Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2011, 15:11
L'After Omlive, parait qu'c'est ici et nulle part ailleurs
Comme de coutume, toute réponse avant la fin du match entrainera un rouge direct ...
15 Oct 2011, 19:52
pourquoi deschamps s'entete avec son 4.3.3 tout pourave!!!
15 Oct 2011, 19:52
1 victoire en 10 match dd bat des records...
15 Oct 2011, 19:53
l'operation MLD, a commencé, un bon point de pris à toulouse
loin d'etre acquis avant le match vu notre niveau actuel
15 Oct 2011, 19:53
Je ne suis pas sûr que virer Deschamps change quoi que ce soit... Il va falloir virer pas mal de monde l'été prochain, c'est vital.
15 Oct 2011, 19:54
Cette équipe a réussi un exploit: je me fous de ses résultats, j'attends juste la fin de saison (et l'espoir du maintien).
J'aurais jamais pensé que ça pourrait arriver.
15 Oct 2011, 19:55
Pendant ce temps, Giroud claque un triplé pour la victoire de Montpellier, Lyon s'impose et Lille arrache la victoire grâce à...Jelen contre Auxerre.
15 Oct 2011, 19:55
Pathétiques rien d'autre, parait qu'il y a eu révolte je ne vois pas où, m'enfin, 11 pts de retard sur le podium, la saison est morte
15 Oct 2011, 19:57
Si on avait pas si peu de points ca aurait ete un bon resultat
Au moins ce soir ils avaient envie.
La mere de l'arbitre fait des passes a Thubaneau, quel connard
15 Oct 2011, 19:57
Y a pas à chercher plus loin on a peut etre des bons joueurs individuellement (et encore) mais on a une mauvaise équipe.
15 Oct 2011, 19:58
Un résultat correct après avoir joué à 10 pendant presque une mi temps...
Je serais préfet de Haute Garonne, je dissous le club de foot de Toulouse.
Non seulement Sadran est un escroc en nous refourguant Gignac à prix d'or, mais en plus c'est un fossoyeur en terme de propriétaire d'équipe de soccer.
ennuyant comem match, dommage on c'est créé pas mal d'occasions
S'il y a quelque chose de positive,c'est la disparition de mes palpitations lors des matchs de l'OM.
15 Oct 2011, 20:00
Le gardien en face a fait quelques arrets , Mandanda Zero. Alors qu'on a joué plus d'une demi heure à 10. C'etait ptet une purge mais au moins on a été solides.
15 Oct 2011, 20:00
Cette équipe a réussi un exploit: je me fous de ses résultats, j'attends juste la fin de saison
Pareil. C'est mort maintenant pour tout, le titre et la C1. Donc qu'on gagne ou qu'on perd ça changera rien au fait qu'on finira pas sur le podium, qui est déjà acquis à Lyon, Paris et un troisième larron style Lille, Rennes ou Montpellier.
Indifférence totale.
15 Oct 2011, 20:01
cheyrou meilleur olympien et pourquoi on peut pâs voter pour lui?
The_Official_JRK a écrit:Cette équipe a réussi un exploit: je me fous de ses résultats, j'attends juste la fin de saison
Pareil. C'est mort maintenant pour tout, le titre et la C1. Donc qu'on gagne ou qu'on perd ça changera rien au fait qu'on finira pas sur le podium, qui est déjà acquis à Lyon, Paris et un troisième larron style Lille, Rennes ou Montpellier.
Indifférence totale.
C'est pourquoi vous avez posté tout le long de la soirée, en mattant le match.
Bizarrement on a été moins mauvais à 10 Cheyrou et Lucho en mdef c'est quand même mieux que Diarra ou Kaboré qui savent pas faire une passe à 2 mètres.
N'koulou gros match, Toulouse est quand même horrible à voir.
Si notre début de saison n'était pas si catastrophique le point du nul aurait été pas mal, là c'est encore deux points de perdus.
La saison s'annonce longue, profitons bien de la champion's league.
15 Oct 2011, 20:02
Par contre un truc m'a vraiment choqué, le public qui siffle Gignac alors qu'on leur a filé 18M€ pour les débarasser. Vraiment indécent.
15 Oct 2011, 20:04
killerdemars a écrit:The_Official_JRK a écrit:Cette équipe a réussi un exploit: je me fous de ses résultats, j'attends juste la fin de saison
Indifférence totale.
C'est pourquoi vous avez posté tout le long de la soirée, en mattant le match.
Oui parce qu'on aime le club. ça s'appelle du dépit amoureux, mais chaque supporter raisonnable sait que c'est fini pour cette saison et n'espere plus rien de cette team légerement comment dire bidon si ça froisse personne