Président : Vincent LABRUNE Entraîneur : Didier DESCHAMPS Site Off : http://www.om.net
Le groupe Arsenal
Gardiens : Wojciech Szczesny, Lukasz Fabianski Défenseurs : Carl Jenkinson, Andre Santos, Per Mertesacker, Laurent Koscielny, Johan Djourou Milieux : Tomas Rosicky, Mikel Arteta, Alex Song, Yossi Benayoun, Francis Coquelin, Aaron Ramsey Attaquants : Theo Walcott, Gervinho, Andrey Arshavin, Robin van Persie, Marouane Chamakh
Président : Peter HILL-WOOD Entraîneur : Arsène WENGER Site Off : : http://www.arsenal.com
Un match à ne rater sous aucun prétexte.
Pour les joueurs ? Hummm... I wish !
Pour les supporters ? C'est sûr !
Selon toute probabilité, on est pas près de revoir une telle affiche au Vélodrome avant très, très longtemps...
ALLEZ L'OM !!!
__________________________ Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
JC2MARS avant TFC-OM a écrit:Mais s'il faut encore faire un nul frustrant en championnat pour garder notre modjo en LDC et taper Arsène mercredi alors la remonté fantastique peut attendre un match
Ouais 1 point sur les deux matchs nous qualifierait si on ne prend pas une tôle en Allemagne. Mais bon je veux qu'on fiste Arsène en bonne et due forme.
On a réussi a accrocher un nul à Toulouse, on s'en sort plutôt bien dans notre terrible Ligue 1, donc je nous vois bien l'emporter 3-0 contre cette équipe surcôtée venant d'un championnat bien en dessous du notre.
Sur le site officiel il y a la vidéo des nouveaux qui chantent pour le bizutage, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Je ne sais pas s'il est possible de la poster là mais c'est bien rigolo.
Questionné sur les points forts de l'équipe marseillaise, Arsène Wenger a mis en avant le milieu de terrain de la formation de Didier Deschamps. « Cette équipe a du potentiel. Ils ont un bon milieu de terrain avec des joueurs comme Lucho, Cheyrou ou Mbia. Quand vous regardez les noms, c'est une bonne équipe. C'était une surprise totale de les voir battre Dortmund aussi largement. Ils m'ont impressionnés. L'OM peut être dangereux parce qu'ils sont bons en contre-attaque. Je pense qu'à domicile, ils essaieront de jouer comme ça contre nous ».