Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Tu penses que si on avait gagné on jouerait mieux au foot? J'en doute...
Jack73 a écrit:Ce qui me saoule c'est qu'on a eu quelques coups francs intéressants mais Cheyrou a pas réussi un centre...Et malgré tout il a tiré tous nos coups francs..Incroyable
Jack73 a écrit:Putain on arrive à la 11eme journée et on a toujours qu'une seule et pauvre victoire sur .......ETG qui gagne pas un match.
Même s'il y a eu du mieux ( en même temps pas dur vu le niveau affiché depuis quelques matchs), y'a toujours une erreur grossière pour faire chier ( auj'hui Kaboré).
Ce qui me saoule c'est qu'on a eu quelques coups francs intéressants mais Cheyrou a pas réussi un centre...Et malgré tout il a tiré tous nos coups francs..Incroyable
Pour moi André Ayew a été le meilleur joueur, quelle rage, quelle determination...
Va vraiment falloir gagner des matchs parce qu'avec 9 pts en 10 journées, le rythme de reléguable coontinue sérieusement
FabMars a écrit:Tu penses que si on avait gagné on jouerait mieux au foot? J'en doute...
Angus a écrit:Vu le contexte au classement et dans le jeu, je comprends votre amertume...Il n'empêche que c'est un bon point de pris en jouant en infériorité numérique tout une mi-temps contre Toulouse.Vous tapez la barre alors que Mandanda n'a rien à faire du match.
Je crois qu'il était surtout important de ne pas perdre à défaut de ne pouvoir gagner vu les circonstances.Voilà ma façon de penser...
Il faut bonifier ce point au vel la semaine prochaine contre Ajaccio...
Serber a écrit:Jack73 a écrit:Ce qui me saoule c'est qu'on a eu quelques coups francs intéressants mais Cheyrou a pas réussi un centre...Et malgré tout il a tiré tous nos coups francs..Incroyable
+1
Lorsque Lucho est arrivé, c'est souvent lui qui s'en occupait et ça se ressentait. Aujourd'hui même ça, il n'a plus les couilles de le faire.
peezee a écrit:Le niveau de Bordo...
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 163 invités