Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Oct 2011, 15:11

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
7
16%
Nkoulou
12
27%
Morel
0
Aucun vote
Kaboré
1
2%
Cheyrou
6
14%
Lucho
2
5%
Rémy
0
Aucun vote
AmilfLatino
6
14%
Ayew
8
18%
Gignac
1
2%
Jordan
1
2%

Nombre total de votes : 44

Re: [L1 J10] Toulouse - OM : discussion d'après match

16 Oct 2011, 11:30

Image

16 Oct 2011, 11:56

Je rigole un peu quand on dit qu'il nous manquait Gignac, Azpi, Diarra ou Valbuena.
Quand ils sont là, on entend ici que Valbuena est une pleureuse inutile, Azpi un fantôme, Diarra une momie et GIgnac une arnaque. Et là, leur absence expliqueraient notre match nul?

16 Oct 2011, 12:48

Ce qui fait chier c'est que j'aurai bien aimé voir Gerard Rolland sur le terrain moi :fier:

16 Oct 2011, 13:53

Je n'ai pas vu le match et ne le regrette pas. C'est grave docteur ?

16 Oct 2011, 13:57

Non. Le contraire le serait à mon avis.

16 Oct 2011, 13:59

aristote2 a écrit:Je n'ai pas vu le match et ne le regrette pas. C'est grave docteur ?

Des perfusions ne suffiront pas, une chimio, pas sûr, faut retransplanter tous les organes vitaux .... même à l' argus , ça vaut pas grand chose à la reprise :(

16 Oct 2011, 14:15

riberino a écrit:l'operation MLD, a commencé, un bon point de pris à toulouse
loin d'etre acquis avant le match vu notre niveau actuel

T'es sous Prozac ? #-o

On est marseille ou on est le monaco des prochaine années pour se satisfaire de ca ?

16 Oct 2011, 14:20

Visiblement le concept d'équipe "en convalescence" échappe à beaucoup ici.

Mais c'est vrai que quand comme eux on est capable de courir le 100m en moins de 10sec même avec 40° de fièvre, il est normal que le concept leur soit étranger.

Oui l'OM est médiocre, oui l'OM est fébrile, oui l'OM est au-dessous de son niveau attendu, oui l'OM ne donne pas envie de les regarder. Et ça va prendre encore du temps (on espère pas trop qd mm) pour changer. Faut vous le dire en quelle langue ?

16 Oct 2011, 14:23

Je pense que c'est parce qu'ils ne vont pas au Vélodrome ça

Image

16 Oct 2011, 14:33

peezee, donc, parce que c'est le cas, on ne doit pas le dire?
J'ai baucoup de mal à saisir le sens de ton intervention pour le coup.

16 Oct 2011, 14:43

Je pense qu'il veux dire par la, qu'il faut arreter d'attendre un miracle à chaque match

16 Oct 2011, 14:58

Je ne comprends pas non plus la peezee-intervention, qui signifie en bon français (àmha) que les lendemains qui chantent sont une question de patience.

J'y crois pas, aux lendemains qui chantent.

16 Oct 2011, 14:59

En deux ans et quelques de Deschamps, vous avez souvent vu du beau jeu ?
C'est encore plus chiant qu'avant et ce n'est même plus efficace.
J'appelle pas ça une convalescence...

16 Oct 2011, 15:01

JRD a écrit:
peezee a écrit:Meilleur dans le contenu et l'envie que face à Brest (pas dur en mm temps, mais c'était vraiment mieux). Mais pour le mm résultat au final.

Avec un Rémy fatigué de ses trips en EdF et un jeu à 10 vs 11 pendant un bon bout de temps le tout à l'extérieur et face à une équipe de haut de tableau actuel (et ué!), on peut pas dire que 1 point soit ni une mauvaise affaire ni un scandale. Le scandale c'est la mairde qu'on a fait jusqu'ici, la fébrilité derrière (ça va aller de mieux en mieux àma) et l'inoffensivité devant (là par contre...).

Allez, un tour de LdC face à Analarse et ça repart!

Ou pas.

