Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Oct 2011, 18:11

Mandanda
6
15%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
7
17%
Nkoulou
14
34%
Morel
0
Aucun vote
Diarra
4
10%
Lucho
3
7%
Cheyrou
4
10%
Valbuena
0
Aucun vote
Ayew
1
2%
Remy
2
5%
Giganc
0
Aucun vote
Amalfitano
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: [LDC J3] OM -Arsenal : Discussion d'après match

19 Oct 2011, 22:15

The_Official_JRK a écrit:
je pense qu'on peut compter sur eux pour tirer l'équipe vers le haut

Image
tkt

le pire c'est qu'on pouvait rire de Taiwo en se disant qu'il pouvait faire de gros matches voire faire gagner l'equipe quand ca lui prenait.
Morel me fait simplement pitié. Je le vois pas cap de faire mieux sauf tres bon collectif autour. Et encore, Lorient n'a jms réussi a finir dans les 5 a cause de sa def en bois.

Beaucoup réclame le départ de DD mais il fait aussi avec les moyens du bord.
Il en est peut être en partie responsable mais tout de même.

Finalement, tout part de la gestion catastrophique du départ de Niang ? Avec les tunes dépensées pour Gignac et Rémy ?
Maintenant on le paie avec des Morel & co (qui pour moi était une bonne recrue comme remplaçant/titulaire bis)

ruby a écrit:J'ai peur que l'obstination de Deschamps dans le système de jeu n'ait créé une sale ambiance dans le vestiaire.

Le defaut de DD d'être tres tres tres tetu ce qui quant tout va bien est une qualité, quant ca part en couille comme ici ou a monaco auparavant, il arrive jamais a relever la barre car il prefere mourir en ayant tort que d'accepter de changer d'avis... Voila!
Modifié en dernier par dref le 19 Oct 2011, 22:18, modifié 2 fois.

19 Oct 2011, 22:16

Purée Azpi mange de la part de RMC...

Je pense aussi que Deschamps va partir de lui mm si la situation perdure. Il est de plus en plus blasé on l'a vu sur Canal à l'instant

gigi, la gnac de Taiwo nous manque

19 Oct 2011, 22:17

comprend toujours pas qu'on arrive pas à enchainer 2 passes d'affilés.....

19 Oct 2011, 22:17

En tous cas l'intervention de MLD n'aura servi à rien redaface2

19 Oct 2011, 22:18

vous pensez pas qu'un entraineur comme gourcuff qui perd tous les ans ces meilleurs joueurs mais arrive tous les ans à tenir le coup ne pourrait pas faire quelque chose avec cette équipe?

19 Oct 2011, 22:18

randoulou a écrit:gigi, la gnac de Taiwo nous manque

Celle d'un Heinze, Niang ou encore Cissé aussi, là on a aucun jouer de ce type j'ai l'impression dans ce groupe, c'est ça le véritable soucis, Diawara arrive peut être un peu à jouer ce rôle mais apparemment il a pas l'air d'être assez influant.

19 Oct 2011, 22:19

Cecco a écrit:Purée Azpi mange de la part de RMC...

c'est un peu n'importe quoi de faire le procès d'un joueur, le problème est collectif et ça dure depuis longtemps, trop longtemps

19 Oct 2011, 22:19

J'ai du mal à saisir en quoi vous trouvez ce match positif pour certains...Pas que je prenne parti ou non pour untel ou autre mais faut être sérieux et objectif une minute et je l'ai vu le match...Oui, j'ai eu ce courage alors que j'en avais rien à foutre.
Ce match est une daube sans nom, indigne d'un match de C1.On s'est fait chier très clairement.
Je n'arrive même pas à retenir une occasion de l'om ni d'Arsenal dans ce match...Zéro tir, purée!
Cette équipe d'Arsenal , celle de ce soir était tout aussi nulle à chier...C'est dire si on tombe bien bas dans la médiocrité.
Tout ceci pour finir par le perdre dans les arrêts de jeu...Tu parles que c'est positif!

'tin mais j'aurai les glandes sévères à votre place, comment peut on trouver quelque chose de positif après une purge pareille pour finalement perdre la partie...Pas croyable, bref...

Le seul point positif s'appelle N'Koulou, à son age et son manque d'expérience, c'est le seul qui a été au rendez vous malgré une grossière erreur sans conséquence.

'tin les gars réveillez vous quoi...

19 Oct 2011, 22:20

Morel me fait simplement pitié

J'en peux plus perso de lui il fait passer Johnny Ecker pour Philippe Lahm, une brêle sans nom pas capable de se placer, de faire une passe correcte et qui nous a montré ce soir que sa formation sportive initiale n'était pas dans le ballon rond mais dans le judo en faisant une prise Tekken à un joueur Londonien.

Casse toi

Allez maintenant c'est le puceau qui a du duvet qui vient t'expliquer comment te raser.

The_Official_JRK a écrit:Je pense aussi que Deschamps va partir de lui mm si la situation perdure. Il est de plus en plus blasé on l'a vu sur Canal à l'instant

Tant mieux qu'il dégage :twisted: :twisted: :twisted:

19 Oct 2011, 22:21

randoulou a écrit:Beaucoup réclame le départ de DD mais il fait aussi avec les moyens du bord.
Il en est peut être en partie responsable mais tout de même.

Finalement, tout part de la gestion catastrophique du départ de Niang ? Avec les tunes dépensées pour Gignac et Rémy ?
Maintenant on le paie avec des Morel & co (qui pour moi était une bonne recrue comme remplaçant/titulaire bis)

voila. Sur la situation de court terme DD fait ce qu'il peut et je suis pas sur qu'un autre coach s'en sortirait mieux.
mais sur le fond, il est grandement responsable de la gueule cet effectif. Il a eu 100m€ sur 3 saisons pour monter une belle equipe. Malgré quelques batons les roues, la plupart de ses choix auront été les siens et infructueux sur la durée. C'etait deja limite l'année du titre.
Modifié en dernier par gigi le 19 Oct 2011, 22:21, modifié 1 fois.

killerdemars, il a parfaitement raison sur le match de ce soir

comment prendre un match comme celui la où on tenait Arsenal:

faire rentrer Kaboré et sortir Cheyrou à 5min de la fin :ladeche:

Porca madonna, voici Angus McGyver qui vient ajouter son couplet...

Angus, +1
Répondre