Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Oct 2011, 15:11

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
7
16%
Nkoulou
12
27%
Morel
0
Aucun vote
Kaboré
1
2%
Cheyrou
6
14%
Lucho
2
5%
Rémy
0
Aucun vote
AmilfLatino
6
14%
Ayew
8
18%
Gignac
1
2%
Jordan
1
2%

Nombre total de votes : 44

Re: [L1 J10] Toulouse - OM : discussion d'après match

15 Oct 2011, 20:37

Putain on arrive à la 11eme journée et on a toujours qu'une seule et pauvre victoire sur .......ETG qui gagne pas un match.
Même s'il y a eu du mieux ( en même temps pas dur vu le niveau affiché depuis quelques matchs), y'a toujours une erreur grossière pour faire chier ( auj'hui Kaboré).
Ce qui me saoule c'est qu'on a eu quelques coups francs intéressants mais Cheyrou a pas réussi un centre...Et malgré tout il a tiré tous nos coups francs..Incroyable
Pour moi André Ayew a été le meilleur joueur, quelle rage, quelle determination...

Va vraiment falloir gagner des matchs parce qu'avec 9 pts en 10 journées, le rythme de reléguable coontinue sérieusement

15 Oct 2011, 20:38

FabMars a écrit:Tu penses que si on avait gagné on jouerait mieux au foot? J'en doute...

oui, je pense que le mental nous a bouffés à 70%. Et puis le manque de vrais leaders et de warriors n'a pas aidé à remobiliser l'équipe, et puis ça devient le cercle vicieux...
Modifié en dernier par randoulou le 15 Oct 2011, 20:43, modifié 1 fois.

15 Oct 2011, 20:41

Jack73 a écrit:Ce qui me saoule c'est qu'on a eu quelques coups francs intéressants mais Cheyrou a pas réussi un centre...Et malgré tout il a tiré tous nos coups francs..Incroyable

+1
Lorsque Lucho est arrivé, c'est souvent lui qui s'en occupait et ça se ressentait. Aujourd'hui même ça, il n'a plus les couilles de le faire. #-o

Je suis aussi de l'avis que si on avait battu Sochaux et Auxerre, voire même seulement l'AJA, on en serait pas là. Déjà on aurait plus de points ( :cretin: ), mais dans les têtes ça irait beaucoup mieux. La deuxième mi-temps à l'Abbé Deschamps a cassé un truc. Ensuite tu n'arrives à battre Sainté et ça fait boule de neige.

Jack73 a écrit:Putain on arrive à la 11eme journée et on a toujours qu'une seule et pauvre victoire sur .......ETG qui gagne pas un match.
Même s'il y a eu du mieux ( en même temps pas dur vu le niveau affiché depuis quelques matchs), y'a toujours une erreur grossière pour faire chier ( auj'hui Kaboré).
Ce qui me saoule c'est qu'on a eu quelques coups francs intéressants mais Cheyrou a pas réussi un centre...Et malgré tout il a tiré tous nos coups francs..Incroyable
Pour moi André Ayew a été le meilleur joueur, quelle rage, quelle determination...

Va vraiment falloir gagner des matchs parce qu'avec 9 pts en 10 journées, le rythme de reléguable coontinue sérieusement

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Lucho les tire plus du tout...

Vraiment dommage car on était parti sur des bonnes bases en 2e (fatigue des attaquants Toulousains sur le pressing + absence de Rivière qui nous a pas mal emmerdé avec sa vitesse et son jeu en profondeur. J'étais assez halluciné de voir Capoue dégager n'importe comment du gauche et que ça a pu donner une occaz à Rivière)

15 Oct 2011, 20:42

Même Nice nous passe devant. :pong:

Heureusement, reste Bordal pour jouer la relégation.

15 Oct 2011, 20:42

FabMars a écrit:Tu penses que si on avait gagné on jouerait mieux au foot? J'en doute...

Je ne sais pas si on jouerait mieux, mais on aurait eu 6 pts en 2 matchs et une confiance qui nous aurait permis certainement de ne pas perdre certains matchs et d'en gagner d'autres...
Oui un bon départ aurait donné un tout autre sens à notre championnat...

