19 Oct 2011, 22:01
Steven_defour a écrit:Perdre en se battant je veux bien mais là non, il y en a ras le bol
19 Oct 2011, 22:02
Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:Perdre en se battant je veux bien mais là non, il y en a ras le bol
Sérieux, t'as vraiment vu le match? Dortmund nous a bouffé et tu trouvais que les joueurs se sont bien battus. Ce soir, on fait jeu égal à Arsenal et tu dis qu'ils ne l'ont pas fait?
En fait, c'est ta réponse-type à chaque victoire ou défaite, non?
19 Oct 2011, 22:02
randoulou a écrit:Jack73 a écrit:Dejan13 a écrit:Steven_defour, ça reste des joueurs pros, tu peut toujours en tirer quelques choses, mais là c'est le néant, me rappel pas d'un OM aussi merdique c'est pire que l'époque Perrin (niveau jeu).
C'est clair...Deschamps est exactement dans la même spirale négative que l'était Perrin....
Je souhaite vraiment qu'on se fasse sortir de ce groupe pour se concentrer uniquement sur ce qui doit être notre objectif vital : le maintien.
Plus les matchs avancent plus le spectre d'une relégation me fait peur vu le niveau affiché par les joueurs et les limites affichées par Deschamps
On rappelle José ?
19 Oct 2011, 22:03
Gastibelza a écrit:OK Arsenal est loin d'être fabuleux cette année. Mais ça reste une équipe avec un effectif et des individualités qui surpassent largement la notre. Voir qu'on a, malgré notre situation de convalescent, fait jeu égal me rassure. C'est un premier point positif.
Ensuite la défense a vraiment été très rassurante ce soir et c'est loin d'avoir été le cas cette année. Walcott, Rosicky, Van Persie et Arsahavine ont été contrôlés (excusez du peu!) avec agressivité et grâce à un excellent placement (combien de hors-jeu de Van Persie?)
Enfin des individualités se dégagent clairement: Mandanda, Diawara, Nhoulou, Cheyrou, Rémy voire Ayew et même Diarra qui a remporté des duels très précieux dans l'entre-jeu.
Défense retrouvée + ossature qui se dégage. Selon moi, on a de quoi reconstruire sur de bonnes bases.
19 Oct 2011, 22:04
Jack73 a écrit:jouer un match de LDC et se battre aussi peu
Cecco a écrit:Gastibelza, je respecte ton avis mais wow, j'admire ton optimisme.
Franchement, j'y arrive pas. On est plus que limite avec un ballon dans les pieds. Voir Diarra rater quasiment tous ses contrôles seuls et faire une volte pour faire une passe à 3 mètres dans les genoux, j'y arrive pas.
dlb1664 a écrit:Gastibelza, j'ai trouvé Ayew et Rémy plus que moyen sur ce match, Rémy accumule les matchs ça se comprend et Ayew était apparemment blessé, Deschamps aurait du sortir Ayew à la mi temps pour faire entrer Giganc, c'est dommage ...
19 Oct 2011, 22:05
Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:Perdre en se battant je veux bien mais là non, il y en a ras le bol
Sérieux, t'as vraiment vu le match? Dortmund nous a bouffé et tu trouvais que les joueurs se sont bien battus. Ce soir, on fait jeu égal à Arsenal et tu dis qu'ils ne l'ont pas fait?
19 Oct 2011, 22:06
squall a écrit:ouais enfin si DD continue avec ce système c'est qu'à l'entrainement, les joueurs lui donnent satisfaction
19 Oct 2011, 22:06
19 Oct 2011, 22:07
bfigueir a écrit:contre Dortmund on avait mis un peu de folie devant
dlb1664 a écrit:aliocha, pour le moment la priorité c'est de stopper la spirale de défaites et mauvais résultats le jeu on verra plus tard ...
bfigueir a écrit:Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:Perdre en se battant je veux bien mais là non, il y en a ras le bol
Je partage ton analyse voir mon post mais en même temps contre Dortmund on avait mis un peu de folie devant...l'équipe donne donc l'impression de ne pas savoir jouer en cohésion solide derrière comme ce soir et rapide et opportuniste devant comme contre dortmund