette équipe ce qui n'est pas le cas.

Dans cette équipe pas un seul joueur (si,si, Ayew avec la tête dans le guidon) est capable de dribbler, de déborder puis centrer.

Lucho n'a pas le niveau d'un joueur de L1, va falloir lui dire Monsieur Deschamps un jour...

Lorsque l'on est pas bon, la moindre des choses c'est de se battre sur le terrain. Encore ce soir je vois deux lignes de 4 parallèle qui marche sans pressing en seconde période.

Arsenal n'a pas été bon, donc perdre contre des mauvais, c'est dire nôtre niveau...

Ce week end (Ajaccio) vous allez comprendre ce que c'est de ne pas être bon, mais de se battre sur le terrain. Marseille va se faire rentrer dedans. Marseille ne gagnera pas ce week end !!!

Didier, le club ne te mérite pas, casse toi dans un club ambitieux et continu à gagner des titres.

Supporters Marseillais !!! La saison va être très longue... COURAGE !!!

19 Oct 2011, 22:36

gaby a écrit:
Angus:
J'ai du mal

Oui, on avait compris.

Steven_defour, Tu trouves pas que tes analyses sont binaires, soit c'est trop top génial kikool lol, soit c'est de la merde en branche à jeter dans le vieux port.

Parfois, j'me demande si tu connais un minimum de foot car entre la prestation de Dortmund (ou tu t'es envoyé du sperm plein les yeux) et celle de ce soir, il n'y a rien de bien différent sur le terrain.

Il y a déjà au minimum 3 tirs cadrés de plus.

Mais je n'y connais rien au football. Je ne suis qu'un tocard comparé à vous qui avez la science infuse, je m'excuse d'ailleurs de faire descendre le niveau des débats ici

19 Oct 2011, 22:36

Angus a écrit:J'ai du mal à saisir en quoi vous trouvez ce match positif pour certains...Pas que je prenne parti ou non pour untel ou autre mais faut être sérieux et objectif une minute et je l'ai vu le match...Oui, j'ai eu ce courage alors que j'en avais rien à foutre.
Ce match est une daube sans nom, indigne d'un match de C1.On s'est fait chier très clairement.
Je n'arrive même pas à retenir une occasion de l'om ni d'Arsenal dans ce match...Zéro tir, purée!
Cette équipe d'Arsenal , celle de ce soir était tout aussi nulle à chier...C'est dire si on tombe bien bas dans la médiocrité.
Tout ceci pour finir par le perdre dans les arrêts de jeu...Tu parles que c'est positif!

'tin mais j'aurai les glandes sévères à votre place, comment peut on trouver quelque chose de positif après une purge pareille pour finalement perdre la partie...Pas croyable, bref...

Le seul point positif s'appelle N'Koulou, à son age et son manque d'expérience, c'est le seul qui a été au rendez vous malgré une grossière erreur sans conséquence.

'tin les gars réveillez vous quoi...

+1000 Angus...
malheureusement peu sur ce forum sont réveillés.
On nouss ert match après match des purges infames, mais y'a rien de grave...
Deschamps nous a fait gagner un titre de Champion alors il a toute impunité, penser à eventuellement le virer, c'est un crime de lese majesté
La plupart se sont masturbés sur le match face à dortmund...Quelle plaisanterie..Soit disant on avait le niveau Européen, on savait gagner les matchs en étant dominés.
On voit le résultat ce soir, on est retombés 10 ans en arrière..
On doit etre dans le groupe le plus mauvais de la LDC cette saison...Jamais vu une équipe Allemande aussi faible, qant à arsenal c'est la pire équipe de l'ère Wenger..je passe sur l'olimpiakos qu'on a battu alors qu'ils n'avaient aucun match officiel depuis mi avril..Quant à la L1 , une pauvre victoire face à ETG en 15 matchs ...
Combien faudra t'il de matchs pour se reveiller ?
Répondre