15 Oct 2011, 20:50

Jack73, +100 c'est clair,il faut pas grand chose pour etre au fond du trou,mais c'est dans ces periodes la que tu vois si notre equipe a une ame et la :-k c'est plutot Reviens Margarita reviens

15 Oct 2011, 20:59

Étant donné la faiblesse technique et mentale de notre groupe, cette situation n'est pas surprenante (elle ne l'est plus pour moi en tout cas), et je pense qu'à la moindre difficulté, quelle arrive au début ou plus tard, les joueurs auraient déjoué.

Il y a plusieurs raisons à cela. Déjà, ce groupe n'a aucun leader, de deux, le brassard de capitaine est confié à Mandanda qui est en dessous de tout, et de trois, très peu de joueurs se démènent vraiment sur le terrain (je les trouve très passifs). Ca nous pendait au nez.

15 Oct 2011, 21:06

L'opération maintien débute face à Ajaccio et ce, dès dimanche...
Je sais que ça va en faire rire plus d'un, mais il va vite falloir atteindre les 42-45 points nécessaires au maintien en ligue 1, avant que l'on ne joue les matchs de la peur avec une bonne diarrhée

15 Oct 2011, 21:12

Vu le contexte au classement et dans le jeu, je comprends votre amertume...Il n'empêche que c'est un bon point de pris en jouant en infériorité numérique tout une mi-temps contre Toulouse.Vous tapez la barre alors que Mandanda n'a rien à faire du match.
Je crois qu'il était surtout important de ne pas perdre à défaut de ne pouvoir gagner vu les circonstances.Voilà ma façon de penser...

Il faut bonifier ce point au vel la semaine prochaine contre Ajaccio...

15 Oct 2011, 21:14

Angus a écrit:Vu le contexte au classement et dans le jeu, je comprends votre amertume...Il n'empêche que c'est un bon point de pris en jouant en infériorité numérique tout une mi-temps contre Toulouse.Vous tapez la barre alors que Mandanda n'a rien à faire du match.
Je crois qu'il était surtout important de ne pas perdre à défaut de ne pouvoir gagner vu les circonstances.Voilà ma façon de penser...

Il faut bonifier ce point au vel la semaine prochaine contre Ajaccio...

On fait tiép' à ce point. :cry:
On dirait les posts plein de condescendance qu'on faisait sur le PSG ces dernières années. :evil: :mrgreen:

15 Oct 2011, 21:16

et pourtant il a raison. Tooloose nous a toujours fait chier, et on est même revenu broucouilles bien des fois. On joue à 10 contre 11, on touche du bois. Ma foi. Ce point c'est bien. Faut juste commencer à gagner.

15 Oct 2011, 21:16

Oui, on fait vraiment pitié.

15 Oct 2011, 21:26

Ouais enfin y'en a plein le cul de toucher les montants aussi. Depuis le début de saison toute compétition confondue on doit en être à 1 par match

15 Oct 2011, 21:26

C'est pas une question de pitié ou non, Serber .
Ni voit rien de condescendant ou autre.Je l'ai dit, c'est ma façon de voir d'un œil différent peut être du tien après un match.
Et je suis exactement pareil pour mon équipe.

15 Oct 2011, 21:36

Serber a écrit:
Jack73 a écrit:Ce qui me saoule c'est qu'on a eu quelques coups francs intéressants mais Cheyrou a pas réussi un centre...Et malgré tout il a tiré tous nos coups francs..Incroyable

+1
Lorsque Lucho est arrivé, c'est souvent lui qui s'en occupait et ça se ressentait. Aujourd'hui même ça, il n'a plus les couilles de le faire. #-o

Il me semble que c'est une consigne de DD qui souhaite que Lucho soit plutôt à la tombée du ballon, en retrait du groupe qui monte sur le CPA.

Mais on peut en effet s'interroger sur le bien fondé de cette consigne parce que c'est pas non plus super concluant :|

15 Oct 2011, 21:38

Angus, no soucy. :wink:

15 Oct 2011, 21:46

Le niveau de Bordo... :shock: :taiwo: :hein: :peur:

15 Oct 2011, 21:51

peezee a écrit:Le niveau de Bordo... :shock: :taiwo: :hein: :peur:

Celui de l'OM dans deux ans ?
Répondre