Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Il s'est laissé aller le père Gignac depuis qu'il est à Marseille, hors de forme, + blessures + entraineur qui ne fait pas de passe droit malgré le prix d'achat du joueur... le mec se fait vanner dans la presse, ses coéquipiers , se fait mettre un peu (beaucoup) la honte lors du mercato, il a beau dire qu'il reviendra plus fort , la réalité c'est qu'il est nervous breakdown et n'a peut être pas les épaules pour être le grand attaquant qu'il aurait du être à Marseille lors de sa signature
gob a écrit:Betsamee a écrit:j'ai un pote qui vent deux places en Jean Bouin centre pour OM-Arse , ou je suis cense poster ca (si je suis cense le faire?)
crée un topic dans le forum communauté
(inutile que je t'attende devant le portail alors ? )
Sinon, je pense que serait bien plus efficace en 442 ( en se passant de Lucho éventuellement) ou en associant un buteur a Remy '( Ayew, Gignac ?)...
Mais on a finalement aucun choix en attaque, et la CAN va pas arranger les choses.
Il touche le ballon avant de toucher le joueur, vous ne voulez pas de joueurs qui se battent comme des chiens sur un terrain, vous ne voulez bien d'agneau bref vous voulez quoi? Et quant au fait qu'il se soit rasé entre moment où il va reconnaitre la pelouse et de son entrée, où il a du se passer au moins 2 ou 3H no comment, franchement qu'est-ce qu'on en a à cirer? Si ce n'est pas de l’acharnement, je n'y comprends plus rienFennec a écrit:Il met un tacle à un défenseur, se jette sur l'arbitre de touche qui signale la faute puis fait un regard de la mort qui tue complètement ridicule sous le nez de l'arbitre qui lui met le carton.
Steven_defour a écrit:Il touche le ballon avant de toucher le joueur, vous ne voulez pas de joueurs qui se battent comme des chiens sur un terrain, vous ne voulez bien d'agneau bref vous voulez quoi? Et quant au fait qu'il se soit rasé entre moment où il va reconnaitre la pelouse et de son entrée, où il a du se passer au moins 2 ou 3H no comment, franchement qu'est-ce qu'on en a à cirer? Si ce n'est pas de l’acharnement, je n'y comprends plus rienFennec a écrit:Il met un tacle à un défenseur, se jette sur l'arbitre de touche qui signale la faute puis fait un regard de la mort qui tue complètement ridicule sous le nez de l'arbitre qui lui met le carton.
Steven_defour a écrit:Il touche le ballon avant de toucher le joueur, vous ne voulez pas de joueurs qui se battent comme des chiens sur un terrain, vous ne voulez bien d'agneau bref vous voulez quoi? Et quant au fait qu'il se soit rasé entre moment où il va reconnaitre la pelouse et de son entrée, où il a du se passer au moins 2 ou 3H no comment, franchement qu'est-ce qu'on en a à cirer? Si ce n'est pas de l’acharnement, je n'y comprends plus rienFennec a écrit:Il met un tacle à un défenseur, se jette sur l'arbitre de touche qui signale la faute puis fait un regard de la mort qui tue complètement ridicule sous le nez de l'arbitre qui lui met le carton.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Huile et 147 invités