Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2004, 13:02

testa mora a écrit:Et peut être que Blanc va lui proposer une sorte de plan clé en main av ant que RLD se décide.
Je m'explique, il fait le tour des joueurs de l'équipe, il dit qui il veut garder qui part et après il dit ce qu'il faut. Et là il lui donne une liste de joueurs présenti et l'addition. après ça RLD fait son choix.
Mais c'est clair qu'il faut que Mi-avril ça soit régler car sinon après faut trouver un autre type et pas une brnaque tant qu'à faire.

exactement
on lit partout que blanc veut des garanties.
mais faut pas oublier que bouchet et rld veulent certainement aussi en savoir plus sur le projet de blanc avant d'aller plus loin.

il sont certainement en train de faire l'équipe pour l'an prochain en ce moment.
et quand ce sera terminé, si cette équipe entre dans notre budget et si elle est séduisante, la signature de blanc pourra se faire

12 Mar 2004, 13:21

peut etre

12 Mar 2004, 16:25

encore une fois, il faut pas s'enflammer.
Blanc est bien moins experimente au niveau du coaching que Anigo l'est

12 Mar 2004, 18:18

oui mais il n' a pas la meme carriere

13 Mar 2004, 11:55

beenie a écrit:encore une fois, il faut pas s'enflammer.

oui mais il ne serait pas entraineur, non?

13 Mar 2004, 14:18

Beenie, Anigo (en cummulé) a fait 2 mois au post d'entraineur. Tu peux pas vraiment dire que coach de CFA c'est du haut niveau...
A mon avis, les diplomes d'entraineurs se délivrent en fin d'année après un concours donc je doute que ce soit ca qui le retienne.

13 Mar 2004, 15:02

raven_le_grand_shaman a écrit:
beenie a écrit:encore une fois, il faut pas s'enflammer.

oui mais il ne serait pas entraineur, non?

exact, pour la énième fois, blanc vient pour occuper un poste de directeur sportif

13 Mar 2004, 16:05

mr.le.maire a écrit:Beenie, Anigo (en cummulé) a fait 2 mois au post d'entraineur. Tu peux pas vraiment dire que coach de CFA c'est du haut niveau...
A mon avis, les diplomes d'entraineurs se délivrent en fin d'année après un concours donc je doute que ce soit ca qui le retienne.
cfa c'est pas la L1 ok mais c deja plus que Blanc.
Il faut bien commence. Les gens qui disent que Anigo est une brele, j'aimerais qu'ils disent sur quoi ils se basent a part dire que "c'est un entraineur de cfa"

13 Mar 2004, 16:13

ché pu ou j'avais entendu ca mais tu t'appele blanc ou zidane bha ont te le file le diplome sans passer d'exam...

puis faut arreter de changer le coach tout les ans et demi ... pourquoi auxerre marche ? pourquoi monaco marche ? :roll:
Répondre