Complètement d'accord, j'ai été étonné de voir enfin un peu de fluidité au milieu, un bon pressing, du mouvement devant, des latéraux qui participent énormément au jeu, et une charnière centrale impeccable.
Etonné d'ailleurs qu'Nkoulou n'ait pas été un peu mieux noté sur omlive, je l'ai trouvé assez énorme, avec plein de belles interventions.
N'oublions pas qu'on prend un point à Toulouse qui est meilleur que les années précédentes, avec M'Bia, Valbuena, Azpi, Diarra, Gignac (presque) out.

J'ai envie de croire que cette équipe a plein de potentiel et un mental pas si dégueu et l'exploitera bientôt.

ton pseudo ne devrait il pas plutot etre "LSD" ?

[L1 J10] Toulouse - OM : discussion d'après match

16 Oct 2011, 15:04

peezee a écrit:Steven_defour, le pbm c'est qu'à force de ressasser ske tlm sait et de penser que tu es le seul au monde à être dégoûté en ce moment, tu finis par en oublier de voir l'essentiel. J'ose à peine imaginer skil se passerait si DD fonctionnait comme toi. 8-[

On se déplace à Toulouse qui est 5ème, on est bien diminués à cause de l'absence de plusieurs joueurs importants (que tu le veuilles ou pas) et du coup on nous prédit une branlée, en plus on se retrouve à jouer à 10 vs 11, malgré tout y'a du mieux dans à peu près tous les domaines (physiques, mentaux, techniques, tactiques) sauf l'attaque toujours moisie (Rémy cramé n'arrange rien) mais tu choisis de refuser de le voir juste par principe et de nous reparler pour la 876ème fois des 2 dernières années.

C'est ton choix, mais par pitié, ne passe pas les 345 jours qui viennent à nous ASSOMMER avec les mm arguments over and over again. Et excuse-nous d'essayer de parler de la réalité de chaque match et non des 400 précédents. ;)

Roooooh putain que ça faut du bien ce genre de post...

16 Oct 2011, 15:08

fourcroy a écrit:Je ne comprends pas non plus la peezee-intervention, qui signifie en bon français (àmha) que les lendemains qui chantent sont une question de patience.

J'y crois pas, aux lendemains qui chantent.

Image

16 Oct 2011, 15:36

ça y est j'ai compris on est convalescent.On finit 2ieme du championnat ,comment on pourrai etre convalescent(et arretez de dire parcequ'on a perdu Taiwo et Heinze)On peut deja faire un bilan au moins le championnat se joue a 20 equipes(on a tous vu au moins 1 fois chaques equipes)
en terme d'engagement, de volonté,d'impact je vois Nancy derriere nous(seulement)
en terme de jeu de technique je vois Evian ,Nancy et peut etre Ajaccio
et ça c'est une realité(tres dure )
Alors c'est peut etre parceque DD qui a tjs privilegié le physique au technique se retrouve avec des joueurs qui lachent physiquement et donc la technique n'est pas leur point fort

16 Oct 2011, 15:39

Image

16 Oct 2011, 15:46

drogback a écrit:et arretez de dire parcequ'on a perdu Taiwo et Heinze

A Ka Mate Ka Mate Ka Ora!
A Tenei De Tangata Puhuru Huru !
A Na Nei Tiki Wakawititera !
Image
A Hupane ! A Hupane !
A Hupane Kupane Wititera !

16 Oct 2011, 16:01

peezee, Ah mais si tu veux,je dis pas que j'ai raison.La seule chose s'est que je crois qu'il y a quelque chose de cassé dans le groupe,il y a aucune solidarité,je regarde souvent les attitudes,alors oui c'est peut etre moi qui exagere mais quand je vois Remy apres son but contre Dortmund et personne vient le feliciter (a part Valbuena),a la fin du match quelque uns vont voir les supporters ,la majorité s'est deja barrée.Hier Gignac rentre le Ayew meme pas il le capte,pas un encouragement,rien(quand tu vois Lisandra etre remplacé ,tjs il motive celui qui rentre),chacun pour sa gueule.Ils ne s'en sortiront qu'en etant solidaires mais ça demande un peu d'intelligence pour le comprendre
Répondre