Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
50%
N
4
20%
2
6
30%
NSPP/JMBLC/Arsène loupe un match
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - J3] OM - Arsenal : Avant-Match et Live

19 Oct 2011, 12:21

gaby, Fanni est suspendu.

19 Oct 2011, 12:28

Jester,

Ah, il t' énerve toi aussi l' Arsène :D

Bon, j' ai pris le géant, mais faut que tu m' aides à enfiler le scud :lol:

gaby, sur quoi le fait qu'on soit une erreur,ou sur le fait qu'aller gagner a Arsenal et en Allemagne semble un doux reve ou une grosse folie
parceque pour moi une equipe qui fait un match aussi pathetique contre Brest (on parle de Brest hein 0 victoire en championnat qui nous fait une misere au Velodrome) n'as pas sa place en LDC

Je viens d'apprendre qu'un des adjoints de longue date de Wenger à Arsenal est Boro Primorac. C'est rigolo.

19 Oct 2011, 12:30

TonyO, ha merde, je l'avais oublié ce paramètre.

On en est à combien de suspensions depuis le début de saison: Fanni x 2, Diawara, Nkoulou, Jordan, Valbuena, Diarra, Kaboré :-k

Puté, ça commence à faire.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Oct 2011, 12:34, modifié 1 fois.

19 Oct 2011, 12:33

gaby, sur quoi le fait qu'on soit une erreur,ou sur le fait qu'aller gagner a Arsenal et en Allemagne semble un doux reve ou une grosse folie
parceque pour moi une equipe qui fait un match aussi pathetique contre Brest (on parle de Brest hein 0 victoire en championnat qui nous fait une misere au Velodrome) n'as pas sa place en LDC

Sur tout, car on est tout sauf une erreur dans le groupe, faut arrêter le délire. Je ne sais pas ce qui motive un tel jugement.

En plus, Dortmund et Arsenal sont très loin d'avoir gagner en Grèce. Tu devrais regarder le résumé d'Arsenal-Olympiakos pour en avoir un aperçu.

Pour toi, grosso-modo ce soir c'est, tout le monde en attaque, si on ne gagne pas on est éliminés.

Je maintiens que 10 points suffiront pour se qualifier.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Oct 2011, 12:34, modifié 1 fois.

19 Oct 2011, 12:33

dlb1664 a écrit:Ouais enfin bon, on a beau faire tous les plans de jeu qu'on veut, si les joueurs ne sont toujours pas concernés on arrivera encore à rien ...
J'espère que le déclic attendu depuis fin aout arrivera enfin, on a le droit de rêver, ils nous reste plus que ça d'ailleurs ...

+100
Tout va dépendre de l'envie et de la forme du moment.

19 Oct 2011, 12:34

drogback a écrit:gaby, sur quoi le fait qu'on soit une erreur,ou sur le fait qu'aller gagner a Arsenal et en Allemagne semble un doux reve ou une grosse folie

cette comparaison n'est vraiment pas bonne.. va te motiver à jouer contre une equipe comme Brest, quand tu joues le mercredi des fucking matchs de fou.

On est bidon en championnat, pas en LDC! C'est notre jeu qui ne va pas actuellement, pas la possible faiblesse de notre équipe, qui pour moi est l'une de tous meilleurs en L1 cette année.

19 Oct 2011, 12:38

ça c'est du journalisme
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... crime.html

19 Oct 2011, 12:46

jeanfred, celle la est juste :shock: de toutes façons on pourrai en parler des heures.Motivés!!!!donc en gros les joueurs ils ont que des droits (ceux de toucher des sommes astronomiques) mais aucuns devoirs(ceux d'etre professionnels contre Brest ou Arsenal)Oh putain les temps ont vraiment changé,ceux ou on se mettait minables le mercredi et le samedi suivant
Donc Labrune a trouvé ou gagner de l'argent ,tu les payes que le mercredi

19 Oct 2011, 13:07

-----------Mandanda------------
Azpi---Diawara--Nkoulou--Morel
------------Diarra------------------
Amalfitano-------Cheyrou--------
---------Valbuena-----------------
Remy--------------Gignac--------

19 Oct 2011, 13:28

En gros deux incertitudes dans le onze :

Azpi-----Diawara-----N'koulou-----Morel
-------------------Diarra---------------------
1111-----Lucho----------2222-------Ayew
-------------------Rémy----------------------

Arsenal va pencher à gauche dans la construction (Santos/Gervinho) et leur arrière droit va se contenter de défendre (probablement Koscielny préféré à Jenkinson à droite).

Si on décide de jouer bas et de contrer j'opterais pour Amalfitano en 1 car il ferme mieux le couloir que Valbuena et gère mieux les contres, et Cheyrou en 2 pour son apport offensif. Et ca nous laisserait plus d'options sur le banc, Valbuena si ca se passe mal (Jordan étant suspendu) et Kaboré pour fermer si ca se passe bien.

Si DD décide d'aligner Valbuena à droite (frais, CPA) il alignera Kaboré pour compenser à mon avis.

19 Oct 2011, 13:49

Hello,

C'est quoi cette histoire de Lucho qui fait des mécontents ? J'ai rien suivi de ces derniers jours depuis la prestation un peu déprimante contre Toulouse...
Y a un article qui mentionne ça ?

19 Oct 2011, 14:01

drogback, on devrait instaurer un salaire aux résultats. Les joueurs courraient beaucoup plus, et seraient motivés à chaque rencontre. :mrgreen:

19 Oct 2011, 14:04

jeanfred, si tous les clubs joueraient le jeu ça pourrait être sympa, mais ça n'arrivera jamais donc les meilleurs iront jouer dans des clubs ou ils sont pas payés au rendement malheureusement...

19 Oct 2011, 14:07

dlb1664, oui c'est utopique, mais ca rendrait tellement les matchs plus passionnants pour le spectateur.

19 Oct 2011, 14:17

jeanfred, on en reviens tjs au meme ,soit t'es professionnel ,soit tu joues pas a l'OM(ça c'est vraiment utopique).c'est comme Y.Kaboul qui annonce son amour pour le PSG :nawak: maintenant qu'ils ont du pognon ,tout les joueurs sont amoureux du PSG

19 Oct 2011, 14:32

En lisant que Brandao etait de retour a Marseille pour ses affaires judiciaires,je me suis demandé si nos problemes n'ont pas commencé quand ce fameux technicien est parti(oh putain je suis vraiment desesperé)

19 Oct 2011, 14:35

drogback, à 1 ou 2 mois prêt c'est presque ça en plus :mrgreen:

19 Oct 2011, 14:42

C'est exactement ça
Sujet verrouillé