par Angus » 19 Oct 2011, 22:19
J'ai du mal à saisir en quoi vous trouvez ce match positif pour certains...Pas que je prenne parti ou non pour untel ou autre mais faut être sérieux et objectif une minute et je l'ai vu le match...Oui, j'ai eu ce courage alors que j'en avais rien à foutre.
Ce match est une daube sans nom, indigne d'un match de C1.On s'est fait chier très clairement.
Je n'arrive même pas à retenir une occasion de l'om ni d'Arsenal dans ce match...Zéro tir, purée!
Cette équipe d'Arsenal , celle de ce soir était tout aussi nulle à chier...C'est dire si on tombe bien bas dans la médiocrité.
Tout ceci pour finir par le perdre dans les arrêts de jeu...Tu parles que c'est positif!
'tin mais j'aurai les glandes sévères à votre place, comment peut on trouver quelque chose de positif après une purge pareille pour finalement perdre la partie...Pas croyable, bref...
Le seul point positif s'appelle N'Koulou, à son age et son manque d'expérience, c'est le seul qui a été au rendez vous malgré une grossière erreur sans conséquence.
'tin les gars réveillez vous quoi...
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia