Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:faire rentrer Kaboré et sortir Cheyrou à 5min de la fin
Angus:
J'ai du mal
squall a écrit:dlb1664, lis sa déclaration d'après match, il nous suce réellement
enfin c'est plus simple de respecter l'adversaire quand on gagne
squall a écrit:dlb1664, lis sa déclaration d'après match, il nous suce réellement
Serber a écrit:squall a écrit:dlb1664, lis sa déclaration d'après match, il nous suce réellement
C'est marrant, tous les entraîneurs nous font la même depuis le début de saison.
gaby a écrit:Angus:
J'ai du mal
Oui, on avait compris.
Steven_defour, Tu trouves pas que tes analyses sont binaires, soit c'est trop top génial kikool lol, soit c'est de la merde en branche à jeter dans le vieux port.
Parfois, j'me demande si tu connais un minimum de foot car entre la prestation de Dortmund (ou tu t'es envoyé du sperm plein les yeux) et celle de ce soir, il n'y a rien de bien différent sur le terrain.
Angus a écrit:J'ai du mal à saisir en quoi vous trouvez ce match positif pour certains...Pas que je prenne parti ou non pour untel ou autre mais faut être sérieux et objectif une minute et je l'ai vu le match...Oui, j'ai eu ce courage alors que j'en avais rien à foutre.
Ce match est une daube sans nom, indigne d'un match de C1.On s'est fait chier très clairement.
Je n'arrive même pas à retenir une occasion de l'om ni d'Arsenal dans ce match...Zéro tir, purée!
Cette équipe d'Arsenal , celle de ce soir était tout aussi nulle à chier...C'est dire si on tombe bien bas dans la médiocrité.
Tout ceci pour finir par le perdre dans les arrêts de jeu...Tu parles que c'est positif!
'tin mais j'aurai les glandes sévères à votre place, comment peut on trouver quelque chose de positif après une purge pareille pour finalement perdre la partie...Pas croyable, bref...
Le seul point positif s'appelle N'Koulou, à son age et son manque d'expérience, c'est le seul qui a été au rendez vous malgré une grossière erreur sans conséquence.
'tin les gars réveillez vous quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Kim Nielsen et 193 invités