Modérateur: Modérateurs
ouais genre c'est la première saison de merde qu'on vit à l'OM et le reste ca n'a été que du caviar, faut pas déconner, il y a eu une petite éclaircie en 2010 après la mort de feu RLD, mais là le club est reparti dans ses travers. L'OM a gagné 1 titre majeur en 20 ans et soudainement, on serait plein de footix? je ne suis pas d'accord.killerdemars a écrit:mildnet a écrit:killerdemars a écrit:+1000.
On voit les vrais supporters quand ça va mal, pas lorsqu'il faut aller fêter les titres sur le Vieux Port sans avoir vu un match de la saison.
Désolé de tenter de casser votre délire narcissique, mais je trouve qu'il n'y a aucun intérêt de savoir qui est ou non un vrai supporter, car dans la défaite, il n'y a rien d'autre que la déception.
Tu as beau être entre "vrais supporters", tu es quand même super déçu. En tout cas, je pense que seule la victoire est belle, et peu importe si elle est partagée avec des "vrais" ou des "faux".
La joie, elle, reste intime et personnelle.
Il faut absolument sortir de cette délicate série, pour aller chercher la ligue des champions.
Ce n'était pas du tout mon propos. Je ne fais pas de différences entre ceux qui vont au stade, regardent à la télé, mattent le streaming ou je ne sais quoi...ce sont tous des passionnés de l'OM.
Je distingue par contre ceux qui sont fans de l'OM dans la défaite comme dans la victoire, de ceux qui se sont découverts une passion pour le club seulement lors du soulèvement de trophées, appelés communément des footix.
drogback a écrit:c'est surprenant ,n'ayant pas assisté a ce spectacle,je regarde le montage de canal+ est pour eux c'etait vachement sympa comme match,et qu'il y avait de la revolte chez nous,mais quand je lis vos commentaires,c'est tout autre chose,rien ,le vide
Et je sens dans les commentaires meme plus de la frustration ,de l'enervement,comme l'Om ,rien ,le vide
Steven_defour a écrit:ouais genre c'est la première saison de merde qu'on vit à l'OM et le reste ca n'a été que du caviar, faut pas déconner, il y a eu une petite éclaircie en 2010 après la mort de feu RLD, mais là le club est reparti dans ses travers. L'OM a gagné 1 titre majeur en 20 ans et soudainement, on serait plein de footix? je ne suis pas d'accord.
Puis ce débat de savoir qui mérite de supporter franchement ca me gave, on n'a rien vu depuis 20 matches de championnat hormis une victoire contre l'ogre Eviannais à 11 contre 10, et faudrait encore fermer sa gueule, il y a quand même des limites. Et si encore on n'avait pas été chanceux ou un truc du genre je veux bien, mais les purgeasses qu'on doit se taper no comment. Qu'on ne puisse pas jouer la première place vu le contexte du QSG, ok mais devoir se résoudre a jouer le maintien et de ne pas etre foutu de battre des Brest, des Auxerre quand on mène 2-0, des Valenciennes et j'en passe
Spabien a écrit:Steven_defour a écrit:ouais genre c'est la première saison de merde qu'on vit à l'OM et le reste ca n'a été que du caviar, faut pas déconner, il y a eu une petite éclaircie en 2010 après la mort de feu RLD, mais là le club est reparti dans ses travers. L'OM a gagné 1 titre majeur en 20 ans et soudainement, on serait plein de footix? je ne suis pas d'accord.
Puis ce débat de savoir qui mérite de supporter franchement ca me gave, on n'a rien vu depuis 20 matches de championnat hormis une victoire contre l'ogre Eviannais à 11 contre 10, et faudrait encore fermer sa gueule, il y a quand même des limites. Et si encore on n'avait pas été chanceux ou un truc du genre je veux bien, mais les purgeasses qu'on doit se taper no comment. Qu'on ne puisse pas jouer la première place vu le contexte du QSG, ok mais devoir se résoudre a jouer le maintien et de ne pas etre foutu de battre des Brest, des Auxerre quand on mène 2-0, des Valenciennes et j'en passe
Une fois n'est pas coutume mais
+100000 avec Steven !
Pancho11 a écrit:Le contenu, l'état d'esprit, le coaching, le rythme tout était mieux sans etre parfait.
Mais putain on pourrait jouer 10 ans sans marquer, les centres sont tous pourris, cheyrou et lucho ont tellement lents e imprécis qu'ils en deviennent inutiles, Remy est esseulé, amalfitano ose rien
Les soucis défensifs ça ira mais devant ça vraiment etre complique si on recrute pas
Zobi1 a écrit:kylebattosai a écrit:Le gardien en face a fait quelques arrets , Mandanda Zero. Alors qu'on a joué plus d'une demi heure à 10. C'etait ptet une purge mais au moins on a été solides.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Uniquement son contrôle raté en début de match (qui n'a aucune conséquence) ? Parce que pour qu'il montre quelque chose il faut qu'il ait l'occasion de montrer quelque chose...Là les attaquants de Toulouse ils n'ont rien fait pour inquiéter Steve (10 tirs pour 0 cadré)
peezee a écrit:Meilleur dans le contenu et l'envie que face à Brest (pas dur en mm temps, mais c'était vraiment mieux). Mais pour le mm résultat au final.
Avec un Rémy fatigué de ses trips en EdF et un jeu à 10 vs 11 pendant un bon bout de temps le tout à l'extérieur et face à une équipe de haut de tableau actuel (et ué!), on peut pas dire que 1 point soit ni une mauvaise affaire ni un scandale. Le scandale c'est la mairde qu'on a fait jusqu'ici, la fébrilité derrière (ça va aller de mieux en mieux àma) et l'inoffensivité devant (là par contre...).
Allez, un tour de LdC face à Analarse et ça repart!
Ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 197 invités