Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Je n'ai pas vu le match et ne le regrette pas. C'est grave docteur ?
riberino a écrit:l'operation MLD, a commencé, un bon point de pris à toulouse
loin d'etre acquis avant le match vu notre niveau actuel
JRD a écrit:peezee a écrit:Meilleur dans le contenu et l'envie que face à Brest (pas dur en mm temps, mais c'était vraiment mieux). Mais pour le mm résultat au final.
Avec un Rémy fatigué de ses trips en EdF et un jeu à 10 vs 11 pendant un bon bout de temps le tout à l'extérieur et face à une équipe de haut de tableau actuel (et ué!), on peut pas dire que 1 point soit ni une mauvaise affaire ni un scandale. Le scandale c'est la mairde qu'on a fait jusqu'ici, la fébrilité derrière (ça va aller de mieux en mieux àma) et l'inoffensivité devant (là par contre...).
Allez, un tour de LdC face à Analarse et ça repart!
Ou pas.
Complètement d'accord, j'ai été étonné de voir enfin un peu de fluidité au milieu, un bon pressing, du mouvement devant, des latéraux qui participent énormément au jeu, et une charnière centrale impeccable.
Etonné d'ailleurs qu'Nkoulou n'ait pas été un peu mieux noté sur omlive, je l'ai trouvé assez énorme, avec plein de belles interventions.
N'oublions pas qu'on prend un point à Toulouse qui est meilleur que les années précédentes, avec M'Bia, Valbuena, Azpi, Diarra, Gignac (presque) out.
J'ai envie de croire que cette équipe a plein de potentiel et un mental pas si dégueu et l'exploitera bientôt.
peezee a écrit:Steven_defour, le pbm c'est qu'à force de ressasser ske tlm sait et de penser que tu es le seul au monde à être dégoûté en ce moment, tu finis par en oublier de voir l'essentiel. J'ose à peine imaginer skil se passerait si DD fonctionnait comme toi.
On se déplace à Toulouse qui est 5ème, on est bien diminués à cause de l'absence de plusieurs joueurs importants (que tu le veuilles ou pas) et du coup on nous prédit une branlée, en plus on se retrouve à jouer à 10 vs 11, malgré tout y'a du mieux dans à peu près tous les domaines (physiques, mentaux, techniques, tactiques) sauf l'attaque toujours moisie (Rémy cramé n'arrange rien) mais tu choisis de refuser de le voir juste par principe et de nous reparler pour la 876ème fois des 2 dernières années.
C'est ton choix, mais par pitié, ne passe pas les 345 jours qui viennent à nous ASSOMMER avec les mm arguments over and over again. Et excuse-nous d'essayer de parler de la réalité de chaque match et non des 400 précédents.
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas non plus la peezee-intervention, qui signifie en bon français (àmha) que les lendemains qui chantent sont une question de patience.
J'y crois pas, aux lendemains qui chantent.
drogback a écrit:et arretez de dire parcequ'on a perdu Taiwo et Heinze
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D et 164 invités