Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2011, 21:19
Pas de quartier ! Un nul au minimum. Diawara n'aura jusqu'à broyer les jambes de Van Persil et le tour est joué.
Sinon une place en J Bouin à -50%, ça intéresse quelq'un ?
17 Oct 2011, 21:22
Van Persie qui tourne a 0.85 but/match depuis Janvier.
Danger numéro 1 d'Arsenal. Il faudra également surveiller le duo Wilshere-Arteta et surtout ne pas s'exposer aux contres.
17 Oct 2011, 21:31
gaby, il est pas blessé jusque décembre Willshere?
17 Oct 2011, 21:32
Je sais pas du tout, c'est possible.
J'ai un peu décroché du football anglais.
17 Oct 2011, 22:39
C'est quand même typiquement le genre de match que l'on peut gagner... Avec notre instabilité chronique tout est possible.
En espérant que ça fasse une Liverpool-OM qui avait ensuite lancé notre saison.
Enfin bon, c'était quand même une époque où on avait plus de quatre joueurs de talents dans l'effectif
17 Oct 2011, 23:24
Un gros match de Gignac et on le refourgue en première league au mercato.
17 Oct 2011, 23:50
DD a dit sur France 3 qu'il avait 3-4 joueurs qui etaient les brebis galeuses,qui n'etaient pas professionnels
Il m'a rassurré :que 3-4 joueurs
.Il est tres fort pour la comm et qu'il en parle comme ça,vires les DD !!
18 Oct 2011, 06:11
barnoo, Liverpool avait rien lancé du tout on a perdu contre sa Étienne derrière
18 Oct 2011, 08:48
drogback a écrit:DD a dit sur France 3 qu'il avait 3-4 joueurs qui etaient les brebis galeuses,qui n'etaient pas professionnels
Il m'a rassurré :que 3-4 joueurs
.Il est tres fort pour la comm et qu'il en parle comme ça,vires les DD !!
DD sait se separer des brebis galeuses, le clown sur le banc de Monaco peut en temoigner.
18 Oct 2011, 08:56
Betsamee, Le problème c'est pas de s'en séparer c'est d'avoir de quoi les remplacer
18 Oct 2011, 09:37
Du côté d'Arsenal, Van Persie me fout la pétoche.
Du côté de l'OM, c'est tout le monde.
18 Oct 2011, 09:46
Bon, ben, va être content Mr le curé quand il va faire son tronc des cierges, j' en ai mis à tout le monde, le Père, le Fils, Marie, et tout ce qui a une statue dans l' église . J' ai récité le chapelet et toutes les prières dont j' ai pu me souvenir !
Je veux y croire, j' en ai besoin, j' en suis malade de revoir mon OM gangréné à nouveau par des joueurs qui crachent sur ce maillot
18 Oct 2011, 11:35
Ils vont jouer en orange ce soir ?
18 Oct 2011, 11:40
jerrib, avant de les remplacer faut pouvoir les vendre
18 Oct 2011, 12:10
Pancho11 a écrit:barnoo, Liverpool avait rien lancé du tout on a perdu contre sa Étienne derrière
surtout qu'on s'etait pris un 4-0 au retour
18 Oct 2011, 12:23
Nemenems a écrit:Ils vont jouer en orange ce soir ?
Ce soir je sais pas, mais demain y a des chances
18 Oct 2011, 12:41
On va se prendre la branlée du siècle, une équipe de chèvre contre une équipe qui retrouve son football. Et ce n'est pas avec nos derniers matchs qu'on peut avoir de l'espoir.
On a un seul joueur de football dans cette équipe c'est Remy. Le gros souci de ce match c'est qu'après ça Wenger ne voudra plus acheter Valbuenain pour plus de 5€
18 Oct 2011, 12:53
darkpheus a écrit:On va se prendre la branlée du siècle, une équipe de chèvre contre une équipe qui retrouve son football
dimanche c'etait Van Persie contre Sunderland. Je vois pas quel football ils ont retrouvé.
Arsenal c'est toujours mieux que l'OM en terme de jeu et d'individualités mais pas au point de nous défoncer a coup sur.
avec leur jeu offensif débridé et leur defense niveau intertoto, on peut meme leur refaire le coup de Dortmund. A condition d'enfermer les femmes des joueurs dans une loge avec DSK.
18 Oct 2011, 13:10
Exacte. C'est Van Persie qui a fait la différence.
Et demain soir, ce sera Van Persie contre les chêvres de la L1.
Ils peuvents toujours mettre un maillot blanc, ou bleu, ou orange, ça les rendra pas meilleurs.
Mais, demain on gagne. Je suis toujours optimiste avant de changer de chaîne.
18 Oct 2011, 13:24
je veux bien etre optimiste ,Udinese disait la meme chose ,ils sont pas bien
c'est quand meme Walcott,Arshavin,Gervinho et Song est tres bon