Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2004, 15:15
Vous trouvez pas que ça devient long cette histoire ? Je veux bien qu'il y ait négociations, qu'il souhaite des garanties, etc, mais là, ça doit bien faire 2 mois (voire plus) qu'on nous l'annonce et officiellement, il a toujours pas signé. Et je veux bien aussi qu'il vienne que pour l'an prochain, mais une saison ça se prépare dès l'hiver non ? A moins qu'il ait déja entamé des discussions ? Vous en pensez quoi ?
11 Mar 2004, 15:20
Vous en pensez quoi ?
feur
11 Mar 2004, 15:29
c du haut niveau
Major Tonio !!!
Aurait on trouve une alternative au DTC de Boobie qui exaspere Bruton ?
11 Mar 2004, 17:52
vous seriez effectivement sympathiques d'éviter vos conneries sur le général.
Merci
11 Mar 2004, 18:03
lolo passe son diplome d entraineur pour prendre la place d anigo
11 Mar 2004, 18:10
Major Tonio a écrit:Vous en pensez quoi ?
feur
C en rapport avec koi cette blague??
11 Mar 2004, 18:58
cyrbest a écrit:Vous trouvez pas que ça devient long cette histoire ? Je veux bien qu'il y ait négociations, qu'il souhaite des garanties, etc, mais là, ça doit bien faire 2 mois (voire plus) qu'on nous l'annonce et officiellement, il a toujours pas signé. Et je veux bien aussi qu'il vienne que pour l'an prochain, mais une saison ça se prépare dès l'hiver non ? A moins qu'il ait déja entamé des discussions ? Vous en pensez quoi ?
je ne me rappelle plus qui, mais un omliver avait mis le lien pour une interview de L. Blanc dans "Luis attak" sur rmc j'imagine, et il disait que, bien qu'il y aie négociations, dans le cas ou cela se faisait, il avait déjà commencé à travailler sur qqs dossiers.
mais d'après ce que j'avais compris, au niveau garanties, il attendait de savoir ce que rld comptait faire car il disait à Fernandez "tu sais très bien comme moi ce qu'est le nerf de la guerre..." en parlant de sous (mot dit juste après): donc je pense que ce qu'il attend, c'est de voir si rld veut bien réinjecter da l'argent frais et si bouchet veut bien approuver cette démarche, lui qui tient à ce que rld ne le fasse pas...
11 Mar 2004, 23:10
il attend un peu, c'est normal vu les derniers resultats sauf ce soir bien sur
12 Mar 2004, 00:25
je suis d'accord pour qu'il attende des garanties, mais je pense quand meme que faire venir un gars comme Laurent Blanc, c'est pas rien, et pour les fameuses garanties, je trouve que c'est un peu long à venir. Rien de plus.
12 Mar 2004, 02:08
Megataz13 a écrit:=D>
c du haut niveau
Major Tonio !!!
Aurait on trouve une alternative au DTC de Boobie qui
exaspere Bruton ?
Le mot est faible. Ce site devient un concours de rapidité de vannes bidons. Bientot on pourra plus marqué une phrase sans qu'une connerie soit balancée
12 Mar 2004, 02:20
même si c'est laurent blanc et que c'est à priori un gros coup pour qui on pourrait signer les yeux fermés, on ne s'engage pas à la légère avec un gars qui est sensé prendre en main le club sportivement pour de nombreuses années.
faut être patient.
ya encore le temps. on n'établit pas un projet d'équipe en une semaine.
si ya rien mi-avril on pourra commencer à s'inquiéter mais pour l'instant ça sert à rien
12 Mar 2004, 08:16
Le mot est faible. Ce site devient un concours de rapidité de vannes bidons. Bientot on pourra plus marqué une phrase sans qu'une connerie soit balancée
12 Mar 2004, 09:25
Rivera a écrit:Major Tonio a écrit:Vous en pensez quoi ?
feur
C en rapport avec koi cette blague??
Cours magistral sur les blagues foireuses :
"Vous en pensez quoi ?" "feur"
Ce qui donne quoifeur, donc coiffeur
CQFD
12 Mar 2004, 10:06
Laurent atends des garanties financieres
Si oui , espérons que Dreyfus se dise qu'avec un match comme hier soir on est pas trés loin d'y arriver et qu'il faudrai en rajouté un peu et la le Blanc il signe direct
12 Mar 2004, 10:08
hier RDL était à Liverpool peut être que ça va le décider à donner des sous à L.Blanc, mais à sa place vu les sous qu'il a déjà sortie je réflêchirais aussi 2fois avant de faire un chèque.
Et peut être que Blanc va lui proposer une sorte de plan clé en main av ant que RLD se décide.
Je m'explique, il fait le tour des joueurs de l'équipe, il dit qui il veut garder qui part et après il dit ce qu'il faut. Et là il lui donne une liste de joueurs présenti et l'addition. après ça RLD fait son choix.
Mais c'est clair qu'il faut que Mi-avril ça soit régler car sinon après faut trouver un autre type et pas une brnaque tant qu'à faire.
12 Mar 2004, 11:22
Tout ce que je note c'est que Laurent Blanc montre par sa prudence qu'il veut que quelque chose de sérieu soit fait à l'OM.
En d'autres termes si cela se concrétise, l'OM aura certainement fait un grand pas en avant dans sa démarche de restructuration, sans compter l'hypeothétique arrivée d'Emile.
Bref prions pour que LoLo signe, la prochaine saison marquerait peut être un nouveau tournant pour notre club bien-aimé.
Effectif consolidé + finances rétablies + staff compétant = Equipe et club sereins ... en théorie !
Modifié en dernier par
ZiZooM le 12 Mar 2004, 11:23, modifié 1 fois.
12 Mar 2004, 11:22
Peut-etre ca aurait ete deja mis en place mais rien signe pour pas destabiliser Anigo qui semblent (sauf dimanche) en train de remonter l'equipe mentalement ..
12 Mar 2004, 11:27
Je pense pas qu'Anigo serait évincé, on a bien vu qu'il apporte quelque chose au groupe du côté coeur et relationnel ! Techniquement on peut faire mieu c'est clair, mais il a un rôle a jouer l'année prochaine. Personelement je l'apprécie bcp car il aime son club, il ferait tou pour lui et un homme comme ça ca force le respec^t. Il ne faut pas oublier qu'il fait son possible pour l'OM avec le peu qu'il a et rien que pour ça je l'en remercie. Si il est remplacé l'année prochaine pourvu qu'il soit adjoint, il le mérite je pense !
12 Mar 2004, 12:16
lol Anigo encore entraineur l année prochaine ???