Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:gaby, normal que tu lui mettes rouge tu ne peux pas le saquer, c'est ton choix hein, mais de là à dire que son geste vaut rouge
Magneto a écrit:Et à la place de Lucho tu mets qui?
Amalfitano? Je n'ai pas vu le match mais d'après les commentaires il a été encore pire
dlb1664 a écrit:Je crois que cet OM version 2011-2012 va réussir à me faire décrocher un peu en tant que supporter pourtant je suis l'OM avec assiduité depuis 91 avec tous les haut les bas qu'on a pu connaitre depuis cette époque ...
drogback a écrit:aliocha, dlb1664, attendez le climat est tres bon encore ,mais cet hiver ,parceque c'est pas tant la defaite qui fait fuir les supporters ,c'est l'implication et le niveau technique,quand tu arrives pas a aligner 3 passes
cet hiver sans changement ,ça va etre mortel
Steven_defour a écrit:Cet hiver il n'y aura s'il y avait pas un rond cet été il y en aura pas plus en janvier
TonyO a écrit:Je suis de moins en moins certain que DD est l'homme de la situation pour redresser toussa...
TonyO a écrit:A un moment faut ouvrir un peu les yeux.
Aussi compétent qu'il est, DD est aujourd'hui lâché par le vestiaire.
C'est injuste certes, mais c'est flagrant. Aussi peu d'envie sur le terrain, Laburne et MLD qui défendent DD face aux joueurs...même eux s'en rendent compte!
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 175 invités