Modérateur: Modérateurs
je pense qu'on peut compter sur eux pour tirer l'équipe vers le haut
dlb1664 a écrit:aliocha, pour le moment la priorité c'est de stopper la spirale de défaites et mauvais résultats le jeu on verra plus tard ...
squall a écrit:Jack73 a écrit:jouer un match de LDC et se battre aussi peu
j'espère que t'as vu le match de Lyon au moins pour dire ca
Gastibelza a écrit:bfigueir a écrit:Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:Perdre en se battant je veux bien mais là non, il y en a ras le bol
Sérieux, t'as vraiment vu le match? Dortmund nous a bouffé et tu trouvais que les joueurs se sont bien battus. Ce soir, on fait jeu égal à Arsenal et tu dis qu'ils ne l'ont pas fait?
En fait, c'est ta réponse-type à chaque victoire ou défaite, non?
Je partage ton analyse voir mon post mais en même temps contre Dortmund on avait mis un peu de folie devant...l'équipe donne donc l'impression de ne pas savoir jouer en cohésion solide derrière comme ce soir et rapide et opportuniste devant comme contre dortmund
La folie, c'est 3 erreurs individuelles allemandes, impardonnables à ce niveau et c'est tant mieux pour nous. Mais pour ce qui est du contenu, le match de ce soir est bien plus intéressant que celui de Dortmund.
Steven_defour a écrit:dlb1664 a écrit:aliocha, pour le moment la priorité c'est de stopper la spirale de défaites et mauvais résultats le jeu on verra plus tard ...
Les résultats viendront par le jeu, ce n'est pas en jouant vers l'arrière et en faisant la passe à 10 dans la défense qu'on va gagner les matches...
randoulou a écrit:Virer DD va faire en sorte que les gars réussissent leurs passes et contrôles ?
Steven_defour a écrit:randoulou a écrit:Virer DD va faire en sorte que les gars réussissent leurs passes et contrôles ?
il ne faut pas virer Deschamps, faut prendre un joker le plus vite possible devant, et écarter les brebis galeuses
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités